IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1 RR2 Samsung Galaxy Note II N7100
Salut non rien :?:
Salut non rien :?:
bonjour izi dll en cout de cette nouvelle rom et je t'est envoyer un mp dit moi si tu la reçu stp winkIZI_xav@Tak a dit:Salut vous flasher au reboot attendre 2/3 min puis un reboot encore une fois sans oublier un wipe dalvik est cache après le flash important :!: :!:
de rien izi et pour ma contribution je n'est pas oublier mais gros soucis père gravement malade et pour la rom impossible de me connecter a ma box erreur d'autentification :roll:IZI_xav@Tak a dit:Merci beaucoup totoche wink
pyscho a dit:Salut à toutes et tous....
Installation ce matin de la v2 et je suis juste super ravi.
Fluide, stable, rapide, ergonomique, tout ce qu'il faut.....
Par contre, et ce malgré le lien d'ici, je ne sais pas comment enlevé le speedometer dans la Statubar.
Je verrais si je m'habitue, mais moi qui aime quand c'est vraiment épuré, ça me chatouille la rétine de voir ça..... ;-)
Sinon, excellent travail izi.
J'attendais cette Rom comme tout le monde....... Avec grande impatience et je ne suis pas déçu.
Encore merci à toi.
IZI_xav@Tak a dit:Salut tu na pas du regarder le tutoriel j'ai ajouter les screenchots de la RR2 qui est totalement différente de la première ,de plus des Addons sont disponible pour remplacer le fond des paramètres je te suggère d'aller voir en première page ainsi que les deux poste qui suivent tu comprendra wink
IZI_xav@Tak a dit:Salut pour la transparence non désolé c'est le style de la rom et je vois très bien de quoi tu parle
Pour le speed meter personnellement je trouve ça super pratique sinon si tu veut vraiment l'enlever je te ferai un zip
édit:
Quelqu'un aurait il rencontrer des problèmes de Wifi avec la Rom merci :?: :?:
davidado13 a dit:C'est peut etre possible de sauver ta carte SD, j'avais le même soucis sur mon disque dur externe de 1 To qui est passé en mode RAW et j'ai réussi au bout de 3/4 heures a le sauver ouuuff
J'essaye de retrouver le lien qui m'a aidé ^^
EDIT : Sur ton PC la lettre de ta carte SD c'est quoi ?
Si par exemple ta carte SD c'est la lettre E: bin tu ouvre l'invite de commande et tu tape --> chkdsk E: /f
C'est pour corriger les erreurs sur le lecteur ^^
pyscho a dit:IZI_xav@Tak a dit:Salut tu as essayé de flasher un mod mémoire inversé sur la Rom ?
Erf.... Je vais faire mon noob sur le coup, mais comment fais tu ça ?
izi je t'est envoyer Mp loIZI_xav@Tak a dit:pyscho a dit:IZI_xav@Tak a dit:Salut tu as essayé de flasher un mod mémoire inversé sur la Rom ?
Regarde ici :arrow: extsd2internalsd-augmenter-votre-stockage-intervertir-les-memoires-samsung-galaxy-note-2-t44441.html
mahoni a dit:Attention davidado13 et pyscho
Double post je réctifie wink wink
davidado13 a dit:mahoni a dit:Attention davidado13 et pyscho
Double post je réctifie wink wink
Désolé je ferais attention ^^
IZI_xav@Tak a dit:pyscho a dit:IZI_xav@Tak a dit:Salut tu as essayé de flasher un mod mémoire inversé sur la Rom ?
Regarde ici :arrow: extsd2internalsd-augmenter-votre-stockage-intervertir-les-memoires-samsung-galaxy-note-2-t44441.html
merdeur a dit:Bonjour impossible d avoir le wifi fonctionnel malgres 2 full wipe domage :|
davidado13 a dit:merdeur a dit:Bonjour impossible d avoir le wifi fonctionnel malgres 2 full wipe domage :|
Lire premiere page du tuto en entier !
Y a le kernel pour le wifi
Salut non je n'ai pas de gros doigts, pour moi ils sont normal pour un maçon :lol: :lol:IZI_xav@Tak a dit:Salut c'est une barre persistante donc non pour l'instant pas de solution concrètes.
Tu as des gros doigts toi dit donc :mrgreen:
Plus sérieusement je pense que ces envisager dans une futur maj
Darkinou a dit:bonjour a vous,
bon j'ai du réinstaller l'ancienne version que j'avais car besoin de certain truc que j'avais pas sauvegarder^^
Sinon pour le peu que j'ai testé elle est très fluide mais surtout stable.
Par contre je suis surpris que l'on est pas autant de possibilité de customisation du téléphone en lui en même(ex : couleur, disposition, etc..). Est volontaire de part?
Après j'avais l'habitude d'utilisé nova launcher, mais il gâche tous le travail que tu entreprends. Dès que je peux je retenterais l'install.
Sinon petit bête le cadenas qui apparaît tous le temps veut dire quoi :?:
ultimord a dit:Bonjour a toi izix@va tak... as tu compiler cette rom toi meme ?
ou as tu piocher certains détails sur des roms deja existante ?? en prenant soins de modifier ce que tu étais capable de modifier toi meme ?
Nous avons également installer ta rom ce matin et avons constaté certaines anomalie... la question tu n'as pas develloper cette rom toi meme a 100% si ?
ultimord a dit:Bonjour a toi izix@va tak... as tu compiler cette rom toi meme ?
ou as tu piocher certains détails sur des roms deja existante ?? en prenant soins de modifier ce que tu étais capable de modifier toi meme ?
Nous avons également installer ta rom ce matin et avons constaté certaines anomalie... la question tu n'as pas develloper cette rom toi meme a 100% si ?
theblackjack a dit:alors salut tout le monde. je vais avoir sous peu un note 2 en remplacement de mon s3. et Izi bravo pour ton beau boulot.
maintenant, traité moi de parano mais... NOUS avons installé ta rom.... Je trouve Mr Ultimord tres suspect, dirons nous... bizarre bizarre... bref, Izi continue ton superbe taf, pour ceux qui l'apprécie. et mardi prochain j'ai mon note, et je vais immediatement tester tes roms. Bravo mec
OK merci pour la réponse rapideIZI_xav@Tak a dit:Salut @dv650 alors pour répondre à ta questions non car la V9 inclue des autres mod qui ne sont pas compatible avec cela par contre il existe une applications qui fera exactement la même fonction via un petit widget.
Regarde plutôtS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !wink
@YaYa merci mon ami
theblackjack a dit:ultimord a dit:Bonjour a toi izix@va tak... as tu compiler cette rom toi meme ?
alors salut tout le monde. je vais avoir sous peu un note 2 en remplacement de mon s3. et Izi bravo pour ton beau boulot.
maintenant, traité moi de parano mais... NOUS avons installé ta rom.... Je trouve Mr Ultimord tres suspect, dirons nous... bizarre bizarre... bref, Izi continue ton superbe taf, pour ceux qui l'apprécie. et mardi prochain j'ai mon note, et je vais immediatement tester tes roms. Bravo mec
dv650 a dit:OK merci pour la réponse rapideIZI_xav@Tak a dit:Salut @dv650 alors pour répondre à ta questions non car la V9 inclue des autres mod qui ne sont pas compatible avec cela par contre il existe une applications qui fera exactement la même fonction via un petit widget.
Regarde plutôtS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !wink
@YaYa merci mon ami
bon et bien rom installer et toujours problème du wifi j'ai vraiment un note2 pourrit c'est grave sa :roll:IZI_xav@Tak a dit:Ok merci phiphi
ok pas de problème winkIZI_xav@Tak a dit:Ben écoute oui je comprend pas là tu doit avoir un soucis quelque part flash le Adam est dit moi wink
édit:
Surtout que le firmware est différent si ton problème persiste il faudra penser à une petite réinstalle propre histoire de faire le ménage et de repartir sur une bas saine :!:
oui meme avec le kernel adam je vais revoir pour installe propre merci :roll:IZI_xav@Tak a dit:Tu as bien flasher la RR2+ as tu essayer le Kernel Adam :?: :?:
Car le wifi est parfaitement fonctionnel chez moi ainsi que chez mahoni pareil pour le mouvement ,essaie d'abord le adam sinon pour la réinstalle propre regarde dans ma signature.
@Davido je ne comprend pas :?:
Tu est en mode quoi :?: