IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR2+ "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100
Ok je te fait signe quand il est fait wink
Ok je te fait signe quand il est fait wink
Darkinou a dit:Bonjour
@davidado tu dois aller dans langues et saisie =>roue cranter du clavier samsung=>activer texte intuitif et aller dedans la =>tu coche donnée personnalisée =>récolter des informations
moi je fais comme ça se qui me permet d'avoir une reconnaissance de mon style de frappe
ps : 8 heure de sleep 2% ca le fais déjà beaucoup mieux
bonjour comment a tu fait pour retrouver ton réseau car moi depuis ce matin plus rien je suis cher orange et impossible de les avoir j'ai fait une réinstalle propre et toujour pas de réseau :roll:phiphibidon a dit:salut tout le monde
voila après avoir flasher avec odin plusieurs ron stock , j ai pu enfin retrouvé un note 2 fonctionnel , j ai installer l omega pour testé et ça a l air d être bon , je ne perd plus mon réseau ,pour l instant je vais me calmé sur les flash car trop chiant d avoir un tel qui fonctionne pas.
totoche38 a dit:bonjour comment a tu fait pour retrouver ton réseau car moi depuis ce matin plus rien je suis cher orange et impossible de les avoir j'ai fait une réinstalle propre et toujour pas de réseau :roll:phiphibidon a dit:salut tout le monde
voila après avoir flasher avec odin plusieurs ron stock , j ai pu enfin retrouvé un note 2 fonctionnel , j ai installer l omega pour testé et ça a l air d être bon , je ne perd plus mon réseau ,pour l instant je vais me calmé sur les flash car trop chiant d avoir un tel qui fonctionne pas.
la V8 izi et la je viens d'avoir orange il mon dit qu'il y avais un ralentissement réseau vers cher moi et que je devais attendre aujourd'hui ou demain :roll: grave de cher grave sadmahoni a dit:totoche38 a dit:bonjour comment a tu fait pour retrouver ton réseau car moi depuis ce matin plus rien je suis cher orange et impossible de les avoir j'ai fait une réinstalle propre et toujour pas de réseau :roll:phiphibidon a dit:salut tout le monde
Totoche tu avait quoi comme rom avant de faire ta reinstallation propre ???
j'avais quelque bug donc je me suis dit on va faire un bon nettoyage pour avoir du propremahoni a dit:Et que c'est il passé ??
ok merci a vous pour vos réponses je vais donc attendre et voir si sa reviens :roll:phiphibidon a dit:@totoche38
tu a bien de la chance que ça vient d orange , car moi ça venais de mon note 2 et je te dit pas les sueurs froide que j avais .
après pour te dire ce que j ai fait exactement ,je ne pourrais pas te répondre vu que j ai fait plein de manip
Darkinou a dit:@davidado je peux pas te dire j'utilise SwiftKey mais je pense que oui
pas de connection internet et quand je vais dans a propos j'ai réseau orange F Etat du service Hors service et Etat du réseau mobile Déconnecté :roll:phiphibidon a dit:@totoche38
tu n a plus de réseau du tout ( sms , appel ) ou tu décroche ?? ou tu parle du réseau data ?
oui et j'ai réinitialliser et ensuite clic sur orange mais toujours rienmahoni a dit:Moi je penche pour l'opérateur
as tu été voir dans reseaux mobiles et nom des points d' acces ???
oui j'ai bien mon imei et la j'ai eu un technicien orange il a éssayer et rien il doive me rappeler demain :roll:IZI_xav@Tak a dit:Salut j'ai eu une coupure de réseau ce matin j'ai du appeler pour qu'il me le redémarre bizarre quand même.
Totoche tu as ton imei pas de soucis de ce côté là :?::?:
totoche38 a dit:oui j'ai bien mon imei et la j'ai eu un technicien orange il a éssayer et rien il doive me rappeler demain :roll:IZI_xav@Tak a dit:Salut j'ai eu une coupure de réseau ce matin j'ai du appeler pour qu'il me le redémarre bizarre quand même.
si justement mais je cherche un fimware avec le pit pour voir mais je ne trouve pas :roll:DAlexLbrn a dit:totoche38 a dit:oui j'ai bien mon imei et la j'ai eu un technicien orange il a éssayer et rien il doive me rappeler demain :roll:IZI_xav@Tak a dit:Salut j'ai eu une coupure de réseau ce matin j'ai du appeler pour qu'il me le redémarre bizarre quand même.
ça n'a pas disparu (tes perte de réseau)? juste après avoir essayer la Phoenix V12 ?
oui mais le XXDLL7 pas de pit et le XXDLJ2 4fichier plus le pit donc je prend celui ci :roll:phiphibidon a dit:@totoche38
une rom avec le pit tu l a sur le fofo , c est celle là que j ai pris , bouge pas je te met le lien
ici
restauration-usine-reinstallation-propre-du-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100-t34194.html
je comprend pas sim voiture sim note2 :roll:phiphibidon a dit:@totoche38
le DLL7 ( premier lien ) c est un fichier zip et dedans il y a la rom et le Pit , en plus c est marquer sur le tuto , arrêt d angoisser car tu n arrive plus a suivre un tuto
edit : avant de te lancé dans une instal prope , a tu fait les test pour être certain que ça vient du note 2 ?? moi j avais mis la sim de la voiture dans le note et la sim du note dans la voiture
ok merci mais je suis désoler quand moi je dezippe le DLL7 je n'est pas le pit ??phiphibidon a dit:@totoche38
pour être sur que ça venais pas de la sim ( réseau free ) j ai mis une autre sim ( voiture ) dans mon note 2 et la toujours pas de réseau et la sim du note dans la voiture et la ça marchait , donc j était sur que ça venais du note2
Fichiers PIT -> table des informations de partition (PIT)DAlexLbrn a dit:question bête c'est quoi ce fameux fichier PIT ?
mahoni a dit:Fichiers PIT -> table des informations de partition (PIT)DAlexLbrn a dit:question bête c'est quoi ce fameux fichier PIT ?
Le pit permet donc de partitionner la mémoire interne. Le faite de flasher que le PIT (en cochant la case repartition) sans firmware ne vous fait perdre en aucun cas vos données. Il remet en place simplement votre SD INTERNE. un peu comme si l'alphabet de votre précieux était mélangé et qu'il remettait tout en place et dans l'ordre
GeekndGamer a dit:Paer contre le gps est pas du tout fixe il bouge de partout et localise pas tout la ou je suis
IZI_xav@Tak a dit:Salut je n'ai aucun problème de gps chez moi tu et sur quel mode :?::?:
@dalex tu as flasher ma rom :?::?::?:
IZI_xav@Tak a dit:Salut ce n'et pas le clavier du s4 dans la switch il ressemble voilà tout sinon quand tu as celui ci il a la super correction par défaut si c'ét pour le mettre sur la IZI atak par exemple aucun problème si c'est le moment il doit être dans mon wuala quelque part.
Mais attention il ne passe pas sur la switch pas adapté
@dalex je demander suite à ton problème en faite donc sa va pour moi sinon tu as réussi à t'en sortir
:?:
Allé en exclu quelques screen de mes futurs rom
IZI_xav@Tak a dit:Tu est chez free j'ai eu exactement la même chose que toi est je suis chez free aussi je les ai appelé elle ma dit rebooter votre tél après quelle et fait une manipulation surement est au reboot nickel wink
totoche38 a dit:bonjour a tous et bonne journée et bien moi c'est bien mon note2 qui merde pour le réseau car j'ai mis ma carte sim dans le phone a ma femme et elle fonctionne donc problème sur mon note par contre en wifi avec ma box pas de souci :roll:
oui mais la je doit faire quoi remettre au propre mon note et après ?? je suis perdu la grave sadIZI_xav@Tak a dit:En faite si tu flash ce firmware tu doit laisser le modem sous peine de problème lié justement a celui ci si tu le change
non la je suis sur version de la bande de base N7100XXDLK7,version kernel=3.0.31-1071214se.infra@SEP-117#1sSMP PREEMPTWed mar 2710:33:53KST2013etnumero de version JZ054K.N7100XXDMC3 voila :roll:IZI_xav@Tak a dit:Totoche essaie de flasher un modem en l'occurrence le XXDLK7 puis tu vois si c'est mieux car tu est encore sur celui de la phoenix
IZI_xav@Tak a dit:Salut ce n'et pas le clavier du s4 dans la switch il ressemble voilà tout sinon quand tu as celui ci il a la super correction par défaut si c'ét pour le mettre sur la IZI atak par exemple aucun problème si c'est le moment il doit être dans mon wuala quelque part.
@dalex je demander suite à ton problème en faite donc sa va pour moi sinon tu as réussi à t'en sortir
je répond un peu tardivement mais oui tout est rentré dans l'ordre wink
je confirme qu'il ne faut ABSOLUMENT pas changer le modem lorsqu'on flash la Phoenix il faut laisser le modem de la rom ce qui explique que dans l'aroma il n'y a pas d'autre choix de modem wink
Edit : je m'en suis aperçue en reflashant la Phoenix sans modifier le modem et magique mon réseau était revenu je suis donc reparti sur une autre rom et ça roule comme sur de l'AOSP wink
donc moi il faut que je reflash la phoenix pour voir si mon réseau revient :roll:DAlexLbrn a dit:IZI_xav@Tak a dit:Salut ce n'et pas le clavier du s4 dans la switch il ressemble voilà tout sinon quand tu as celui ci il a la super correction par défaut si c'ét pour le mettre sur la IZI atak par exemple aucun problème si c'est le moment il doit être dans mon wuala quelque part.
je répond un peu tardivement mais oui tout est rentré dans l'ordre wink
je confirme qu'il ne faut ABSOLUMENT pas changer le kernel lorsqu'on flash la Phoenix il faut laisser le modem de la rom ce qui explique que dans l'aroma il n'y a pas d'autre choix de modem wink
Edit : je m'en suis aperçue en reflashant la Phoenix sans modifier le modem et magique mon réseau était revenu je suis donc reparti sur une autre rom et ça roule comme sur de l'AOSP wink
ok je vais faire cela car meme en repartent d'une base propre rien ne se passe et merci winkDAlexLbrn a dit:oui essai moi c'est ce que j'ai fait sans changer par la suite de modem tu laisse le modem de la rom et ensuite des que ton réseau en éspèrant que dans ton cas il revienne tu pourra ensuite mettre la rom de ton choix de toute façon ça risque rien wink
Edit : bien sur on parle de la Phoenix donc Super WIPE oblige wink
bonne inisiative mon ami et profite en bien on a qu'une famille comme je l'est dit winkIZI_xav@Tak a dit:Salut je ne serais pas trop présent aujourd'hui les gars famille oblige wink
re: merci DalexLbrn j'ai remis la phoenix et mon réseau fonctionne nikel ouf par contre je voudrais remettre la V8 a izi que je préfère comment dois je faire stp et est ce que cela est possible sans de nouveau perdre mon réseau :roll:DAlexLbrn a dit:Profite bien Izi la famille c'est sacré wink
totoche38 a dit:re: merci DalexLbrn j'ai remis la phoenix et mon réseau fonctionne nikel ouf par contre je voudrais remettre la V8 a izi que je préfère comment dois je faire stp et est ce que cela est possible sans de nouveau perdre mon réseau :roll:DAlexLbrn a dit:Profite bien Izi la famille c'est sacré wink
oui alors installer phoenix puis fait les wipes installer V8 izi et la modem XXDLK7 donc plus de réseau de nouveau donc installer modem XXDME4 de la phoenix et de nouveau du réseau donc obliger garder modem de la phoenix et tout re fonctionne merci pour ton aideDAlexLbrn a dit:totoche38 a dit:re: merci DalexLbrn j'ai remis la phoenix et mon réseau fonctionne nikel ouf par contre je voudrais remettre la V8 a izi que je préfère comment dois je faire stp et est ce que cela est possible sans de nouveau perdre mon réseau :roll:DAlexLbrn a dit:Profite bien Izi la famille c'est sacré wink
une bonne chose de faite bravo totoche38 wink
celle d'izi tu l'avais déja installer ou pas ?
par contre c'est pas grave de garder le modem de la phoenix temps que tout fonctionne c'est bon car si je change je perd de nouveau le réseau ???DAlexLbrn a dit:Pas de soucis totoche38 wink
content que tout fonctionne pour toi coool
merci et une très bonne journée a toi :lol:DAlexLbrn a dit:tu sais ce n'est pas uniquement le modem de la Phoenix c'est un modem qui est sortie en juin 2013 donc il est récent et donc tu peux le garder sans problème wink
non izi j'ai pu remettre ta V8 par contre comme le modem c'est le XXDLK7 je n'avait plus de réseau de nouveau donc j'ai flascher le modem de la phoenix sur ta rom et miracle le réseau fonctionne de nouveau nikel c'est bizare ce truc qui arrive a ceux qui on voulu mettre la phoenix une histoire de modem quoi :roll:IZI_xav@Tak a dit:Du coup tu peut mettre que la Rom phoenix c'est tout totoche :?::?:
IZI_xav@Tak a dit:Du coup tu peut mettre que la Rom phoenix c'est tout totoche :?::?:
jidamo a dit:Salut DAlex,un petit HS là:J'ai eu un problème de réseau qui a empiré en perte d'IMEI,j'ai fais une réinst propre je retrouvé mon IMEI,mais le problème du réseau persiste,je vais flasher la phoenix tu penses que ça devrait marcher.Merci.
davidado13 a dit:Salut tout le monde
Je suis sur la switch et si je veux plus le modem DLK7 je peux flasher le DME4 ?
davidado13 a dit:Avec odin mobile je peux ?
oui c'est la plutot la phoenix qui pose un gros problème moi cela m'est arriver installe la phoenix ensuite flash de la V8 izi et plus de réseau ceque j'ai fait j'ai flasher le modem de la phoenix et miracle le réseau est revenu voila si sa peut aiderjidamo a dit:Salut IZI,non je ne pense pas,je t'explique peut être sa aidera d'autres personnes:
J'étais sur la IZI RR2 et comme il y avait la RR2+,je me suis dis avant de la flasher je vais essayer la oméga V17,je suis resté dessus une journée et hier soir je suis passé à la IZI RR2+ et la plus de réseau je restaures la oméga et c'est le fiasco;ça peut venir surement de l’Oméga qui est basée sur le dernier firmware je pense.
@DAlex je te demande si je flash la phoenix le problème du réseau sera corriger,je m’apprête à le faire et je veux ton avis.Merci.
jidamo a dit:Salut IZI,non je ne pense pas,je t'explique peut être sa aidera d'autres personnes:
J'étais sur la IZI RR2 et comme il y avait la RR2+,je me suis dis avant de la flasher je vais essayer la oméga V17,je suis resté dessus une journée et hier soir je suis passé à la IZI RR2+ et la plus de réseau je restaures la oméga et c'est le fiasco;ça peut venir surement de l’Oméga qui est basée sur le dernier firmware je pense.
@DAlex je te demande si je flash la phoenix le problème du réseau sera corriger,je m’apprête à le faire et je veux ton avis.Merci.
jidamo a dit:Merci DAalex
davidado13 a dit:Je trouve pas de lien pour télécharger le dernier modem :/
jidamo a dit:Yesssss!!!ça marche les gars,enfin je retrouve mon note et quelle galère?
Merci DAlex,elle est magique cette rom est ce le script ou le modem?
Merci totoche
Merci IZI
jidamo a dit:Merci DAlex je vais rester un peu sur cette rom,je n'ai plus le souffle de faire quoi que ce soit :lol: