[Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1 RR Samsung Galaxy Note II N7100

Moi aussi j'ai un souci sous ta rom :lol:
J'ai plus les raccourcie du lecteur mp3 quand je verrouille l’écran (je suis sur que c'est juste une option a cocher que je trouve pas )
Sinon c'est de la bombe merci a toi pour ton boulot

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Izi, désolé pour la mal de tête matinal ;-)

Pour ce qui est du modem, juste avant de passer sous cette rom, j'étais sur la V7 et ce modem là était super :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut alors c'est le même que celui de la Rom

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

C'est bizzare alors que je n'ai pas la même qualité de signal

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut essaie avec le même kernel que tu avait sur la V7 si tu ne la pas changé c'est le RedPill qu'il y avait dessus ;)

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

Bonjour à tous,

Cette ROM tourne magnifiquement bien ... aucun soucis d'installation ...
Je joue avec depuis hier soir ... mode tablette ... bonne connexion ...
Cette ROM est géniale ... encore du très beau boulot ....

Petit bémol : (ce n'est que mon goût) j'accroche pas trop avec les HULK ... :lol: :lol: :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut YaYa merci du retour mais j'ai mis des zip en addons à disponibilités en bas du tuto pour justement pour changer le hulk est aussi je voulait voir les différent retours wink

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

IZI_xav@Tak a dit:
Salut YaYa merci du retour mais j'ai mis des zip en addons à disponibilités en bas du tuto pour justement pour changer le hulk est aussi je voulait voir les différent retours wink

J'avais pas fait attention aux ADDONS :oops: :oops: :oops: .... J'y vais de ce pas !!! ;)

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

re

moi j ai changer hulk par izi carbon black , je le prefaire mais on vois pas toujour bien l écriture

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

phiphibidon a dit:
re

moi j ai changer hulk par izi carbon black , je le prefaire mais on vois pas toujour bien l écriture

+1 ... il claque celui là .... :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut les gars laisser moi un peut de temps beaucoup d'addons sont prévu mais je manque de bras lol :roll:

Est oui je fait tout seul :)

Pas bien YaYa tu prend pas le temps de lire tuto Hummmmmmm :mrgreen: :lol: tu devrait pourtant pareil en poste 2 je vous et ajoutés les explications du fonctionnement du mod Xposed pour ceux qui ne connaisent pas ;)

Vous commencer à me connaitre si quelqu'un estime qu'il à the Fond je suis prés à regarder voir en faire un zip à vos participations messiers :geek:

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Bon à savoir, je n'avais pas pensé à voire pour éventuellement changer le kernel :)

Et qu'en est-il du kernel adam? J'ai cru voire quelque chose là dessus, mais je ne sais pas trop quoi en penser :)

Par contre, si tu es mieux réveillé et que tu n'as plus mal à la tête, tu as pensé à mon soucis avec les certificats? angel

alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

Salut Izii

J'ai flashé ta rom et elle me convient amplement. ;)

Par contre seul soucis, pour addons background il faut les flasher dans le recovery?
Car j'ai essayé, mais ça n'a pas marché...
Je cherche le tuto que tu as dis je ne l'ai pas trouvé non plus.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

@Arcanisis oui est c'est pour quoi faire tes certificats de quoi exactement car je ne suis pas sur de bien te suivre si tu peut approfondir les explications merci :mrgreen: :mrgreen:

@alesk7 oui à flasher via recovery personnes n'as eu de problème avec les fichiers jus qu'as maintenant ré essaie est sinon tu as le Philz :?:

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Et bien en fait, c'est une mesure de sécurité au niveau du wifi dans mon cas, et pour se connecter il faut dl un certificat à installer pour l'authentification au réseau (et c'est pour mon boulot)

plus d'info sur ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;-)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

Arcanisis a dit:
Bon à savoir, je n'avais pas pensé à voire pour éventuellement changer le kernel :)

Et qu'en est-il du kernel adam? J'ai cru voire quelque chose là dessus, mais je ne sais pas trop quoi en penser :)

Par contre, si tu es mieux réveillé et que tu n'as plus mal à la tête, tu as pensé à mon soucis avec les certificats? angel
bonjour Arcanisis et bonjour a tous pour le kernel adam je l'est installer et j'ai le 2.5 et depuis j'ai le réseau nikel et pour mon ami izi qu'il ne s'inquiete pas je ne l'est pas oublier promesse du = promesse tenue je pense qu'il comprendra wink

alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

Merci Izi je réessaierai, par contre encore un autre problème.

Quand je flash un kernel ( NEAK ou redpill) le téléphone plante au deverouillage de la sim.

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Merci pour l'info totoche :)
Et au niveau de l'autonomie avec le kernel adam, ça donne quoi?

pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012

Bonjour izi.

Merci pour cette Rom géniale qui me réconcilie avec 4.1.2
Par contre, j'ai 2 soucis: quand j'ouvre l'application de l'horloge me fait un planter le tel, et surtout, j'ai un petit cadena dans la statubar....
Quelqu'un serait comment résoudre ça ?

Sinon bon courage pour la v2 que j'attends avec impatience.

M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011

ba je fais un ti retour tres bonne rom ras juste j ai virer hulk mai il reste de l ecriture sinon que du bon mm l autonomie a lair bonne 84/100 avec 7h et 3g activer non stop quelque video you tube lecture de mail et quelke appels :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

pyscho a dit:
Bonjour izi.

Merci pour cette Rom géniale qui me réconcilie avec 4.1.2
Par contre, j'ai 2 soucis: quand j'ouvre l'application de l'horloge me fait un planter le tel, et surtout, j'ai un petit cadena dans la statubar....
Quelqu'un serait comment résoudre ça ?

Sinon bon courage pour la v2 que j'attends avec impatience.

Salut certains beug encore ne pas oublier que ce n'est que la première versions pour le cadenas j'ai envie de te dire clic dessus tu verra wink

@Arcanisis je viens de t'envoyer un mp wink

@aleek7 après avoir flasher le kernel est rebooter et je dit bien après avoir Rebooter très important repart en recovery puis fait un wipe dalvik est un wipe cache partitions est dit moi wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

totoche38 a dit:
Arcanisis a dit:

bonjour Arcanisis et bonjour a tous pour le kernel adam je l'est installer et j'ai le 2.5 et depuis j'ai le réseau nikel et pour mon ami izi qu'il ne s'inquiete pas je ne l'est pas oublier promesse du = promesse tenue je pense qu'il comprendra wink

Salut mon ami est merci wink

Donc pour le kernel Adam que du bien apparemment sur ma Rom :!: :!:

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Quelques sreens e
N mode phablette
pyhy9e3y.jpg

e6a3u4e7.jpg

ta2u8agy.jpg

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011

Arcanisis a dit:
Merci pour l'info totoche :)
Et au niveau de l'autonomie avec le kernel adam, ça donne quoi?
et bien cher moi qui est du mal a capter le réseau et nikel et pour l'autonomie très bien aussi je tiens 2 jours et demi smiley

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Ok cool ça le fait bigsmile

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

Merci pour le cadenas je gagne un widget sur mon écran principale :cool:
Et sinon j'ai des plantage au déverrouillage l’écran ne répond plus (la solution sortir le styler ) donc rien de grave

Et pour mon gros problème de raccourcie(bouton avant arr et Play ) sur l’écran de verrouillage pour le lecteur mp3 il y a personne qui a une idée je bute la :cry:

D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013

Moi je narve pas a la telecharger ce me renvoit sur une page ou il me demande de payer

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

djadja1510 a dit:
Moi je narve pas a la telecharger ce me renvoit sur une page ou il me demande de payer
Va dans mon wuala et telecharge la dans le dossier rom custom wink wink

alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

IZI_xav@Tak a dit:
@aleek7 après avoir flasher le kernel est rebooter et je dit bien après avoir Rebooter très important repart en recovery puis fait un wipe dalvik est un wipe cache partitions est dit moi wink

J'essaye ça tout a l'heure mais je pensais l'avoir fait. J'ai peur de refaire planter mon tel encore une fois et devoir refaire un wipe factory

J'ai fais ce que tu m'as dis, ça a rebloqué mais je vais le remettre en truc usine parce que la c'est derniers temps il bug c'est chiant sérieux..

pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012

Après 24h d'utilisation intensive (mon téléphone c'est ma vie) et avec le kernel Adam 2.5, je tiens grosse modo 1 journée...... Tout dépend à quel jeu je joue...... Real racing 3 fait fondre la batterie par exemple.
Mais sans jouer, je pense tenir beaucoup plus longtemps. J'ai couplé le tout avec go power master version pro (passage en mode nuit automatique, desactivation du wifi, de la synchronisation et du réseau automatique en fonction de l'heure où après 2 minutes en écran de veille....... Etc etc).
Actuellement, il m'annonce 47h d'autonomie....... OK verra bien..... Je tiens au courant.
En tout cas, encore merci pour cette Rom.......

alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

Vous connaissez un gros GLAND?
Oui c'est moiiiii j'ai voulu formaté toutes les sections. Sauf que j'ai formaté ta rom je me retrouve avec.. Plus rien! Bloqué sur recovery car plus de rom mdrrrr.
Heureusement que j'ai une carte Sd et je reprendrai cette aprem le téléchargement.

Non mais ALLO ! :lol:

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@alesk7

c est en fessant des bêtise qu on apprend et je suis certain qu on a toutes et tous fait des connerie au moins une fois

alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

C'est gentil de prendre partie. :D Je peux t'avouer que ce n'est pas la première fois et que je ne réfléchis pas avant de faire les choses donc c'est bien fait pour moi. :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut sacrée alesk7 tu n'en fait des belles toi mais enfin le principal c'est que le tél va bien wink

alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

Ah mais quand je m'y mets je peux être très bon, la preuve. :D

Non mais je pense que mon tel buguait a cause des sauvegardes de Titanium, je vais tout refaire manuellement. Il vaux mieux. :D

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@alesk7

depuis que je flash des rom ( S1 , S2 et note 2 ) je me suis jamais servi de titanium et je n ais jamais eu de problème de flash , c est vrais que c est plus long a tous télécharger depuis le play store mais c est une certitude d avoir une rom fonctionnel

D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013

Comment retirer l enorme bonhomme vert ????

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

Avec un peu de lecture lol
Sujet déjà abordé plusieurs fois
Flash une extension du premier poste en bas il y a le carbone et un autre

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Izi ce donne la peine de faire un tuto très claire, et personne ne le lit , c est sur que c est moins fatiguant de posé 20 fois la même question

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Salut tout le monde,

Merci Izi pour ton mp, j'y ai répondu ;-)

Pour ce qui est du kernel, cool, je vais voire pour le dl aujourd'hui et l'installer :)

Retour supplémentaire à venir après installation des fichiers dont j'ai besoin et après installation du kernel :)

Une fois de plus Izi, MAGNIFIQUE TRAVAIL ;-)

Arcanisis

EDIT: euh, y'a quelque chose de bizzare qui vient de se produire, j'ai dl et installer le kernel adam 2.5, ensuite j'ai profité que j'étais déjà en recovery pour faire un wipe cache partition et un wipe dalvik cache et après redémarrage je n'ai plus le clavier du S4, c'est normal?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@Arcanisis

dans parametre / langue et saisie / par defaut , c est bien le clavier sansung ???

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Euh.... bon j'ai rien dit, je viens de vérifier et je l'ai remis en samsung par défaut et c'est bon, par contre, je ne sais pas pourquoi ça à changer tout seul, mais bon, l'essentiel c'est que ce soit là ;-)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Arcanisis a dit:
Salut tout le monde,

Merci Izi pour ton mp, j'y ai répondu ;-)

Pour ce qui est du kernel, cool, je vais voire pour le dl aujourd'hui et l'installer :)

Retour supplémentaire à venir après installation des fichiers dont j'ai besoin et après installation du kernel :)

Une fois de plus Izi, MAGNIFIQUE TRAVAIL ;-)

Arcanisis

EDIT: euh, y'a quelque chose de bizzare qui vient de se produire, j'ai dl et installer le kernel adam 2.5, ensuite j'ai profité que j'étais déjà en recovery pour faire un wipe cache partition et un wipe dalvik cache et après redémarrage je n'ai plus le clavier du S4, c'est normal?

Salut ne jamais faire de wipe que ce avant soit où après le flash d'un Kernel c'est plus que déconseiller est il me semble que je l'avait préciser un peut plus haut Attentions les gars wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

djadja1510 a dit:
Comment retirer l enorme bonhomme vert ????

"Salut tu as du oublier" car le respect et la politesse sur un forum sont important ,tu as poster deux fois sans jamais ne mettre de politesse sache que si tu veut des réponses à tes questions qui plus et la réponse ce trouvant dans le tutoriel de la première page ;)

Un peut de lecture avant de poser des questions inutile merci.

On ne fait pas des tutoriels complet pour que certains ne prennent même pas le temps de les lire est pose des questions qui ne font pas avancer :roll:

alesk7

alesk7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

phiphibidon a dit:
@alesk7

depuis que je flash des rom ( S1 , S2 et note 2 ) je me suis jamais servi de titanium et je n ais jamais eu de problème de flash , c est vrais que c est plus long a tous télécharger depuis le play store mais c est une certitude d avoir une rom fonctionnel

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le seul soucis est que j'ai une connexion très très lente, c'est a dire 1.2 mo de Débit ce qui équivaut a un telechargement maximum de 100 ko/s. Ce qui est très long il me faudrait toute une nuit pour pouvoir remettre les applications pas le google play..

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Ah bon, je ne savais pas pour les wipe avant ou après l'install d'un kernel, merci pour l'info, une fois de plus j'apprend quelque chose :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut pas de problème évidemment certains d'entre eux les wipes sont préconiser par leurs dev mais sinon non wink

édit: je viens d'ajouter des addons en poste 3 pour ceux qui veulent rester en mode phablette où tablette wink

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012

bonsoir izi bon ta dernier rom et beaucoup trop complexe pour moi surtout que sans mes lunette je vois rien mais le peut que jen ai vu tu a encore fait un exelent travail .jai une petit question a te poser tu utilise a priorie le kernel Kernel: Custom ReDPill 1.47 mais d en tes rom te ne le preconise jamais pourquoi .long vie a tes rom wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut non ma.signatures n'est pas à jour lol,tout simplement sinon dans tout mes.rom avant les.deux dernières j'ai toujours mis le kernel Redpill mais après il faut savoir adapté un kernel selon la.Rom et mes.préférences ne sont pas.celle de tout le.monde.mise.a Part cela j'ai toujours préconisée le Redpill mais tu c'est je teste beaucoup de.chose dont les kernel depuis que je me suis lancer dans les Rom donc difficile d'avoir la signature à jour.

cela mise à par tu peut utiliser la rom sans passer en mode phablette où tablette tout simplement si c'est trop complexe pour toi.

Sinon la R2 et en test les gars je vous promets du très lourd sur cette maj j'ai mis la dedans tous mon amour et mon savoir faire je la balance si les test sont concluant j'espère encore cette semaine je l'avais prévu donc ne vois en faite pas la RR était un premier jet histoire de voir si la mayonnaises prenait ou pas ;)

K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

bonsoir izi, super j'attend ta R2 avec impatience =) par contre peut tu remettre svoice (celui du s4) soi en addon du poste 3 ou bien su ta rom stp? car elle n'y est pas sur la R1 et lorsque je la met elle plante soi psk ton tuto sur le poste 2 et trop compliqué soi psk je suis nul. merci d'avance prend ton temps hihii :lol:

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012

re bonsoir izi utiliser une tel rom qu a moitié ca fait dommage vu le temp que tu y passe decu c comme ceux qui achette un super ordi et qui sens serve que pour naviger sur le net .je réesyerais avec la r2 mais bon la v8 top et pourtant jen ai essayer des rom a tel point qui il a deja fait un sejour au sav je suis un bidouileur kamikaze
:p

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Ah ok cool j'aime bien les bidouilleurs Kamikaze :lol: :lol:

Et oui tu as raison ;)

K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

wah je me fait ignoré by izi xD

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

kazusoma a dit:
wah je me fait ignoré by izi xD

Salut je ne tes pas ignorer l'ami sache que je ne suis pas que sur ma Rom mes un peut partout à la fois aussi avec mon rôle de modo mais seulement pas fait attention ta requête et pris en compte je vois ce que je peut faire t'inquiète ;)

@olivierdutarn regarde ta boite à MP wink

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

+1 la V8 pour le moment était la mieux je trouve (surtout vraiment sens beug ) après la 1RR c'est de la bonb avec quelques défauts de jeunesse a mon avis
Super boulot a toi izi je reste ici pour tester tes nouvelles rom des que possible :D

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012

IZI_xav@Tak a dit:
Ah ok cool j'aime bien les bidouilleurs Kamikaze :lol: :lol:

Et oui tu as raison ;)
c ok bien recus wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Ok ça marche wink

N

nesto

Membre
Inscrit
26 Mars 2012

bonjour IZI et merci pour ton travail. j’apprécie tes Rooms que j'utilise depuis la 3.5.
je ne peux que te féliciter pour ton super travail.
ma question comment fait on pour faire une capture d’écran sur ton petit dernier.
merci encore pour tes rooms

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

Bonjour à tous,

Pour ma part, cette V1 tourne très bien ... je n'ai pas rencontré de soucis bloquant ...
Je suis en mode tablette ....

Pour info, je l'ai installé sur le note d'un collègue qui n'y connais absolument rien en matière de ROM, Kernel .... etc ...
Pour lui un tel ne sert qu'à téléphoner, pas de bidouille ... et pourtant il s'éclate avec ta ROM IZI ... ...

Très beau boulot IZI ...

... Déjà une V2 !!! ??? :lol:

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

salut tout le monde

@nesto
pour une capture d écran si je me trompe pas c est de descendre la barre déroulante et de cliquer sur l icone correspondant ( je me rappel plus du nom )

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

nesto a dit:
bonjour IZI et merci pour ton travail. j’apprécie tes Rooms que j'utilise depuis la 3.5.
ma question comment fait on pour faire une capture d’écran sur ton petit dernier.

Bonjour @Nesto,
Tout dépend du mode que tu as mis ?? si tu as mis le mode tablette/phablette, tu as un icône en bas à complètement gauche.

Sinon, tu appuies en même temps sur POWER + HOME ...

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012

bonjour izi je ne peut pas encore utiliser les MP .la je part au taf bonne journée pour le reste je teste ca dans la journée bye

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

re salut

pour les capture d écran il y a aussi la fonction magique ,parametre / mouvement / active / balayer pour capturer

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

phiphibidon a dit:
re salut

pour les capture d écran il y a aussi la fonction magique ,parametre / mouvement / active / balayer pour capturer

Salut @phiphi,

C'est terrible comme option, je ne connaissait pas ... merci de l'info ... :lol:

N

nesto

Membre
Inscrit
26 Mars 2012

phiphibidon a dit:
re salut

pour les capture d écran il y a aussi la fonction magique ,paramètre / mouvement / active / balayer pour capturer
merci l'ami cela fonctionne. Comme quoi "demande on te donnera, frappe on t'ouvrira .

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

salut YaYaQ7

de rien et profite de bien regarder car tu trouvera peut être d autre option qi te plairont

N

nesto

Membre
Inscrit
26 Mars 2012

YaYaQ7 a dit:
nesto a dit:

Bonjour @Nesto,
Tout dépend du mode que tu as mis ?? si tu as mis le mode tablette/phablette, tu as un icône en bas à complètement gauche.

Sinon, tu appuies en même temps sur POWER + HOME ...

merci à toi Izi super cela fonctionne..

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut à tous je vois que ça vie ici ce matin :cool:

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Hello tout le monde,

Par contre c'est plutôt calme cet après midi lol

Arcanisis

PS: je t'ai répondu au mp Izi ;)

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

re salut

c est le calme avant la tempête de la V2

A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

vivement la V2 alors angel coool bigsmile

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012

Bonjour petit retour de la rom... jai rencontré trois petit beug d on deux qui m'oblige a faire un backup restor a part ca je commence a me faire au mode tab et phonetab avec une petit option que je navais pas vu qui m aide quand jai pas mes lunettes pour le reste fluide reactive gps wifi 3g et h+ bonne acroche el la batterie tres honorable . :cool:

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

Bonjour à Tous. Je viens d'installer cette Rom, qui a mon sens est vraiment différente de toutes les Roms testé. Pléthore de félicitation au développeur c'est un travail de Titan.

Installation impeccable mais j'ai des beugs lorsque j'ouvre l'horloge, le tel se bloque obligé d'enlever la batterie pour redémarrer le phone, des solutions svp? Merci de bien vouloir me répondre ...

K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

Salut Legaboma J'ai aussi un bug lorsque j'ouvre l'horloge mais j'ai pas voulu en parler psk sa aller trop faire le mec qui cherche les problèmes, mais affectivement mon tel ce bloque comme toi dgm pour une ci belle rom d'avoir des bugs mais comme le dit izi c'est la 1_rr ont att de voir la 2_rr hihihi qui ne peut etre que meilleurs wink

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

Wink wink wink ... Je vais de ce pas mettre ma tente pour veiller ici et attendre la sortie de la V2. Elle est super bien ... :grin::grin::grin:

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

@IZI , Bonsoir. Dis moi, est ce que c'est possible d'agrandir légèrement les icônes des apk ainsi que la police en mode phablet?
De plus, toujours en mode ohablet, est ce possible d'avoir le clavier en flottement comme les pages ? Car ce serai pratique d'avoir un clavier en flottement pour avoir de l'espace pour visionner une autre page flottante (j'espère que je ne vais pas te donner des maux de tête :-? ...)

Edit: IZI, Est ce possible stp ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut les gars vous parler de l'horloge alarme ont est bien d'accord voir chez moi en dessous sinon aller dans le système app est relancer la en cliquant dessus puis installer ,par contre il ce peut que certaines applications ne fonctionne pas en mode phablette ou tablette

:arrow: :arrow:

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

IZI_xav@Tak a dit:
Salut les gars vous parler de l'horloge alarme ont est bien d'accord voir chez moi en dessous sinon aller dans le système app est relancer la en cliquant dessus puis installer ,par contre il ce peut que certaines applications ne fonctionne pas en mode phablette ou tablette

:arrow: :arrow:

En mode phone l'horloge fonction mais en mode phablet et tablet sa beug. Le tel se bloque et il faut enlever la batterie pour redémarrer le phone.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

a quand la v2 mon amis ici

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Oui certaine applications n'aime pas le changement lol sinon il faut essayer de les repasser en 320 Dpi via le Mod Xposed.

Je suis en train de regardé pour un addons je test si il fonctionne pour les accro à S_Voice il sera dans la RR2 complétement fonctionnel wink

K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

Izi tes un chef merci pour tout ce que tu fais pour nous :D

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

bonsoir IZI,

Petite question de curiosité...
je voudrais savoir. y a t'il la possibilité d'avoir dans ta V2, l'appareil photo du S4 ?
Pour info, j'ai essayé de le récupérer et de le mettre sur la IZI V8.5 et L'OMEGA V16... Mais ca n'a pas fonctionné... :cry:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut YaYa non il ne fonctionne pas sur les Rom Note 2 ;)

@Tous le monde le S_voice fonctionnera en mode phone évidemment est non en phablette ou tablette pour l'horloge la même chose si quelqu'un à une bonne applications pour remplacer celle par défaut avec ces modes je suis preneur pour l'inclure dans la Rom même une payante à voir le prix :mrgreen:

K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

moi j'utilise en ce moment reveil xtreme wink
Et pas de soucis pour svoice au moins ta fait de ton mieux

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

kazusoma a dit:
moi j'utilise en ce moment reveil xtreme wink

+1.... il est pas mal celui là...

merci IZI de ta réponse... et dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser.. :cry:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Re les gars je pense avoir la solution pour le réveil est bien celui du nexus 4.2.2 il passe dans tout les modes donc je pense que l'ont ai sauver wink

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

IZI_xav@Tak a dit:
Re les gars je pense avoir la solution pour le réveil est bien celui du nexus 4.2.2 il passe dans tout les modes donc je pense que l'ont ai sauver wink
IZI, tu as un screen ou un lien pour voir à quoi ca ressemble...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Allez par ce que c'est toi il fait tous alarme chronomètre , décompte etc est il fonctionne trés bien il me semble que je l'ai déjà mis dans la IZI_xav@Tak ;)

Voilà c'est suffisant comme ça :mrgreen: :lol: :lol:

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

merci mon ami... :)
allez bonne nuit à tous....

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

Bonne nuit à Vous ...

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Bonjour,
Déjà merci pour le travail que tu fais car franchement très fluide et pas de bug mineur pour le moment. j'en ai testé des tonnes car je suis un adepte du mod phone autour de 230-240 dpi, et beaucoup ne maîtrise pas xposed(moi le premier^^).
donc j'ai plusieurs questions?
- peut on modifier les couleurs dans la statu bar? (adepte pur blanc)
- peut on modifier le centrage de l'heure?
- sinon j'ai essayé de mettre simplistic framework mais là j'ai perdu tous ton travail donc pas cool? conseille le tu? si oui quelle version odexe ou deodexe?

J'ai eu un bug hier avec Simple UI Switcher(icone mire blanche) il a pas aimer le changement en 240dpi.est ce normal ou pas. sinon pour le moment je n'utilise plus que ui switcher classique.

Enfin modaco et tweakbox sont il utile?(sinon je les vire :lol: )

Merci par avance pour les réponses.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Darkinou a dit:
Bonjour,
Déjà merci pour le travail que tu fais car franchement très fluide et pas de bug mineur pour le moment. j'en ai testé des tonnes car je suis un adepte du mod phone autour de 230-240 dpi, et beaucoup ne maîtrise pas xposed(moi le premier^^).

Salut et merci content que ça te plaise wink

donc j'ai plusieurs questions?
- peut on modifier les couleurs dans la statu bar? (adepte pur blanc)

Oui via le tweaks box est même le modako il me semble

- peut on modifier le centrage de l'heure?

Non tu peut modifier la couleur si tu veut met pas l'emplacement

- sinon j'ai essayé de mettre simplistic framework mais là j'ai perdu tous ton travail donc pas cool? conseille le tu? si oui quelle version odexe ou deodexe?

Non impossible est incompatible certains fichier system sont totalement différent

J'ai eu un bug hier avec Simple UI Switcher(icone mire blanche) il a pas aimer le changement en 240dpi.est ce normal ou pas. sinon pour le moment je n'utilise plus que ui switcher classique.

Oui comme préciser dans le tuto certaines applications ont du mal avec le changement de Dpi,tu peut essayer de les modifier via le Xposed App setting mais rien n'est moins sur

Enfin modaco et tweakbox sont il utile?(sinon je les vire :lol: )

Oui pour les raisons citer plus haut mise à part le modaco que tu peut éventuellement supprimé si les réglages de tweakbox te satisfait

Merci par avance pour les réponses.

Pas de quoi wink

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

J'ai fait planter le téléphone ce matin :oops:
Je me suis mis en tablette (ou phablette ) et j'ai tenter de changer en 320p a ne pas faire car perso l’écran ne répondez plus donc la je recommence tout lol

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut que veut dire par j'ai mis en 320 Dpi via le Xposed ou tu as voulu modifier une application avec le App setting :?:

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

mon amis ces pr kan la v2 par hsard dans ta rom g pas fait attention met j'ai pas vue Paper Artist il est dedans ou pas stp

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

IZI_xav@Tak a dit:
Salut que veut dire par j'ai mis en 320 Dpi via le Xposed ou tu as voulu modifier une application avec le App setting :?:
Avec Xposed

Legaboma

Legaboma

Membre
Inscrit
8 Février 2013

dv650 a dit:
J'ai fait planter le téléphone ce matin :oops:
Je me suis mis en tablette (ou phablette ) et j'ai tenter de changer en 320p a ne pas faire car perso l’écran ne répondez plus donc la je recommence tout lol

Je viens de tenter cette expérience plantage du phone

@Izi : Est ce que c'est possible d'extraire une apk d'une Rom et l'installer dans une autre stp? Si oui comment faire s'il te plaît ?
Merci de bien vouloir me répondre ...

D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013

Normal on change pas le dpi de toute l'interface avec xposed. Il faut utiliser ui switcher qui est prévu pour ca, il permet de changer à la voler avec juste un reboot.

Edit @ izi : quand j'instal nova launcher je pers le widget accuweather du S4 normal?
sinon j'ai eu un bug d'affichage j'ai fais un sreen on sait jamais si ca peut aider

dsl je mettrais la photo après
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

@Legaboma
Salut oui c'est possible après il faut voir la-quel tu veut modifier ,sinon ouvre un nouveau sujet dans la section Questions/Réponse du note 2 pour ce genre de question wink

édit: @Darkinou Salut quel est le soucis mise à part le widget météo qui oui ne fonctionne pas sur les launcher alternatif wink

Sinon Tuto à jour,changelog,Screenchots, RR2 en approche La Rom arrive coool

Bien suivre les instructions merci :!:

édit: Rom en ligne

olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1 RR2 Samsung Galaxy Note II N7100

bonsoir izi tu a recus mon mail smiley

Sujets en relation

Haut Bas