IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d installer cette rom.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- [*]Vous pouvez retrouver la Team.IZIS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Creation By
Télécharger le :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Topic :arrow: ici
Merci à lui pour les créations kisss
Vous pouvez Retrouver la Team.IZI® sur Youtube est Google+
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XiA9_56Glyw[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wNH7FZG9-NQ[/youtube]
Membres de la Team IZI
IZI.Xav (Fondateur de la Team et partie dév)
Sebastien207Peintre\Graphiste
mahoni(Bêta-testeur officiel et designer du site)
J@co(bêta-testeur officiel)
Totoche38(bêta-testeur officiel)
AvenA ~ Fille de Mahoni ( Rédactrice du site )
Nous cherchons encore des Membres pour la partie thème,Graphisme , fond d écrans etc. n hésiter pas à nous contacter coool
- [*]Un grand Merci à tout les Donateurs Pour cette Rom,Cela me motive davantage kisss kisss [*]Mahoni
[*]Totoche38
[*]Darkinou
[*]Phiphibidon
[*]Olivedutarn
[*]Lé Homsombath
Dites moi si je vous ai oubliez
Légende De la Rom (Important)
Poste 1 :Tutoriel + explications après installations et Addons
Poste 2 : Explications sur le fonctionnement du Mod Xposed
Poste 3 : Addons Pour la Rom.
J ai l honneur de vous présenterLaRom Custom
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
By
IZI.Xav
- [*]J'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau projet cette Rom va vous permettre de switcher d'où son nom entre plusieurs interfaces grâce au mod Xperiacle.
[*]Je m'explique vous pouvez à tout moment passer soit en mode Phablette (213 Dpi), Tablette (200 Dpi) ou tout simplement rester en mode téléphone donc par défaut (320 Dpi) tout ce fait à partie de cette application vous choisissez votre mod puis un simple reboot pour prendre effet est vous voilà partis.
[*]En mode Phablette et tablette vous allez avoir la possibilité à tous moment de lancer n'importe quel applications en mode fenêtre flottante attentions toutefois en mode téléphone celui-ci n'est pas présent.
[*]Il se peut que certaines applications ne se lance pas ou bien tout simplement plante suite au changement de Dpi c'est pourquoi je vous ai inclus dans la Rom le mod Xposed celui-ci va vous permettre de Changer les Dpi de vos applications afin qu'ils soient compatible avec le choix de votre interface.
[*]J'apporterai toutes les explications pour ces Mods en poste deux et trois wink
- [*]Remerciements:
[*]Je tiens à remercier Pour son aide apporté sur la Rom pour les (Background, Fond d'écran,etc..) sans qui tout ceci n'aurait été possible kisss
[*]Merci àS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Pour son Mod Multi fenêtrage.
[*]Merci àS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Pour son Mod Xposed inclue dans la Rom
[*]Je tiens à Remercier plus particulièrement les gens qui me suivent et me soutiennent depuis le début ainsi que les Donateurs de la Rom IZI_xav@Tak kisss kisss à vous tous J'espère que cette Rom vous plaira
- [*]Merci à S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Pour le Mod Glance View kisss
- [*]Merci à pour m'avoir aider sur les fichiers frameworck kisss
- [*]Caractéristiques:
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!- [*]Screenchots de la RR4 :
Cliquer sur montrer pour voir les screenchots
- [*]Supplément de Screenchots de la RR4.5+ :
Cliquer sur montrer pour voir les screenchots
- [*]Avoir installé les drivers USB De votre mobile.
[*]Installez un Recovery Custom Je vous recommande le Philz pour installer ma Rom tuto :arrow: ICI
[*]Télécharger le fichier De la Rom :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- [corners=forumbg][*]Si vous choisissez le clavier LG2 pro dans l aroma il existe des thèmes pour ce dernier voici le fichier zip à flasher via recovery que je vous ai préparé de plus je vous est ajoutés une application très pratique pour sauvegarder vos journaux SMS ,Appel etc..[/corners]
Lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- [corners=forumbg][*]Il y a eu une mise du kernel Agni pure inclue dans l'aroma est comme elle est sortie le même jour que la Rom je vous met le liens ici à flasher sans wipe [/corners] :arrow: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[corners=forumbg]- [*]Utiliser l Aroma Addons si vous désirées modifier votre fond des menus paramètres blanc par un plus foncé et aussi installer les MMS,contacts,Phone,calculatrice etc.. sois stock sois tablette attention toutefois si vous prenez les tablette il en va de sois qu il ne fonctionnent que dans ces mod est non pas en mode phone [/corners]
Versions antérieur:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- [*]MD5 check :
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
- [*]Connectez votre mobile à votre ordinateur.
[*]Copiez/collez le fichier :arrow: IZI_Switch.®1_RR4.zip à la racine de votre Sd card.
[*]Éteignez votre mobile.
[*]Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
[*]Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant [*]Backup/Restore puis Backup et validez.
[*]Ensuite, sélectionnez Wipe Data puis validez sur Yes.
[*]Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
[*]Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
[*]Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
[*]Choisissez Choose zip file et validez.
[*]Sélectionnez le fichier :arrow: IZI_Switch.®1_RR4.zip sur votre Sd card et validez avec Power et Validez sur Yes. le processus du flash prend un peut de temps c'est normal ne vous inquiétez pas
[*]Après le flash le téléphone ne Reboot pas c'est normal vous devez refaire un wipe cache partitions puis wipe dalvik cache.
[*]Ensuite Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
[*]Patientez, votre mobile va redémarrer. wink
[corners=forumbg]Important:Suite à quelques soucis avec le lockscreen AOSP il est déconseillé de le choisir parmi le choix de lockscreen à votre disposition celui-ci freeze le téléphone en mode paysage j'espère pouvoir réglé le soucis à la prochaine màj [/corners]
[*]Ps: Une fois que le Téléphone à Rebooter veuillez ne pas le toucher pendant deux minutes histoire que l'installation ce fixe,puis refaite un simple Reboot
Ensuite Enjoy éclater-vous bigsmile
- [*]Bon à savoir (et surtout à lire):
[*]Ne choisissez le modem DMG1 seulement si vous avez déjà flasher auparavant le firmware XXDME6 si ce n'est pas le cas alors choisissez le XXDLK7.
[*]Attention perte d'imei possible à respecter
[*]Par défaut au Reboot du téléphone quand la Rom est installé vous serez en 260 Dpi mod Phone à vous de voir ensuite sur quel mod vous voulez partir personnellement je vous conseil tout d'abord de vous mettre en mod téléphone 320 Dpi puis voyez les paramètres , réglages etc...
Ensuite à vous de jouer Enjoy smiley
[*]Pour une meilleure expérience surtout en mode tablette est phablette si vous utilisez le mode Multiple-Fenetrage je vous conseil d'overclocker légèrement votre proc sur 1.7 Gh voir 1.8 Gh à vous de juger
[*]Pour une meilleure rapidité de la Rom direction les paramètres :arrow: Options de développement descendez jusque dessin vous allez trouver des échelles D'animations (3 en tous) par défaut il seront sur 1.0 passer les sur 0.5
[*]
:arrow:- [*]S_Voice Fonctionne uniquement en mode téléphone
- [*]Lien utile ci-dessous :arrow:
- [corners=forumbg][*]Si vous choisissez le clavier LG2 pro dans l aroma il existe des thèmes pour ce dernier voici le fichier zip à flasher via recovery que je vous ai préparé de plus je vous est ajoutés une application très pratique pour sauvegarder vos journaux SMS ,Appel etc..[/corners]
:arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Addons fond Menu (Background) :arrow:
(Cliquez sur montrer)
:arrow: A flasher via le Recovery
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Si vous aimez notre travail où tout simplement vous voulez nous encourager, s il vous plaît envisager un don !!
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour un petit Merci c est par ici
smiley