yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 501
Merci de l'info.
Cédric a dit:Double post volontaire
Nouvelle version RC3S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:super:
Y a pas de quoi...Cédric a dit:Salut et merci pour le fichier , par contre j'ai des doutes avec ta manip pour le faire fonctionner,je propose tout simplement avec un explorateur root du genre RootExplorer aller dans data /Siyah/renommer le fichier existant par default.profile.bak (au cas ou) prentre ton fichier le copier ici (dans data/siyah) et le renommer par default.profile ,ensuite dans Stweaks choisir default profil et reboot :super:
(Meme si un reglage manuel reste toujours le mieux a faire )
Tant mieux.Cédric a dit:Moi j'ai coller le fichier comme j'ai dis dans data/siyah ,pour le moment ça tourne impec :super:
Cédric a dit:Salut et merci pour le fichier , par contre j'ai des doutes avec ta manip pour le faire fonctionner,je propose tout simplement avec un explorateur root du genre RootExplorer aller dans data /Siyah/renommer le fichier existant par default.profile.bak (au cas ou) prentre ton fichier le copier ici (dans data/siyah) et le renommer par default.profile ,ensuite dans Stweaks choisir default profil et reboot :super:
(Meme si un reglage manuel reste toujours le mieux a faire )
ziggyziggy a dit:Je suis arrivé à remettre le téléphone en état normal de marche, en remplaçant le DorimanX 8.43 par 8.34 et ça marche pour le moment. Ouf !
Merci à chacun de toutes façons :wink: .