[Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR2+ "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

DAlexLbrn a dit:
jidamo a dit:
Merci DAlex je vais rester un peu sur cette rom,je n'ai plus le souffle de faire quoi que ce soit :lol:

elle est bien j'y suis aussi ( CHUT MA SIGNATURE N'EST PAS A JOUR ) :lol: :lol: :lol:
oui mais le problème dans tout cela c'est que si izi sort une nouvelle rom on pourra pas l'installer ou il faudra remettre le modem de la phoenix pour retrouver son réseau :roll:

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

totoche38 a dit:
DAlexLbrn a dit:
jidamo a dit:
Merci DAlex je vais rester un peu sur cette rom,je n'ai plus le souffle de faire quoi que ce soit :lol:

elle est bien j'y suis aussi ( CHUT MA SIGNATURE N'EST PAS A JOUR ) :lol: :lol: :lol:
oui mais le problème dans tout cela c'est que si izi sort une nouvelle rom on pourra pas l'installer ou il faudra remettre le modem de la phoenix pour retrouver son réseau :roll:

non il n'y aura pas de soucis puisqu'il va se servir d'un ancien firmware wink il l'a dit plus dans le post tongue t'inquiète pas totoche wink

IZI_xav@Tak a dit:
Ok décidément ce firmware fou le bordel je ne vais pas l'utiliser pour ma prochaine mise à jour et resté sur le DME1 qui est très bien et il a aucune différence entre les firmware qu'ont ce le disent ;);)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

bonjour a tous et bien moi perso j'en suis pas si sur car si je met une autre rom j'ai de nouveau mon problème réseau et obliger de remettre le modem XXDME4 chaque fois pour récupérer mon réseau et la c'est grave je crois que mon note2 a de sérieux problèmes depuis que j'ai voulu mettre la phoénix enfin on verra bien :roll:

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012

totoche38 a dit:
bonjour a tous et bien moi perso j'en suis pas si sur car si je met une autre rom j'ai de nouveau mon problème réseau et obliger de remettre le modem XXDME4 chaque fois pour récupérer mon réseau et la c'est grave je crois que mon note2 a de sérieux problèmes depuis que j'ai voulu mettre la phoénix enfin on verra bien :roll:

Non ça ne vient pas de ton note mais plutôt des dernières roms qui sortent avec les Firmware ou il faut faire attention aux choix des modems que tu mets avec.
La phoenix n'est qu'un exemple.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

totoche38 a dit:

Totoche part sur une réinstalle propre

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
totoche38 a dit:

Totoche part sur une réinstalle propre
bonjour izi je l'est fait justement j'ai pris le DLK7 dans le tuto déja pas de fichier pit pas grave ensuite quand il redemare je fait mes paramètre le wifi qui fonctionne et quand j'enlève le wifi et bien pas de connection internet quand je descend la barre et dans a propos etat du service=pas de service,et etat du réseau mobile non connecter voila c'est grave la et si je remet le modem XXDME4 et bien mon réseau revient ?????? wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Dit moi ce que tu as dans ton imei enfin non ne me dit pas ton imei mais juste commence t'il pas des 000 ou pas sinon à tu une sauvegarde de ton imei

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR2+

IZI_xav@Tak a dit:
Dit moi ce que tu as dans ton imei enfin non ne me dit pas ton imei mais juste commence t'il pas des 000 ou pas sinon à tu une sauvegarde de ton imei
alors bizarre je viens de voir qu'il a changer ?? avant il commencer par 0049------ et la je viens de voir que c'est plus cela c'est 3536------- alors la je suis perdu :roll: et le 3536-- est bien mon imei comme sur la boite du note2 donc le bon et pour la sauvegarde je sais pas j'ai juste sur mon ordi le efs

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Alors essaie comme ça tu flash une rom avec un autre modem donc pas avec ce nouveau modem si ta une sauvegarde d'une IZI ou autre c'est parfait ensuite dit moi ce que tu as dans ton imei si il commence par des 00 ce n'est pas bon fait moi signe quand c'est fait wink

Ah oui tu à bien une sauvegarde d'imei Efs_ Backup que tu as fait avant même une ancienne c'est bon ce que je veut dire pas une sauvegarde avec le dernier firmware.

Ont va en avoir besoin

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Alors essaie comme ça tu flash une rom avec un autre modem donc pas avec ce nouveau modem si ta une sauvegarde d'une IZI ou autre c'est parfait ensuite dit moi ce que tu as dans ton imei si il commence par des 00 ce n'est pas bon fait moi signe quand c'est fait wink

Ah oui tu à bien une sauvegarde d'imei Efs_ Backup que tu as fait avant même une ancienne c'est bon ce que je veut dire pas une sauvegarde avec le dernier firmware.

Ont va en avoir besoin
oui j'ai sur mon ordi N7100-EFS-Backup-Restore-WIN et je prend quel rom stp car la je suis paumer et j'ai bien sauvegarder la V8 sur mon note qui fonctionne bien wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Ok cool alors, tu as la sauvegarde sur ton pc est sur ton tél aussi si oui regarde ICI mes la V8 par exemple est suis ce tuto ensuite on va essayer de restaurer ton imei chez moi sa à fonctionner :)

édit: lance bien le restore_Efs

édit 2 : Quand tu dit la V8 fonctionne bien tu veut dire que tous est fonctionnel wifi,réseaux :?:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Ok cool alors, tu as la sauvegarde sur ton pc est sur ton tél aussi si oui regarde ICI mes la V8 par exemple est suis ce tuto ensuite on va essayer de restaurer ton imei chez moi sa à fonctionner :)

édit: lance bien le restore_Efs
oui j'ai bien la sauvegade elle est sur la sd du note et j'en est une sur la carte mémoire ?? pourquoi je sais pas donc j'installe la V8 en faisant les wipes et je vois si mon imei a changer c'est biencela et après je te dit :roll:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Oui tout à fait est dit moi surtout si tout fonctionne ou pas est aussi tu doit plus avoir ce modem de la phœnix pour faire la manipulations ,pour le Backup_Efs c'est bon touche à rien wink

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Oui tout à fait est dit moi surtout si tout fonctionne ou pas est aussi tu doit plus avoir ce modem de la phœnix pour faire la manipulations ,pour le Backup_Efs c'est bon touche à rien wink
ok la je vais miam car la patronne appel et je fait cela et te re contact lo

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Ok ça roule regarde bien que tu n'est pas le nouveau modem une fois fait wink

Moi aussi Miam à toute

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Ok ça roule regarde bien que tu n'est pas le nouveau modem une fois fait wink

Moi aussi Miam à toute
alors rom V8 installer et gros problème code imei changer 00499990---au lieu de 353627---- c'est la cata donc plus de réseau mais wifi fonctionne je flip grave :roll: par contre j'ai bien le modem de la V8 DLK7

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Ok suis le tuto que je te mis plus aux dl le logiciel branche le tel au pc avec le mode debogage activités et lance le fichier restaure et suis les instructions du tuto

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Ok suis le tuto que je te mis plus aux dl le logiciel branche le tel au pc avec le mode debogage activités et lance le fichier restaure et suis les instructions du tuto
donc si je comprend bien je restaure mon fichier EFS que j'ai sur mon ordi et qui date de la toute premiere fois que j'ai eu mon note2 :roll:

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Salut tout le monde;

Euh, je suis un peu largué Izi, tu en où pour la RR2 et/ou la Xavatak sans les bugs?

Car j'ai vraiment hâte de tester ça ;-)

Merci

Arcanisis

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

@totoche oui peut importe lance le logiciel sur ton pc ton imei d'il y as 6 mois est toujours celui d'aujourd'hui donc oui vas y ;)

@Arcansis salut la RR2+ et en ligne et elle na pas de soucis tous les retours sont positif il y as juste des choses à savoir est pour la Atak je ne l'ai pas modifié car je boss sur un tous nouveau style de rom avec un nouveau venu dans la Team IZI je vous en direz plus au moment venu à ce propos ainsi qu'avec un thèmeur de Xda qui envoie du lourd je ne peut en dire plus pour le moment sauf que les Roms vont êtres terrible tongue :mrgreen:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

alors un grand merci izi vraiment j'ai retouver un note2 comme avant V8 installer modem XXDLK7 de la rom et retrouver mon imei original fou de joie sur ce coup la merci beaucoup pour ton aide surtout un dimanche en plus j'ai remis mon kernel adam2.5 et tout roule plus cas tout installer mes apps merci mon ami et une bonne après midi a toi smiley :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Haaaaaaa cool content pour toi mon pote :cool:

Édit: personnellement je ne toucherai plus ce nouveau firmware de me... car je ne l'ai pas dit mais en voulant le testé j'ai eu le meme problème que toi donc perso je l'oubli teop de problème en perspective

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Haaaaaaa cool content pour toi mon pote :cool:

Édit: personnellement je ne toucherai plus ce nouveau firmware de me... car je ne l'ai pas dit mais en voulant le testé j'ai eu le meme problème que toi donc perso je l'oubli teop de problème en perspective
a ben oui alors et merci tu ma sorti d'un beau pétrin bravo t'est un chef :lol:

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Cool, trop hâte de voire ça :)

Et pour ce qui est de la RR2+ je la dl tout de suite, et je ferai un retour après un peu d'utilisation ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

De rien totoche ;)

Ok arcan les choses a savoir suivre le tuto a la lettre donc full wipe avant et petit wipe après ensuite avant de se mettre en mode tablette il faut mettre le mod xposed en place une fois fait cocher le module Ui tablette puis redemarrer ceci pour le mode tablette uniquement plur la phablette pas de problème ;)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Et je rajouterai que bien bien installé cette rom est magnifique.
Par contre suivez bien le tutoriel. ;);););)

phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013

Rom installer sans problème mais réseau indisponible mon IMEI a été changé!!!!

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut @phantomhive971 tu viens de quel Rom :?: :?:

Car le problème D'Imei ne viens pas de cette rom

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Bon et bien il ne me reste plus qu'à mettre le mod xposed ;)

Autrement, pour le moment, rien à redire, c'est impec :)

Juste que je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai toujours le problème pour l'installation du fichier .cer lol (désolé ;) )

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut ok cool tu parle du fichier de certificat je suppose sinon regarde dans paramètres sécurité tout en bas tu as une partie Stockage des infos d'identification de la tu peut installer directement des certificats via ta micro Sd as tu essayé ,sinon essaie de le placer dessus est voit le résultat wink

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

C'est bien ça, mais quand je veux lancer justement via sécurité,.... l'app plante totalement et jamais moyen de lancer cette option :(

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Bon je regarde encore une fois ce que je peut faire ;)

phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013

IZI_xav@Tak a dit:
Salut @phantomhive971 tu viens de quel Rom :?: :?:

Car le problème D'Imei ne viens pas de cette rom

je venais de la rom Phoenix v12

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

bonjour a tous et a izi alors ma V8 fonctionne super et plus de problème imei (merci encore a izi) j'ai retrouver mon réseau et mon note2 comme avant ps attention si vous installer la phoenix risque de perte imei moi perso elle m'avais changer en 004999010640000 ce qui correspond a rien et donc perte de réseau :D et petit message a izi je voudrais mettre sur ma V8 le Background-izi-carbon-black de cette RR2+ est ce que je peut ??? :roll:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut totoche oui normalement sans problème wink

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche oui normalement sans problème wink
merci izi installer sans problème,la bonne journée a toi wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Pas de problème l'ami wink

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@IZI_xav@Tak

tu est vraiment pas sympas de nous faire bavé

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

phiphibidon a dit:
@IZI_xav@Tak

tu est vraiment pas sympas de nous faire bavé
bonjour phiphibidon la je te donne raison c'est pas bien de la part d'izi mais bon on lui pardonne :lol:

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Bonjour à tous
@izi j'hallucine j'ai bouffer 2% de batterie j'en reviens pas alors que habituellement j'en bouffer entre 20 et 50% par jour.:shock:
Faut me donner l'astuce car y a des rom qui peuvent devenir terrible avec un pourcentage comme ça. C'est du au kernel ou au mod batterie que tu as installé ?

j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012

:lol: :lol: en plus il dit pas si c'est soon, très soon ou pas soon :lol: :lol:

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Bon fausse joie j'ai un bug quand je vais dans batterie il me dit que il est restait allumer 4h15 alors que je l'ai débrancher du chargeur se matin bizarre
Ps: soon ?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@Darkinou

faut que tu calibre ta batterie avec l apl inclus dans la rom , tel charger a 100% et tu ouvre l apli et clic sur calibrer

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

Bonjour à VOUS. J'espère que vous allez bien. Est ce que je vous ai manqué ? :grin:
J'ai une question, je suis sous Omega V16 (Rom Custom) est ce possible d'installer la
[Rom] Custom IZI_Switch[REGISTERED SIGN]1_RR2+ directement dessus? Si oui quelle est la procédure? Merci de bien vouloir me répondre ... :wink:

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Merci phiphibidon charge en cours

j'ai hâte que la version 4.2.2 soit enfin dispo car ça va relancer les dev a faire des rom là sont mollasson en ce moment(pas toi izi mais sur xda :lol: )

@legaboma : si tu suis le tuto de izi y a aucun souci

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@Legaboma

a tu lu le tuto d installation qui ce trouve en post 1 ?? en gros vu qu il faut faire un ful wipe tu ne peut pas l installer sur une autre rom car le ful wipe te vire tous ce que tu avais de l autre rom

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

phiphibidon a dit:
@Legaboma

a tu lu le tuto d installation qui ce trouve en post 1 ?? en gros vu qu il faut faire un ful wipe tu ne peut pas l installer sur une autre rom car le ful wipe te vire tous ce que tu avais de l autre rom

Je suis conscient, juste savoir si c'est conseillé d'installer une Rom Custom sur une autre Rom Custom. Bien évidemment que je vais faire mes Back up , sauvegarde et les wips

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@Legaboma

alors oui tu peut sans problème en suivant bien le tuto tu n aura pas de soucis en principe

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Non tu ne peux pas mètre dessus, sauf si tu fais un full wype.
Sans full wype tu aura des problèmes à plus ou moins grande échelle.
Moi je fais que du full ça me permet de toujours avoir des roms nickel, après je galère au niveau réglage cestout:lol:

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

phiphibidon a dit:
@Legaboma

alors oui tu peut sans problème en suivant bien le tuto tu n aura pas de soucis en principe

Mille merci.

@Darkinou . Merci pour les info.

Je me lance alors

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Et n'hésite pas si tu as un problème;);););)

T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011

Salut a tous, j aimerais changer le fond des popup car pour ma part elles sont presque illisible...Comment puis-je le faire????
Merci

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

bonjour a tous alors je viens de voir que notre cher ami izi tournais sur une RR3 et bien j'espère que je pourrais l'installer sur mon note2 car suite a de gros problème avec orange il mon résillier mon contrat donc je vais etre couper d'internet dans quelque jour sur ce j'ai pris sfr et je ne vais recevoir la box que d'ici 7 a 10 jour voila sur cela je vous souhait une très bonne journée wink

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

salut tout le monde

totoche38

tu pourra toujour dll en 3g ou en wifi avec ton note 2

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

phiphibidon a dit:
salut tout le monde

totoche38

tu pourra toujour dll en 3g ou en wifi avec ton note 2
bonjour phiphibidon et bien oui j'espère :D

M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011

bonjour a tous izi stp pond nous la rr3 nous l attendons tous merci pr ton exellent taf :D

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

alors est ce que quelqun a des nouvelle de notre ami izi oui je sais pas de nouvelle bonne nouvelle il doit bosser dur en ce moment :roll:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut totoche effectivement sa ne chaume pas pour vous sortir du lourd wink

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche effectivement sa ne chaume pas pour vous sortir du lourd wink
bonjour izi je m'en doute mais comme on te le dit très souvent prend ton temps,et profite un peut aussi wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut totoche t'inquiète j'ai décidé de prendre mon temps pour sortir cette Rom ,je veut quelle soit parfaite wink

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche t'inquiète j'ai décidé de prendre mon temps pour sortir cette Rom ,je veut quelle soit parfaite wink
cela aussi on le sais tous mon ami elles sont toujours parfaites de toute manière les rom izi :lol:

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

salut tout le monde

@IZI_xav@Tak

parfaite !!!! je craint que tu n y arrivera jamais car il aura toujours un qui trouvera un truc négatif a dire

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut les gars pour répondre à phiphi la Rom parfaite n'existe :roll: pas où pas à ma connaissance pour certains la Rom intel est l'idéal et pas pour l'autre donc difficile de faire plaisir à tout le monde mais le but n'est pas là ,le but est de faire une Rom comme moi je les aimes en espérant quel plaira au plus grand monde wink

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Je suis d'accord avec izi, le rom parfaite n'existe pas. Par contre après si vraiment on veut un truc à son goût bas il reste que les rom pure car c'est les seules qui sont modifiable à souhaits
Par contre izi, elle sort quand ? :-D

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

salut tout le monde. pour repondre à la question, elle va sortir bientot. apres, je ne suis pas d'accord avec vous les mecs... il y a deux roms izi. différentes l'une de l'autre. customisable, mod switch... une pour les gros bidouilleurs, et une paramétrable et simple. je pense que tout le monde peux se retrouver dans ses deux roms. et sur s3, je les aies toutes essayées...lol... donc, je pense que... il reste à chacun de choisir sa rom, son style. par la suite, un aroma viendra compléter le travail. voila les enfants. je tiens à remercier ici IZI pour son taf. et espere l'aider au mieux dans la team IZI. :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Merci mon ami bienvenue dans la Team wink

Maintenant que tu leurs à parler d'aroma il ne vont plus te lâcher :mrgreen: :lol: :lol:

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Oui bienvenue dans la team theblackjack:wink::wink::wink:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

mahoni a dit:
Oui bienvenue dans la team theblackjack:wink::wink::wink:
oui bienvenue et mon petit doigt me dit que on va avoir une rom superbe je l'adore déja wink

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Patience totoche patience .
Il y a un dicton qui dit "plus c'est long meilleur c'est."
Alors. ..:lol::lol::lol::lol:

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

sergent mahoni, tu aimes les high tower? oui, ok je me suis maté police academy hier soir... mdr... et un ti hs en passant... ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

J'espère qu'elle vous plaira pour info en test depuis presque 48h et aucun soucis à l'horizon.

Elle n'aura pas d'arôma mais elle très complète de plus l'effet de mode de l'arôma et passé je trouve de moins en moins de dev l'inclus dans leurs Rom toutefois la prochaine version devrait voir le jour avec ;)

Vous aurez remarqué que j'ai créé la Team IZI officiel pas plus tard qu'hier avec theblackjack qui à rejoint la Team
Je cherche encore des personnes qui se débrouille pas mal en photoshop ainsi qu'en thème .

Donc si quelqu'un a c'est compétences et qu'il veut rejoindre la team il sera le bienvenu ;)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

theblackjack a dit:
sergent mahoni, tu aimes les high tower? oui, ok je me suis maté police academy hier soir... mdr... et un ti hs en passant... ;)
police académy c'est un peu ringard. .non? ??
Fin du hs:lol::lol::lol:

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

mahoni a dit:
theblackjack a dit:
police académy c'est un peu ringard. .non? ??
Fin du hs:lol::lol::lol:
c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes... :lol: :lol: :lol:
je test la rr3, et... respect. notre IZI nous gate. rien à dire, juste à profiter. ni beug, ni lag.

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Moi aussi je teste et aucun fc.
Que du bonheur;););)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

mahoni a dit:
oui mahoni mais la je vais partir en vacance sur la cote a cannes dans la famille et j'espère que je pourrais la mettre avant de partir wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut totoche tu part quand dit moi :?:

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

totoche38 a dit:
mahoni a dit:
oui mahoni mais la je vais partir en vacance sur la cote a cannes dans la famille et j'espère que je pourrais la mettre avant de partir wink
mais oui t'inquiète pas
Mais c'est izi qui décide;);)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche tu part quand dit moi :?:
je part le premier juillet mais pas de soucis izi je me débrouillerais si elle sort pas avant pas de soucis mon ami fait ce que tu a faire y a pas de problème wink

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Moi j'ai un bug à reporter j'ai remarqué par moment je retrouve mon data couper alors que je n'y touche pas

Cela pourrait il venir du mod de sleeping que j'utilise ?
La je suis en équilibre

Sinon bienvenue blackjack

Salut alors si cela se passe aux réveil du téléphone oui c'est l'application Battery qui coupe tout pour justement économiser de l'Énergie sinon tu peut la régler en mode Custom donc tu décide quand et comment les réseaux wifi data etc.. fonctionnent ce coupe etc..via les paramètres de l'apli wink

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@Darkinou

si je me trompe pas , avec cette apli activé quand ton ecran se met en veille elle coupe le wifi,data

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012

Darkinou a dit:
Moi j'ai un bug à reporter j'ai remarqué par moment je retrouve mon data couper alors que je n'y touche pas

Cela pourrait il venir du mod de sleeping que j'utilise ?
La je suis en équilibre

Sinon bienvenue blackjack

Salut alors si cela se passe aux réveil du téléphone oui c'est l'application Battery qui coupe tout pour justement économiser de l'Énergie sinon tu peut la régler en mode Custom donc tu décide quand et comment les réseaux wifi data etc.. fonctionnent ce coupe etc..via les paramètres de l'apli wink
Merci darkinou. y'a pas à dire, franchement, on y est bien sur notre forum, non? conviviale, de l'aide, des reponses, du taf, ....

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Je rectifie:wink::wink:
Et en même temps j'ai supprimé ton post theblackjack;););)

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Ok merci pour l'information faut que je trouve le bon réglage
Par contre y a eu des meli mélo dans les post :-D

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Oui le meli mélo est du aux doubles posts .
C'est pas grave il faut juste faire attention;);)

M

mashlor

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

Bonjour,
J'ai voulu tester cette belle rom mais depuis que je l'ai installé je n'ai plus de wifi… ça bloque sur "obtention de l'adresse ip" avez vous une solution svp?

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Bonjour
Si tu as un problème pour obtenir l'adresse cela doit venir plutôt de ta box. A tu redémarré ta box ?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

salut tout le monde

@mashlor

en changent le kernel tu pourra peut etre retrouvé ton wifi

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

bonjours a tous et une bonne journée moi je suis sous la pluie et les températures redescendes il y en a marre de ce temps pourrit donc devant l'ordi et joujou avec mon note deux wink

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

Salut,
Je viens de voir qu'il y a la RR3 et je serais bien tenté de la testé. Quand est-ce que le lien de DL sera disponible svp?
Les modifications apportées m'ont l'air pas mal :)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

kev1892 a dit:
Salut,
Je viens de voir qu'il y a la RR3 et je serais bien tenté de la testé. Quand est-ce que le lien de DL sera disponible svp?
Les modifications apportées m'ont l'air pas mal :)
bonjour un peut de patience elle ne devrais pas tarder et je crois que l'on ne va pas etre déçu :roll:

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Bonjour je te rassure moi aussi temps pourri en plus son entrain de couper les arbre je t'xplique pas le bordel :evil:

au faite si vous voulez un autre testeur je suis partant

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

Oui, j'aimerais la testé car j'avais eu des soucis avec la RR2 mais il y avait des trucs que j'avais pas fait et que je viens de remarquer donc... ^^
Venant de voir les nouveautés pour la RR3 je suis bien tenté de la testé pour voir ce quelle donne :)

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

vive la cote d azur , temps magnifique comme souvent

edit : je sent bien une sortie de la rr3 ce we

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

Vu les nouveautés je suis prêt à 200% de la tester :)

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Faut rester zen ce coup si il a dit qu'il prenait son temps alors moi je veux bien attendre même un mois :lol: si c'est pour avoir une rom du tonnerre qui pète tous coool

Edit : un mod blanc ca serait classe :twisted:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR3 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut à tous RR3 en ligne je vous laisse découvrir le tuto que je viens de modifié suivez les instructions à la lettre est voir les postes 2 est 3 pour les Addons vous allez comprendre coool

Cette Rom à été tester par trois testeurs ainsi que par moi même pendant plus de 72h aucun soucis à l'horizon sa tourne comme une horloge Suisse, cette Rom est en béton armer elle et fluide est bonne autonomie alors qu'une chose à dire Enjoy !! bigsmile

J'attends vos retours évidemment wink

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

Téléchargement lancé, j'ai hâte!

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

salut izi !!

je dl de suite , merci pour cette rom

K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012

ROM téléchargé et installé avec succès, tout c'est bien passé.
C'est vraiment un travail de titan que tu as fais là avec ton équipe, cette ROM est juste magnifique.
J'adore le design, l'effet de transition, la couleur bleu qui est ma préférée, les petits sons et tout ça.

Je peux pas te fournir un retour en si peu de temps, par contre j'ai une question comment overclocker le kernel à 1,7GHz?
J'ai essayé sur stweaks mais il me dit que le max c'est 1.6...

Merci d'avance :)

Sujets en relation

Haut Bas