Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR3 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100
Après quelques jours sur la RR3,
voici un retour
=>
Niveau son: j'aime celui de l'arrêt et celui lorsqu'on retire ou remet le stylet
=>
Niveau fluidité: rien à redire, elle est réellement rapide et tout ça.
=> Ensuite, j'adore le thème choisis... La femme qu'on voit légèrement apporte un peu de mystère dans le GN2
=> Ce qui me fascine, c'est les possibilités de réglage qui sont laissé à disposition de l'utilisateur
=>
Encore autre chose: cela peut paraître anodin mais mettre le nom au dessous de chaque raccourcis dans la barre de notification, est réellement bien pensé et surtout très pratique on se repère très facilement puis on gagne du temps (du moins pour ma part)...
=>
Le design: très jolie, on voit vraiment qu'il y a un boulot conséquent. De plus le bleu est ma couleur préférée
=> Maintenant place à .....................
l'autonomie: vraiment je peux dire qu'il y a une nette différence pour ma part par rapport aux autres ROM que j'ai pu testé depuis pas mal de temps. Je le remarque surtout à l'utilisation de jeux qui consomment beaucoup comme: Blitz Brigade, Les Sims, GTA Vice City, etc....
Puis pour finir comme j'ai dits dans mes précédents posts, l'effet de transition qui me passionne toujours autant
Niveau défaut, bah ... sincèrement j'en ai pas.... Il me faudrait exploiter davantage la ROM pour voir des choses ont été caché
Sur ceux, je tiens encore à remercier la Team IZI pour ce travail titanesque, j'ai vraiment été bluffé !