O
_Oreldu_
Membre
- Inscrit
- 4 Novembre 2012
Derien
Oops a dit:Tu as la réponse à ta question juste un peu plus haut
bencaugs3 a dit:XxbrandonXx est tu sur que c'est pour samsung galaxy s 3
djmix a dit:bencaugs3 a dit:XxbrandonXx est tu sur que c'est pour samsung galaxy s 3
Bonsoir;
Suis bien ce lien: tuto-i9300-reglages-stweaks-sous-siyah-t29863.html
Ensuite ce lien:http://www.phonandroid.com/forum/tuto-reglages-siyah-stweaks-via-scripts-automatiques-galaxy-s3-t44763.html
Tout est très bien expliqué. J'utilise "siyah" depuis mon premier root et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent.
Cordialement.
Bonsoir.bencaugs3 a dit:Merci djmix j'ai le dual boot
djmix a dit:Bonsoir.bencaugs3 a dit:Merci djmix j'ai le dual boot
Content pour toi
Surtout fais en de ce forum ton livre de chevet, tu maîtrisera bien plus ton s3. Et surtout n'hésite pas à poser des questions, que l'on soit 'newbies" "mécano" "développeurs" ou autre il y aura toujours quelqu'un pour te résoudre tes problèmes du mieux que l'on pourra...
Cordialement>.
Je pense qu'il faudrait le rendre obligatoire afin de mieux cerner les problèmes, mais ça serai à la bonne conscience des nouveaux inscrits d'y mettre aussi de leur volonté.XxbrandoXx a dit:Pense à remplir ta signature ( comme moi )
C'est moi ou t'essaye de gratter des messages ?bencaugs3 a dit:Merci du partage
JamesWest005 a dit:Bonjour,
Malgré toutes ces instructions, ça n'a pas suffit.
J'ai trouvé en cherchant un peu plus sur le net :
Il faut télécharger Stweeks (l'appli de siyah), lancer cet appli, aller dans l'onglet DualBoot, et faire un hijack recovery (tout en bas) et redémarrer en recovery.
Et hop le recovery montre ses options de dual boot.
Bonsoiryanis488 a dit:tongue j'ai pu faire le dual boot sur sg3 9300 avec roms: pyrana+worship mais il n ' y a pas les bootanimations habituelles si quelque peut m'aider ? grand merci pour tous les admins de ce forum complet et optimal.
Merci de ta réponse,c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais être sûr.djmix a dit:Bonsoir
Mégawipe efface tout de ta sdcard dont le fichier "secondrom" et "0"
Le mieux si tu veux te débarrasser d'une rom fais le "swap" et installe la nouvelle rom juste en faisant les wipes.
Bonjourrafidi a dit:Salut,
Navré, j'ai bien lu, mais certains termes j'y suis pas habitué. J'ai un S3 et j'ai cyanogenmod 10, est-ce que je peux faire ce dualboot (je voudrais une rom officiel samsung pour régler un truc). C'est possible donc avec CM10?
merci
djmix a dit:Bonjourrafidi a dit:Salut,
Navré, j'ai bien lu, mais certains termes j'y suis pas habitué. J'ai un S3 et j'ai cyanogenmod 10, est-ce que je peux faire ce dualboot (je voudrais une rom officiel samsung pour régler un truc). C'est possible donc avec CM10?
merci
Oui c'est possible à condition d'avoir siyah. Il faut que tu "clone" cm10.1 et ainsi tu pourra installer une autre rom qui sera en 1, et en faisant les wipes nécessaire bien sûr.
Bonjour,djmix a dit:Bonjour
Je pense que ce tuto t'en dira un peu plus.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !