ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.2 - Builds Officielles et Non Officielles

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
K

kenny100

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #11 201
Bonjour,

Un question tout bête et qui a du être répondu à mainte reprise, mais je ne trouve pas. J'ai suivi tous les tutos pour passer d'un Samsung Galaxy sous android 2.3 pour passer à une rom custom Vanilla root box. Mais je vois que je ne dispose plus des appli vidéo, enregistreur vocal, musique... Il faut réinstaller toutes ses appli ? qui avant été d'origine avec le tel.

Evidemment je vous remercie pour tous ces tutos :D , j'ai passé mon samedi à configurer le S2 de chérie en partant d'une connaissance 0 !

K

kenny100

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #11 202
Bon je retire ma question hélas, Chérie n'aime pas du tout l'interface trop de changement par rapport à la version officielle. Moi j'adoré pourtant, ah le fameux WAF que c'est dur !!

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #11 203
edzamber a dit:
Les gestionnaires de Ram en utilisent plus qu'ils n'en libèrent car ils tournent en tâche de fond. De plus ça fait consommer de la batterie pour rien. Le mieux c'est d'installer le kernel DorimanX 9.40 :wink:

Pour le lecteur MP3, le top c'est PowerAmp, mais payant...

Ed j'ai Poweramp moi aussi, mais le lecteur arrête a chaque fois que je verouille le portable, j'ai essayé en cochant le truc spécialement pour sa dans les paramètres. C'est à cause de la ROM apparemment.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 204
Perso je n'ai aucun soucis lorsque je verrouille le portable, la musique continue à jouer sans problème. Je n'ai regler rien d'autre que les dossiers à scanner...

Ta signature est à jour ? Quelle version de la Vanilla et quel kernel ?

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #11 205
Avant je scanner que les dossiers aussi mais j'avais toujours ce problème. Non faut que je l'a mette a jour.
J'ai la dernière nightly de Nico avec le kernel d'origine. J'ai enlevé dorimanX car j'avais des problèmes de reboot.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 206
Donc met à jour poweramp car il n'y a vraiment aucun problème...

Sinon le DorimanX 9.40v6 Test Build c'est de la bombe(lien sur le topic DorimanX) avec ce default.profile à coller dans data/.siyah, changer les permissions en 777(tout cocher) et redemarrer pour appliquer. C'est le profil que je test actuellement et c'est très prometteur...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fin du HS

mbmb89

mbmb89

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
  • #11 207
Merci pour l'info ! On attends ton retour (avec plus d'utilisation) definitif sur le topic dédié ! :D

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 208
Sans problèmes, je test depuis 4 jours et ça tourne bien pour l'instant...

melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #11 209
Bonjour à tous. Pendant que mon fils dort, j'ai décidé de lui mettre à jour son tel. La seule condition est de ne rien perdre. Donc après avoir lu plusieurs pages, ainsi que la première, d'ailleurs très bien mise à jour (lucas peut être fier de toi Ed, toujours dans le même esprit), j'ai besoin de qq confirmations : Install en dirty de celle du 04.09 de Nico, pas de fix permission et dori 9.40 ? Petite précision ma signature est à jour. J'attends et je me lance, pendant ce temps un petit backup. :wink:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 210
Merci :)

Oui c'est tout bon, tu peux y aller :wink:

P

patchouli

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #11 211
Salut,

Je viens de découvrir que l'accéléromètre ne fonctionne pas au sein des applications.
Quand je tourne mon téléphone à 90°, l'écran pivote normalement mais dans tous les jeux qui sont censés être contrôlés par les mouvements de l'accéléromètre ne bougent pas.

Est ce un réglage à paramétrer quelque part?

Merci d'avance

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
  • #11 212
Bonjour ED,

Je trouve pas le dossier data/.siyah pour y copier le profil Stweak de test si j'ai bien compris ?

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Merci d'avance

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #11 213
Le dossier data se trouve dans la racine, il faut que t'es un explorateur de fichier spécial comme root explorer, sinon le gestionnaire d'origine de la rom marche aussi

J

jp01

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #11 214
-gsm- a dit:
Bonjour ED,

Je trouve pas le dossier data/.siyah pour y copier le profil Stweak de test si j'ai bien compris ?

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Merci d'avance

avec root explorer il est diectement à la racine...

melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #11 215
HELP! Avant que mon fils me tue! Le téléphone bloque sur Dorimanx. J'ai commencé par faire un backup, au cas où. Et quand j'ai voulu redémarrer il est resté sur la page Dorimanx V9.35. J'ai alors décidé de faire l'install que j'avais prévu. Tout c'est bien passé, sauf que là aussi c'est bloqué sur la page Dorimanx V9.40. J'ai donc supposé que la batterie faiblement chargée était responsable, donc j'en ai mis une autre chargée à bloc. Malheureusement toujours pareil. Un immense conseil serait le bien venue. Sachant que l'option Full wipe est à bannir. mad1

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #11 216
Je suis désolé pour toi, mais j'ai eu pareil sur un ACE et je crois que ton fils va te tuer....

Attends d'avoir d'autres réponses de personnes plus compétentes que moi mais voit si tu peux faire une sauvegarde des mémoires du SII sur ton pc en attendant.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 217
Fait un Gs2KernelWipe, puis dans spécifique kernel options : reset stweaks profile.

Puis reflash la Rom, wipe dalvik, wipe cache partition, reboot. Ne flash pas le DorimanX. Si ça boot, redemarres en Recovery à nouveau Gs2KernelWipe, flash DorimanX, wipe dalvik, wipe cache partition, reboot.

melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #11 218
Merci à tous les deux. Je suis sauvée et je resterais en vie. J'ai essayé ta suggestion Ed mais rien y a fait donc, j'ai restauré ma sauvegarde et là ça a planté. J'ai quand même relancé et miracle tout était ok. J'ai donc flasher la nouvelle rom et le nouveau kernel. Tout allait bien, mais maintenant après avoir mis ton nouveau profile Ed, j'ai un message : "processus system ne répond pas". je valide et tout semble ok. Une solution?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 219
Oui il faut congeler ou desinstaller Googlebackup Transport avec Titanium backup :wink:

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
  • #11 220
Merci pour vos réponses
J'avais pas afficher les fichiers et dossiers cachés

Je retrouve plus où décocher l'ecusson d'affichage de la mémoire

R

ricawdo

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #11 221
edzamber a dit:
Oui il faut congeler ou desinstaller Googlebackup Transport avec Titanium backup :wink:
Bonsoir! Mais a l'origine, a quoi sert googlebackup transport svp?

melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
  • #11 222
edzamber a dit:

Merci Ed. Tout fonctionne à merveille. Et pour le coup désolée, car je l'avais lu précédemment, mais plus stressée vu que maintenant le tel n'est plus à moi. Enfin, toujours aussi contente de venir vous rendre visite de temps en temps, l'ambiance est toujours là. Continuez tous. A bientôt. ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 223
ricawdo a dit:
Bonsoir! Mais a l'origine, a quoi sert googlebackup transport svp?

A sauvegarder les données des applications sur le compte Google donc à rien :lol:

melthibmar a dit:
Merci Ed. Tout fonctionne à merveille. Et pour le coup désolée, car je l'avais lu précédemment, mais plus stressée vu que maintenant le tel n'est plus à moi. Enfin, toujours aussi contente de venir vous rendre visite de temps en temps, l'ambiance est toujours là. Continuez tous. A bientôt. ;)

De rien, avec plaisir ;)

oPlaK

oPlaK

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
  • #11 224
Bonsoir,
Petite question, je pense que Nico_60 serra plus apte à y répondre, mais savez vous pourquoi l'icone du réveille de la rom n’interagit pas avec L'hybride setting ?

R

ramtee

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
  • #11 225
Bonsoir à tous,
J'ai installé DorimanX 9.40 et depuis, j'ai des bugs dès que j'essaie de me connecter sur le web. Le téléphone redémarre tout seul.
Autre chose aussi: quand je lis de la musique sur Poweramp et que je verrouille l'écran, la musique devient saccadée... Une solution svp ?
Je suis sur la V4.2 stable, à quand la V4.3 sous Android 4.3 ? ^^

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 226
Nouvelle Build de Nico du 9/09

Changelog :

* Compilée avec -O3 d'optimisation (Rom plus fluide et plus rapide)

* Developer settings: ajout 25x et .75x animation scale (doit être paramètrer en langue anglaise, pas de traduction pour l'instant)

* ROMControl: ajout dual panel pour le menu paramètres

* Halo: ajout d'une option pour désactiver floating window (permet d'avoir les Halo en plein écran)

* Paramètres : ajout menu Partition

*Volume: ajout de plus d'etapes pour le volume des médias (merci à fusionjack)

Un grand merci à Nico :)

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 227
Bsr est ce qu elle se flashe en dirty ou en full wipe ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 228
@Philippe,

Vu ta signature, en dirty c'est parfait.

@ramtee

Passes au DorimanX 9.40v9 (topic DorimanX, dernière page) et à la Build de Nico d'aujourd'hui ça devrait résoudre tes problèmes :wink:

R

ramtee

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
  • #11 229
edzamber a dit:
@ramtee

Passes au DorimanX 9.40v9 (topic DorimanX, dernière page) et à la Build de Nico d'aujourd'hui ça devrait résoudre tes problèmes :wink:

Merci Ed.
J'ai regardé la dernière page comme tu dis mais je ne trouve pas le lien pour télécharger :/

Pour la build de Nico, pourrais-tu aussi me montrer la procédure d'installation stp ?
Merci :)

N

Nico_60

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #11 230
De rien Ed, avec plaisir...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 231
@Nico,

Excellent travail, toujours au top :wink:

@ramtee,

Pour installer la Rom, en dirty comme dans le tuto :wink:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 232
Merci a vous 2 ,allez hop on va tester ça :lol:

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
  • #11 233
Merci Nico en dl ;)

Pour info le topic d'infected_ a été fermé (à sa demande) et le lien de téléchargement supprimé...t'es le meilleur Nico :lol: :D

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
  • #11 234
Bonjour,

merci Nico pour la nouvelle version, pas encore testé
(j'avais cru comprendre que le patch Gps était inclus dedans mais c'est pas le cas du moins dans l'avant dernière)

Bonne journée à tous

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 235
Bonjour Ed ou Nico ou Mick, comment faites vous depuis tapatalk pour ouvrir des liens, car je veux aller en première page pour télécharger la dernière rom de Nico mais quand je clique sur le lien toute la page change de couleur. Avant je telechqrgeais directement les roms depuis un pc et les mettais sur mon mobile après mais la je veux la télécharger directement drpuis la première page sur tapatalk.
Merci d avance

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 236
Salut phiippe , tapatruc n'affiche pas bien les liens ! des fois tu va reuissir, des fois non , t'inquietes pas ça viens de tapatalk ;)

N

Nico_60

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #11 237
philippe74 a dit:
Bonjour Ed ou Nico ou Mick, comment faites vous depuis tapatalk pour ouvrir des liens, car je veux aller en première page pour télécharger la dernière rom de Nico mais quand je clique sur le lien toute la page change de couleur. Avant je telechqrgeais directement les roms depuis un pc et les mettais sur mon mobile après mais la je veux la télécharger directement drpuis la première page sur tapatalk.
Merci d avance

Nico_60 a dit:
Bonjour Philippe, depuis Tapatalk, quand tu es sur la première page, essayes en faisant "ouvrir dans le navigateur" et ensuite tu sélectionnes le lien depuis le navigateur.

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 238
Merci a vous 2

ELAPV

ELAPV

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #11 239
@ Edzamber,

Toi qui utilise SwiftKey, peux tu me dire quels récepteur faut il garder car moi parfois il me donne plus la premiere ligne qui te permet de sélectionner le mot que tu t apprete a saisir (predilection).

Merci

Au vue de ma signature, je pense que si je veux la derniere de Nico ainsi que le dernier Dorimanx, il faut bien faire un full Wipe ?

Les liens sont ils à jour ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 240
Ne desactive aucun récepteur de Swiftkey, pas la peine il consomme que dalle.

Tu peux faire un dirty flash pour passer de l'infected à la Rom de Nico d'aujourd'hui sans problèmes.

Oui les liens sont à jour :wink:

ELAPV

ELAPV

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #11 241
edzamber a dit:
Ne desactive aucun récepteur de Swiftkey, pas la peine il consomme que dalle.

Tu peux faire un dirty flash pour passer de l'infected à la Rom de Nico d'aujourd'hui sans problèmes.

Oui les liens sont à jour :wink:

Et je refais un dirty flash pour Dorimanx.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 242
Comme d'habitude :

Flash de la Rom
Flash du Gs2KernelWipe
Flash du Dorimanx
Wipe dalvik
Wipe cache partition
Reboot

Kal-el59

Kal-el59

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
  • #11 243
Download en cours.... ^^

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 244
-gsm- a dit:
Bonjour,

merci Nico pour la nouvelle version, pas encore testé
(j'avais cru comprendre que le patch Gps était inclus dedans mais c'est pas le cas du moins dans l'avant dernière)

Bonne journée à tous

Plus besoin du patch gps. Juste fasterfix réglé sur Europe et reboot pour appliquer :wink:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 245
Salut, nightly de Nico avec dorimanx 9.40v9 ça tourne impeccable ;-)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 246
  • Lien de la Rom d'infected supprimée du tuto car il l'as supprimé des Roms unofficielles sur XDA

• Précision apportée au tuto : le patch Gps n'est utile que pour la v4.2 officielle et versions antérieures.
    Ce n'est plus la peine de flasher le patch si vous utilisez les versions de Nico.
    Lien vers le Tuto du Patch GPS ajouté

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #11 247
Salut tout le monde,
Je suis encore sur l'infected, vous pensez que ça passe en dirty sur la dernière de Nico ou bien full wipe ? :)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 248
A partir de la v4.2 officielle, tout passes en dirty vu que c'est la base de l'infected et des Builds de Nico :wink:

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 249
edzamber a dit:
Nouvelle Build de Nico du 9/09

Changelog :

* Compilée avec -O3 d'optimisation (Rom plus fluide et plus rapide)

* Developer settings: ajout 25x et .75x animation scale (doit être paramètrer en langue anglaise, pas de traduction pour l'instant)

* Halo: ajout d'une option pour désactiver floating window (permet d'avoir les Halo en plein écran)

* Paramètres : ajout menu Partition

*Volume: ajout de plus d'etapes pour le volume des médias (merci à fusionjack)

Un grand merci à Nico :)

Bonsoir Ed ou Nico

A quoi servent ses 2 options et comment parametrer Developer settings

Par contre j'ai activé les HALO et je n'arrive pas a selectionner plsuieurs applis a ouvrir avec HALO mais une seule
Comment fait ton pour selectionner plusieurs applis a ouvir avec Halo car je suis aller dans "parametre" puis "application" et suis rentre dans les appli que je souhaitez et coché la case"Whitelist fom HALO" et redemarre le mobile et quand Halo est activé j'ai qu'une appli qui est presente alors que j'en ai coché 4 dans les applications.

Merci a Ed ou Nico pour sa reponse

Nico je viens telecharger ta rom du 09/09 et un mot me viens a l'esprit: SENSATIONNEL:la meilleure de toute celles que j'ai pu tester sincermement et encore je me sert pas de la moitie de toutes les fonctionnalites par peur de faire des conenries surtout avec les hybride settings et autres alors j'imagine ce que ca serai si je pouvais l'exploiter a fond.
En tout cas on dirait meme pas qu'on a un mobile dual core 1.2 gigas telelemnt ta rom est fluide et legere.
Conctinue comme ca et la perfection est au rdv lol

N

Nico_60

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #11 250
Merci Philippe mais il faut que tu saches que ce n'est pas moi qui ai crée cette rom. Je l'ai juste un peu modifiée et compilée d'après les sources de RootBox. Tout les honneurs reviennent à bajee !

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 251
alors felicitations a tous les 2 vraiment

Je ne vois pas le menu dual panel dans parametre et les HALO ne fonctionne pas car je seLEctionne 4 applICations dans parametres et applications et une seule est presente dans la bulle du HALO, pourquoi?

elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
  • #11 252
hello hello.

La barre du haut du tel (avec l'heure, la batterie, les notifs ect) à disparue. Je n'arrive pas à la remettre dans les options. Quelqu'un sait ou ça se trouve svp ? :)

N

Nico_60

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #11 253
elche8, restes appuyé sur la touche power et dans la fenêtre qui s'ouvre appuis sur le carré avec la flèche (en bas à gauche)

elche8

elche8

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
  • #11 254
Au top, merci ;)

N

Nico_60

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #11 255
Philippe, pour l'option force dual panel elle se trouve dans paramètres > ROMcontrol > general UI, ça sert à scinder en deux la fenêtre des paramètres. Pour HALO, désolé, je ne peux pas trop t'aider car je ne vois pas de ce que tu veux savoir.

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 256
Nico_60 a dit:
Philippe, pour l'option force dual panel elle se trouve dans paramètres > ROMcontrol > general UI, ça sert à scinder en deux la fenêtre des paramètres. Pour HALO, désolé, je ne peux pas trop t'aider car je ne vois pas de ce que tu veux savoir.

En fait qaund j'active la fonction HALO apres je vais dans "parametre" puis "applications" et je selectionne 4 applications et pour chacune d'elle je coche la case WHITELIST FROM HALO et pourtant ces applications n'apparaissent pas dans la Bulle Halo qui est sur le bureau et celle ci est vide.
Comment faire apparaitre mes 4 applis dans la bulle HALO

merci d'avance pour ta reponse

ELAPV

ELAPV

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #11 257
edzamber a dit:
A partir de la v4.2 officielle, tout passes en dirty vu que c'est la base de l'infected et des Builds de Nico :wink:

A Edzamber,

Y a t'il du nouveau avec Stweaks, j ai cru comprendre qu il y avait un patch en test?
Y a t il un truc particulier a faire pour eviter des forces close ou autre quand j aurais mis dorimanx 9.40 du 3/9/13 et la nightly modifier de NICO_60 du 9/9/13
apparement il faut juste utiliser fasterfix pour le gps?

merci de ton retour

N

Nico_60

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #11 258
Philippe, HALO sert juste pour les notifications et ne sert pas de raccourci pour les applis. Dans le menu HALO, si blacklist sélectionné = toutes les applis peuvent émettre des notifications (si tu veux refuser les notificatipons d'une appli, il faut aller dans applications > choisir l'appli et cocher blacklist from HALO), si whitelist sélectionné = les applis ne peuvent pas émettre de notifications ( pour accepter les notifications d'une appli, il faut cocher whitelist dans l'appli).
Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair.

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 259
merci Nico

Le role de l'appli Halo a changé alors car avant cette appli servait de raccourcis pour certaines appli qu'on selectionnait nous meme en allant dasn parametre appli et on choisissait WHITELIST FROM HALO.Elles apparaissait dans la bulle Halo et on pouvait ouvrir l'appli qu'on avait coché en pleine ecran depuis la bulle

N

Nico_60

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #11 260
Philippe, tu peux faire ça avec l'application halo que tu trouveras dans le play store

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 261
Merci Nico pour toutes ces réponses :wink:

J'ajouterais qu'une fois l'application Halo))) du playstore installée, tu choisis les applications que tu desire ouvrir via Halo et tu clic sur lecture (icone play). Ensuite tu glisse le rond d'halo vers la droite et tu relâche pour ouvrir l'appli désirée. Ensuite si tu veux qu'elles s'ouvrent en plein écran tu decoches Allow floating windows dans Paramètres / rootbox settings / halo puis tu quitte les paramètres et tu verouilles l'écran pour valider.
Si tu veux qu'elles s'ouvrent en fenêtre pop up, tu coches.

B

bourbonkid

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
  • #11 262
bonsoir a tous j'ai des petits soucie avec la rom.
tous d'abord quand je reçois des appelles je n'entend pas le correspondant mais c'est pas a chaque fois
ensuite quand je le mais en charge et que je veut regarder l'heure le tel ne s'allume pas obliger de retirer la batterie pour l'allumer merci de votre aide .
je suis en version stable

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 263
@Nico

je l'avais telechargé l'appli Halo sur le playstore et ca marchait tres bien quand j'etais sur la rootbox 4.0 et les appli selectionnées apparaissaient qaund je descendait le volet de la barre de navigation et je pouvais jongler avec chacune d'elles mais depuis que je suis sur les derniere build la tienne comprise,quand je me sert de 'lapplication Halo du playstore il y a ecris en haut dans la barre de notifications les applis qui s'active mais quand je descend le volet de la barre de navigation il n'y a aucune application et la chose seule qu'il y a ce sont les toggle ou alors une image de fond masi plus les applis activées comme sur l'ancienne version de ma vanilla 4.0

Sait tu pourquoi?

merci d 'avance

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 264
edzamber a dit:
Merci Nico pour toutes ces réponses :wink:

J'ajouterais qu'une fois l'application Halo))) du playstore installée, tu choisis les applications que tu desire ouvrir via Halo et tu clic sur lecture (icone play). Ensuite tu glisse le rond d'halo vers la droite et tu relâche pour ouvrir l'appli désirée. Ensuite si tu veux qu'elles s'ouvrent en plein écran tu decoches Allow floating windows dans Paramètres / rootbox settings / halo puis tu quitte les paramètres et tu verouilles l'écran pour valider.
Si tu veux qu'elles s'ouvrent en fenêtre pop up, tu coches.

merci Ed j'esaierai tout ca demain et te tiens au courant

Bonne soirée a toi et a Nico

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 265
ca a marche merci bcp Ed et Nico mais je preferais le Halo d'avant c'est a dire juste avec l'appli du playstore ou l'on avait juste a activer l'incone play et choisir ses appli et on pouvait directement jongler par la volet de navigation entre chaque appli plutot que par la bulle comme c'est le cas avec le nouvel Halo

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 266
philippe74 a dit:
ca a marche merci bcp Ed et Nico mais je preferais le Halo d'avant c'est a dire juste avec l'appli du playstore ou l'on avait juste a activer l'incone play et choisir ses appli et on pouvait directement jongler par la volet de navigation entre chaque appli plutot que par la bulle comme c'est le cas avec le nouvel Halo

Tu confond Halo et les applications dans la barre de notification.
Pour cela il faut aller dans Paramètres /Rootbox settings / Notification Shortcut, activer la fonction, choisir les applications à insérer dans la barre de notification en cliquant sur "empty" (tu peux en mettre 6 au maximum). Enfin redemarrer pour appliquer.

bourbonkid a dit:
tous d'abord quand je reçois des appelles je n'entend pas le correspondant mais c'est pas a chaque fois
ensuite quand je le mais en charge et que je veut regarder l'heure le tel ne s'allume pas obliger de retirer la batterie pour l'allumer merci de votre aide .

Bonjour,

Quelle version de la Vanilla et quel kernel ?

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #11 267
edzamber a dit:
philippe74 a dit:

Pour cela il faut aller dans Paramètres /Rootbox settings / Notification Shortcut, activer la fonction, choisir les applications à insérer dans la barre de notification en cliquant sur "empty" (tu peux en mettre 6 au maximum). Enfin redemarrer pour appliquer.

Bonjour Ed,

ca a marché et j'ai les icones comme toi en bas,mais je t'assure qu'avant quand j'utilisait l'appli halo ou que je passait par "Paramètres /Rootbox settings / Notification Shortcut, activer la fonction, choisir les applications à insérer dans la barre de notification en cliquant sur "empty,les applications choisie n'apparaissaient pas en bas de page avec des tits icones comme sur ta copie ecran, mais j'avais directement les applis que j'avais selectionneés, les une sous les autres quand je baissait le volet de navigation.
Est ce qu'est c'est une evolution de la rom 4.0 vers la derniere de Nico?

Merci d'avance

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 268
Peut être bien que Bajee à retirer cette fonction dans la v4.2. Je ne sais pas trop, je suis resté sur la v4.0 que trop peu de temps et à l'époque je n'utilisait pas cette fonction...

ELAPV

ELAPV

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #11 269
Bonjour a Tous,

J'ai tout mis a jour hier avec dorimanx V9.40V9 plus la derniere de nico et malgres ca au demarage je vois que j ai dorimanx V9.40 mais pas la notion V9.40V9 et pareille dans a propos du tel, est-ce normal ?

J'ai utilisé ce lien pour Dorimanx :

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
  • #11 270
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 271
Il y a aussi le 9.40v13@Cybernetus que je viens de poster sur le topic en question :lol:

ELAPV

ELAPV

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
  • #11 272
B

bourbonkid

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
  • #11 273
edzamber a dit:
philippe74 a dit:

bourbonkid a dit:

Bonjour,

Quelle version de la Vanilla et quel kernel ?
bonsoir je suis repartie sur une RÉINSTALLATION PROPRE pour pouvoir reinstaller la rom car a la l'air vremment bien merci

A

arcrij

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
  • #11 274
Merci à toute l'équipe :)
je suis passé par beaucoup de chemins avant d'arriver ici, AndyX, JellyBam, réinstalation propre,... je suis passé sur cyanogen 4.3 mais pas très à l'aise sur ce Rom et revenu tout de suite à celui de Nico (merci à lui ;) ). Aucun problème signalé. sauf que quelque fois, je n'arrive pas à entrer dans stweaks il y a un message d'erreur innattendue ("Unexpected error!"). Il a fallu re-flasher le kernel mais ça revient de temps à autres.
Toujours merci à tous pour le travail, particulièremement à Yoan, Lucas, Edzamber, Nico ...

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 275
Salut et merci pour le retour ;)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 276
@arcrij,

Merci de ton retour et de ta confiance.

@Tous,

Petit retour du fix du GPS sans patch, uniquement fasterfix en Europe, Build de Nico du 9/9 et DorimanX 9.40v13@Cybernetus.

:arrow: Fix en 5 sec à l'extérieur, 10 sec à l'intérieur...

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #11 277
Salut,

J'aimerai me mettre à jour (si possible en dirty flash) niveau ROM et aussi niveau kernel.

Mais c'est tellement le bor*el en ce moment avec toutes les versions que je suis perdu..

En regardant ma signature, vous me conseillez quoi ?

merci

edit: je me fiche complètement du GPS

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 278
Salut , oui tu peux en dirty flashé la derniere de Nico avec dorimanx 9.40v13 ;)

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #11 279
Merci bien ! :)

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #11 280
Par contre je ne trouve pas le lien de dorimanx 9.40v13

J

jp01

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #11 281
bonjour

j'ai mis à jour ce midi sur la version de nico 09/09 et le dori 9.40 v 13

seul petit probleme au demarrage fermeture link2sd et impossoble de démarrer cette aplli

je l'ai désisntallée puis réinstallée et ensuite c'est ok

sinon rien constaté d'anormal.

j'ai juste été oblige de remmettre ma sonnerie et mes notification sms car elles étaient stockées dans system media...et elles ont disparues au flashage...

a voir sur la durée le déchargement de la batterie....

merci

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #11 282
J'ai réussi à trouver les liens, c'est installé (à moins que ne soit pas fiable ?)

par contre le tuto des reglages dorimanx de yohanf26 est Hors jeu donc comment régler ? :/

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 283
Oui il te faut pas faire les réglages pour le moment, voici un profil défaut
à copier dans data/siyah cocher les 9 cases et reboot

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #11 284
/data/siyah n'existe pas !

Et je peux faire la manip avec le telephone ou je dois le faire avec le PC ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 285
Avec le telephone , il te faut un explorateur root

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #11 286
J'ai "Es explorateur" en mode root et /data/siyah n'est pas là

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #11 287
Installe Root Explorer pour voir les dossiers :wink:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 288
doc_emmett_brown a dit:
J'ai "Es explorateur" en mode root et /data/siyah n'est pas là
Regarde tes mp ;-)

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #11 289
Merci c'est fait !!
Mais l'histoire des 9 cases et reboot c'est quoi ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 290
On est un peu hs la.
Tu devrais poser sur le bon topic ici
;-)
On pourra bien t'expliquer

doc_emmett_brown

doc_emmett_brown

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #11 291
Merci tout est fait !

À premiere vue la batterie baisse de façon monstrueuse.. (En tout cas en wifi)

À suivre

K

Kyfran95

Membre
Inscrit
20 Février 2013
  • #11 292
Bonjour,

J'ai installé la derniere build de Nico (bravo au passage :)) et le dori 9.40v13...
Force est de constater que la batterie tient un peu moins (pas trop dérangeant pour ma part), mais surtout mon tel reboote aléatoirement pendant la journée.

Une manip à faire svp ? parce que c'est assez handicapant.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 293
Salut, tu as installé le défaut profil qui se trouve sur le topic de dorimanx ?

Lis les 5 voir 10 derniers post ;-)

K

Kyfran95

Membre
Inscrit
20 Février 2013
  • #11 294
Cédric a dit:
Salut, tu as installé le défaut profil qui se trouve sur le topic de dorimanx ?

Lis les 5 voir 10 derniers post ;-)

Oui :D

Et j'ai peur qu'en changeant les governor, comme indiqué par Edzamber, l'autonomie en prenne un coup ...

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 295
Bonjour à tous,

Voici un patch de ma conception avec un MMS.apk Modifié, permettant de costumiser l'apparence de la liste des messages, les messages envoyés et recus, le style des bulles... Il est basé sur l'ancien MMS.apk de la Vanilla mais cette fois ci Black Themé.
Se flash en recovery sans wipes ni avant, ni après. Pour ceux qui veulent tester mais garder l'actuel MMS.apk de la Vanilla de coté, renommez l'actuel se trouvant dans system/app en MMS.bak, puis flashez le patch. Vous pourrez toujours remettre d'origine en supprimant celui du patch (MMS.apk dans system/app) puis en renommant à nouveau le MMS.bak en MMS.apk et redémarrer ;)

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #11 296
Il y a une erreur dans ton lien, erreur 404.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 297
Non ça fonctionne avec le Navigateur, avec Tapatalk c'est un bug...

Edit : j'ai remplacé le lien à partir de Tapatalk en éditant mon précédent message, à présent ça fonctionne :wink

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #11 298
Merci ed, moi j'ai l'ancien aussi mais pas black :lol:
Par contre j'ai plus le raccourci dans la barre de notification pour répondre au SMS. :shock:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #11 299
Il faut activer Notification dans les paramètres de l'application SMS. Tu peux également activer les Quickmessages si tu veux le pop up pour répondre directement depuis le bureau

NOnoS'

NOnoS'

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #11 300
Excellent ton thème. Je garde ça en favoris.

Merci beaucoup !

Haut Bas