Bonjour, :smile:
J'ai bien rooté selon ce tuto, mon S2 4G i9305 avec CF-Autoroot, et il marche parfaitement bien depuis plusieurs mois (Android 4.3 chez Orange).
A présent je vais le donner à un ami, mais avant, je souhaiterais le réinitialiser au niveau du compte Google auquel il est attaché (pour supprimer mes données perso et mes applications),
mais je souhaiterais conserver de fait qu'il soit rooté pour le prochain propriétaire.
Est-ce que je peux faire la procédure de réinitialisation classique ( dans les paramètres , options de sauvegarde et réinitialiser ), ou bien y a t il une procédure spéciale ?
D'autre part, j'ai 3 applications qui aident à gérer le root de l'appareil : Titanium Backup (pour geler les appli inutiles), SuperSU et Triangle Away ( pour mettre le compteur à zéro, mais qui ne marche pas vraiment) - Est-ce que ces appli sont indispensables pour l'utilisation de l'appareil rooté, et est-ce qu'elles devront être re-achetées/ ré-installées après changement du compte lié à l'appareil et réinitialisation des données perso ?
Merci d'avance pour votre aide :hello: