obiwan71r2d2
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
De rien je suivrais ta progression sur l'autre topic
alleurs1 a dit:Bonsoir,
Voila mon soucis
j'ai un ami qui sollicite mon aide
en realité il a un samsung SGH I897 et il compte le rooter. après quelques recherches faites sur le net je suis tombé sur des tuto qui me recommendais d'utiliser unlocker root pour le faire. je vous explique comment j'ai procceder.
1- j'ai activé le mode debogage, les sources inconnus aussi.
2- Tous les pilotes ADB st installer
3- j'ai telecharger deux version de unlockerr root 2.3 et 3
4- J'ai Branchez le tel en mode "chargeur seulement" au pc via USB et ensuite j'ai cliquer sur ROOT et voila ce que cela m'affiche
failed to get shell root
Qu'est ce qui c'est passé et comment faire pour rooter le phone ??
Bonsoir deja je peut te dire que je me revois dans ton cas,même message d'erreur apres maintes recherches lol j'ai eu une idée,que j'aurais du avoir plus tôt, changer ma sd card c'est elle qui me faisais ce même message d'erreur , ensuite pour le root cela depends de ton smartphone regardes dans les paramètres, en bas dans le menu , il, y as a propos du téléphone, là tu peut mettre a jour ta signature ici avec ces renseignements , pour plus d'efficacité de l'aide que l'on peut t'apporter et
que la force soit avec toi...
merci d'avance pour vos réponse
Bonsoir as tu la possibilité de changer le cable du téléphone des fois c'est une solution winkRomza-El a dit:J'ai essayé mais ne marche rien j'ai appuyé sur la case ROOT mais il ne reconnait pas mon mobile que faire ?
Merci
remiizi09 a dit:salut je voulé savoir si c possible de désimlocker le samsung gt-I9003 je galere
le feneck a dit:le lien est mort
quel mobile veux tu rooter??
TheDualsPro a dit:le feneck a dit:le lien est mort
quel mobile veux tu rooter??
Bonjour,
Pour ma part je voudrais rooter un Polaroid MD210.
Merci d'avance.
ben meme une ptite rom sympa c un apollo pas un naos ni un teos DLle feneck a dit:Salut c'est un naos ou un teos ?
Je pence qu' à part des custom il doit plus y avoir de maj officiel sur ce model.
Bonjour,david a dit:ok merci monsieur
Bonjour,jpl06530 a dit:Bonjour,
Le lien de téléchargement du logiciel UNLOOK ROOT ne fonctionne plus. Je ne l'ai pas trouvé sur le WEB. Y aurait il la possibilité de la partager quelque part?
Un grand merci