T
TomtomS3
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2013
Merci pour ta réponse ) je test et je fais un retour )
TomtomS3 a dit:Salut les gars voilà je suis sur Rom custom oméga à et je voudrais installer CM. Je voudrais savoir ce que je dois faire au préalable surtout au niveau du kernel. Les info concernant mon kernel actuel sont dans ma signature merci d'avance
Non malheureusement, changement de version majeure = wipe obligatoire... sinon tu t'expose soit à un bootloop après le flash, soit à des force close de partout, l'application téléphone n'est plus la même (comme quelques autres) et elle s'installera non pas par dessus mais à côté = conflit...TomtomS3 a dit:Et je peu passer sur CM 11 sans devoir tout réinstaller en étant sur 10.2??
ponchkoko a dit:Vous qui êtes sur cyanogenmod maintenant, vous pensez revenir sur un touchwizz dorénavant ?
Fajo pour le nandroid back up oui certes mais il faut quand même réinstaller la rom et tout et tout ^^
youenn.s a dit:CM10.2 je suis resté un moment sur la nightly du 03/11 qui était très stable, et comme je duis quelqu'un de prévoyant je l'ai stocké dans ma dropbox
tiens cest cadeau ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !