kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
Re: [ROM Custom][I9100][SAMMY 4.1.2] VK [v6.4]
test mon enfant , test
test mon enfant , test
Ho plutôt blond kinder avec de belles surprises a l'interieur et qui flip de bricker son tel ^^Kris a dit:No prob
MODE HS ON
MAis cependant une question se pose
Es tu une Blonde Kinder (Brune à l’extérieur et Blonde à l'intérieur)
ou
Es tu une Blonde Kinder Chocolat Blanc (Blonde à l’extérieur et à l'intérieur)
Ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
MODE HS OFF
Kris
Merçi bcp Yoanf26yoanf26 a dit:Les roms Sammy en 4.1.2 simlock les téléphones qui ont été désimlocké. C'est comme ça. Sinon, il faut passer par des rom en cm10, aosp/aokp pour être en jelly bean sans le resimlock. Il faut attendre un patch pour cela.
Bsr Rafikrafik25 a dit:je confirme que pour le première install de JB vous allez avoir un simlock, avec le galaxsy unlock pb résolu
Mais je vous crois M.Rafik, sauf que pour le phone de mon ami cela ne marche pasrafik25 a dit:Bjr Mr 3mm3r, je t'assure que lors de la première install de JB, mon sg2 s'est simlocké (n'ayant pas le code de déverrouillage car c'est un phone reconditionné, j'ai contacté le vendeur pour qu'il me le donne, tél bouyges tél, il ne ma jamais répondu, je n'ai pas eu d'autre choix que d'uliliser le désimlocker que tu as cité) avec l'apk le probleme était réglé. cdlt
yoanf26 a dit:Bonsoir,
Tu peux le faire avec Odin mobile. Il y a un tuto. Et pour faire transfert de fichier, tu as un tuto es Explorer Files.
Tu peux le faire avec Odin mobile. Il y a un tuto. Et pour faire transfert de fichier, tu as un tuto es Explorer Files.
yoanf26 a dit:Avec plaisir tu avais remis le compteur à zéro au moins ?
Installation :
Télécharger S-Voice-XXLSJ-v2.zip.
Copier sur votre téléphone.
Redémarrer en mode CWM Recovery.
Choisir Install zip Choose zip from sdcard S-Voice-XXLSJ-v2.zip
Faites Wipe dalvik-cache et wipe cache
Faites Fix Permissions
Reboot
Enjoy !
Tony62 a dit:Vk à eu toute mon attention même si quelque bug :
-Ecran de veille qui ne veux pas se dévérouiller de suite 3s+- comme la dit princesamir
-Ecran de verrouillage qui perds sont fond d'écran
3mm3r a dit:loule1475 a dit:Salut à tous et bonne année, je suis parvenu à installer le siyah 6.0b4 et je tourne avec Depuis quelques jours maintenant, mis à part le dual boot , il fonctionne bien pour moi, j'ai même l'impression qu'il m'a fait gagner en fluidité . Si quelqu'un est interressé par la façon dont je m'y suis pris pour le flashé, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je n'ai pas pour l'instant touché aux réglages via stweaks. Mais je pense testé d'ici peu le tuto qu'a redigé yohan26 ( viewtopic.php?t=17429) pour optimiser un peu plus.
Je ferai remonté les infos et impressions après quelques jours de d'essais.
Merci. À plus.
Merçi
loule1475 a dit:Salut à tous et bonne année, je suis parvenu à installer le siyah 6.0b4 et je tourne avec Depuis quelques jours maintenant, mis à part le dual boot , il fonctionne bien pour moi, j'ai même l'impression qu'il m'a fait gagner en fluidité . Si quelqu'un est interressé par la façon dont je m'y suis pris pour le flashé, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je n'ai pas pour l'instant touché aux réglages via stweaks. Mais je pense testé d'ici peu le tuto qu'a redigé yohan26 ( viewtopic.php?t=17429) pour optimiser un peu plus.
Je ferai remonté les infos et impressions après quelques jours de d'essais.
Merci. À plus.
madakadam a dit:Salut a tous.
Là j'ai un sérieux soucis.
Mon S2 a un problème de port USB, un problème matériel, donc retour au sav, le problème est qu'en page1 il stipulé que la remise au propre est indispensable pour retiré cette rom, voilà précisément le problème difficile a faire sans connection usb possible.