karmoussa
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
YOUuuuuuuuu c'est bon ..... dire que je suis contente avec cela ... que dire quand je vais installer space Alien .... une aide serait la bienvenue....?
bon bah non ça marche pas!! si j'enleve la carte elle n'est plus reconnu!! une fois remise ça mets "no files found"spacegab a dit:si je remets les deux zip sur la externe ça peut le faire?
donc là j'en suis où? je peux faire quoi sachant que je suis encore dans le menu défilant? je peux sortir comment pour pouvoir recommencer?FAJO a dit:Peut-être, essaie voir, dans ces manipulations faut toujours faire une sauvegarde de ta rom actuelle en cas de pépin
Comme ça tu peux repartir dessus
j'ai suivi rigoureusement la procédure!!FAJO a dit:Le problème c'est que tu as fait un wipe data, et tu n'a plus de rom actuellement sur ton mobile
ou alors j'avais pensé a "backup and restore > restoreFAJO a dit:Essaye sa te coûte rien, si sa boot pas, c'est que t'as plus de rom sur le mobile
Scumpi a dit:
- Copiez/collez le fichier cm-10.2-xxxxxxxx-i9300.zip et gapps-jb-20130729.zip à la racine de votre Sd card.
Bonsoir! Donc si j'ai bien compris il faut copier et coller ces 2 fichiers sur une carte sd externe et logiquement le chemin de la copie (via PC) se trouve dans "GT I9300 / Card /" Si j'ai bien compris il ne faut pas copier ces 2 fichiers dans le répertoire "Phone" ni dans les dossiers "Android", "data", "DCIM" ou "LOST.DIR"? C'est bien ça... Actuellement mes 2 fichiers se retrouvent dans Poste de travail / GT-I9300/Card est ce que c'est correct?
Autre question est ce que je peux flasher directement depuis mon kermel officiel i9300XXEMG4 sous version android 4.1.2 vers la version 10.2 de CyanogenMod?
Merci
J'ai exactement le même souci que toi, ton problème c'est résolu ?grescho a dit:Bonsoir,
J'ai installé la Rom Custom sur mon samsung galaxy S3 hier.
Aujourd'hui je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts qui a un Iphone 5S mais d'autres oui.
L'envoi des sms et des appels fonctionnes parfaitement.
Pourriez vous me venir en aide?
Il faut faire un megawipe en mode recoveryThetotos a dit:Salut à tous !
Dites moi, c'est normal que je n'ai plus que 900 Mo de libre sur la partition principale apres install ??? ça me parait tres tres peu !!!
Peut etre me reste il des restes d'anciennes ROM mais auquel cas commetn fait on pour formater la partition principale avant d'installer le cm 10.2 ??
Merci à tous !
BouletteTime a dit:bonsoir,
première custom, et premières emmer... :lol:
j'ai un i9300, kernel stock, je pars de la rom 4.3 stock (I9300XXUGND5, pas d'autre proposé dans l'update du tel)
j'ai suivi le tuto : drivers usb, root, recovery, back-up avec CMW (bonus : back-up titanium), wipe data/cache/dalvik, install CM 10.2, gapp... me suis même tapé 2 bootloop :mrgreen:
hélas j'ai maintenant 4 soucis :
- la carte Sim n'est plus reconnue
- le mobile n'est plus reconnu par le pc
- la recherche sur le forum me retourne systématiquement les 4 news de l’accueil du site (qui n'ont rien à voir avec mon problème leur4: )...
- première custom -> i'm noobax
avant de tenter quelque chose d'autre (re re re wipe? re install ?), avez-vous une idée de ce qui s'est passé, et surtout de ce que je peux faire ?
merci d'avance !
BouletteTime a dit:bonsoir,
première custom, et premières emmer... :lol:
j'ai un i9300, kernel stock, je pars de la rom 4.3 stock (I9300XXUGND5, pas d'autre proposé dans l'update du tel)
j'ai suivi le tuto : drivers usb, root, recovery, back-up avec CMW (bonus : back-up titanium), wipe data/cache/dalvik, install CM 10.2, gapp... me suis même tapé 2 bootloop :mrgreen:
hélas j'ai maintenant 4 soucis :
- la carte Sim n'est plus reconnue
- le mobile n'est plus reconnu par le pc
- la recherche sur le forum me retourne systématiquement les 4 news de l’accueil du site (qui n'ont rien à voir avec mon problème leur4: )...
- première custom -> i'm noobax
avant de tenter quelque chose d'autre (re re re wipe? re install ?), avez-vous une idée de ce qui s'est passé, et surtout de ce que je peux faire ?
merci d'avance !