Vtsax
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
- #1 201
Si tu parle de la remix, la je suis en test actuellement avec le kernel Elementalx, je ferais un retour demain je pense
Vtsax a dit:D'abord j'ai flasher ceci -> OxygenOS_Camera_Port_v3_0+_BASE.zip
Ensuite cela -> OxygenOS_Camera_Port_V3_FRAMEWORK-BJRR-08.10.16+.zip
Je sais que nous ne somme pas sur BJRR mais c'est exactement la même base. Je l'ai lu sur xda
L'application est parfaite, 0 plantage jusqu'à maintenant. Vraiment top !
Biz les ptits loups
mais bien sur [emoji106]laupuy a dit:
Salut, attention tout de même la méthode donnée ne marchera certainement pas avec Emotion, chaque rom un son propre framework et Emotion n'es pas supportée par le dev.gortex3D a dit:Tu aurais un lien vers les sources de téléchargements des 2 fichiers en question? J'hésites a retourner sur emotion même si le réseau est meilleur sur oos 3.5.5, en autonomie sur je suis à la ramasse tout comme la vitesse de connexion wifi.
Freebob a dit:Salut, attention tout de même la méthode donnée ne marchera certainement pas avec Emotion, chaque rom un son propre framework et Emotion n'es pas supportée par le dev.gortex3D a dit:Tu aurais un lien vers les sources de téléchargements des 2 fichiers en question? J'hésites a retourner sur emotion même si le réseau est meilleur sur oos 3.5.5, en autonomie sur je suis à la ramasse tout comme la vitesse de connexion wifi.
Sur ta vidéo il sagit d'un A3000 ?????Uzumakinaruto69 a dit:Salut a tous ça avance bienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
salutVtsax a dit:Je risque de perdre mes sms et toute ma config quand même à mon avis Merci
laupuy a dit:Salut jeje, thanks
Hello à tous !
New Marshmallow builds with November security patches are up!
Avertissement
* OnePlus 3 Firmware + Modem 3.5.5-CE + TWRP 3.0.2-22 required!
* Xposed Framework doesn't work due to latest security patches!
Changelog
* Upstream CM + RR changes
* Android v6.0.1_r74 - Security Patch Level: 5 November 2016
* Fix for Dirty Cow Vulnerability included
* Latest Ex kernel version 0.37+ / v3.8.44
* Improved pocketmode version (by Lord Boeffla)
* Fix the failed SafetyNet CTS check
* Several improvements for system stability
Téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !|S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !|S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
enjoy
Edit, Pour une mise à jour:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
instructions:
1) Create a backup
2) Wipe system + cache + dalvik cache
3) Flash ROM + GApps + OOS 3.5.5 FW/Modem
4) Reboot
5) Flash TWRP 3.0.2-22 via Flashify
6) Done.
Perso, je pense que vous pouvez flasher le twrp3.0.2.22 en 1er puis faire la màj (avec le wipe system) car ce recovery est compatible avec OOS 3.2.x et CB 3.5.x
source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kinder91 a dit:Bonsoir à tous
j'ai reçu une notif oat pour la rr5.7.4.20161113 donc téléchargé et installé aussitôt.
sauf que a nouveau je n'ai plus le lecteur d'empreintes.
jme suis dis trop fastoche je vais reflasher le modem 3.2.4 sauf que sa ne m'a pas rendu mon lecteur d'empreintes.
Avez-vous des idées ?
Et je rencontre des problème de ping assez gênant en wifi.
jincriminais ma box au début mais non cela semble bien provenir du téléphone, pourtant l'accroche wifi fonctionne nickel mais la réponse au ping est vraiment mauvaise.
Si la encore vous avez une idée je suis preneur.
Merci de votre aide
Je sais mais j'ai toujours été satisfait des solutions proposées sur ce sujet donc je me demande si personne n'a connu la soucis avec Emoji Switcher...laupuy a dit:Bonjour Hugo, hors sujet ici :contrac:
Pose ta question sur le sujet de ta rom :merci:
Bien sur qu'on aura droit a la version nougat. :wink:laupuy a dit:Cela dit, ça pourrait changer :
[emoji6]
A priori, nouveau dev pour le op3:
As for Maintainers :
We already have a few maintainers for the following Devices (...) OnePlus 3 sud.vastav
Pareil pour moi.Vtsax a dit:Moi je suis dessus mais pas avec la dernière maj
A quel endroit?kinder91 a dit:ba c'est vrai que moi aussi jme sent un peu seul la jai posté un beau message avec juste 2 petits sujet et mème pas eu une seul réponse mad1 mad1 mad1
si quelqu'un avait la gentillesse de se pencher dessus kisss kisss
Salut camarade,j'ai pas encore sauté le pas,j'attends la RR version nougatUzumakinaruto69 a dit:[emoji38] [emoji38] [emoji38] salut fred moi aussi j'ai rien vue. Et puis je suis sous cyanogenmod CM14. 1...
Ba alors fredo tu attend quoi tu en na même pas tester une seule ? tu faiblis pas bien saFred a dit:Salut camarade,j'ai pas encore sauté le pas,j'attends la RR version nougatUzumakinaruto69 a dit:[emoji38] [emoji38] [emoji38] salut fred moi aussi j'ai rien vue. Et puis je suis sous cyanogenmod CM14. 1...
page 63 ou je raconte un peu ma vieFred a dit:A quel endroit?kinder91 a dit:ba c'est vrai que moi aussi jme sent un peu seul la jai posté un beau message avec juste 2 petits sujet et mème pas eu une seul réponse mad1 mad1 mad1
si quelqu'un avait la gentillesse de se pencher dessus kisss kisss
kinder91 a dit:bonsoir a tous j'ai un service a vous demander histoire de voir si cela vous le fait aussi.
dans le panneau des réglages rapide on peu ajouter la tuile live display que je trouve bien pratique mais elle a la flacheuse tendance de disparaitre dans le tableau alors que lorsque l'on retourne dans les réglage elle est bien présente.
pourriez vous faire le test et me dire si cela vous fait pareil?
avez vous une astuce pour mettre la tuile live display directement sur l'écran d’accueil ?
merci des retours
ps: au fait j'oubliais j'ai l'appareil photo qui crash systématiquement lors d'un enregistrement vidéo au moment ou je stop le rec. j'ai tester avec une autre appli que celle d'origine et même problème je dois reboot le phone pour récuperer l'appareil photo lappli ou le driver (je sais plus trop) qui traine dans les 63 pages permet de résoudre cela?
Salut mon Jeje,oui je faiblis,un peu a la bourre en ce moment,pas trop le temps. :lol:jejemc a dit:Ba alors fredo tu attend quoi tu en na même pas tester une seule ? tu faiblis pas bien saFred a dit:Salut camarade,j'ai pas encore sauté le pas,j'attends la RR version nougatUzumakinaruto69 a dit:[emoji38] [emoji38] [emoji38] salut fred moi aussi j'ai rien vue. Et puis je suis sous cyanogenmod CM14. 1...
Perso je pense déjà a changez de phone :lol: :lol:
Uzumakinaruto69 a dit:Oui fred tes pulsions de geek ne prennent plus le dessus [emoji23] tu devrais essayer nougat ça te plaira c'est sûre.
:mdr3: :mdr3:pika 33 a dit:Salut
effectivement sa se joue dans le top 6 mais l'UBB sera quand même champion [emoji6]
pika 33 a dit:Salut
effectivement sa se joue dans le top 6 mais l'UBB sera quand même champion [emoji6]
laupuy a dit:Salut jeje, thanks
Hello à tous !
New Marshmallow builds with November security patches are up!
Avertissement
* OnePlus 3 Firmware + Modem 3.5.5-CE + TWRP 3.0.2-22 required!
* Xposed Framework doesn't work due to latest security patches!
Changelog
* Upstream CM + RR changes
* Android v6.0.1_r74 - Security Patch Level: 5 November 2016
* Fix for Dirty Cow Vulnerability included
* Latest Ex kernel version 0.37+ / v3.8.44
* Improved pocketmode version (by Lord Boeffla)
* Fix the failed SafetyNet CTS check
* Several improvements for system stability
Téléchargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !|S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !|S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
enjoy
Edit, Pour une mise à jour:
instructions:
1) Create a backup
2) Wipe system + cache + dalvik cache
3) Flash ROM + GApps + OOS 3.5.5 FW/Modem
4) Reboot
5) Flash TWRP 3.0.2-22 via Flashify
6) Done.
Perso, je pense que vous pouvez flasher le twrp3.0.2.22 en 1er puis faire la màj (avec le wipe system) car ce recovery est compatible avec OOS 3.2.x et CB 3.5.x
source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !