Bonsoir à tous,
Je suis tout a fait newbie ds le monde des ROM etc et j'hésite à me lancer à vrai dire... J'ai un S3 depuis maintenant 8 mois et je le trouve vraiment lent, je suis super déçu de la fluidité et de son autonomie. Je comptais le revendre mais vu le prix d'occasion je prefère le garder même avec une si mauvaise fluidité... Bref, plutôt que de le revendre, je me dis pourquoi pas essayer de chipoter un peu dessus pour améliorer tout ça. (Même si je m'y connait vraiment absolument pas, mon plus beau succès remonte au jailbreak de mon itouch 3èmeG...
)
Après avoir parcouru une bonne partie de ce topic, j'hésite à me lancer mais j'ai d'baord deux questions toute simples :
1) Est-ce que si je suis exactement les indications de la première page, je devrais arriver au résultat final sachant que je n'ai encore fait aucune modif ? ou il y a d'autre choses à savoir avant de se lancer ?
2) il est mis sur la 1ere page d' "Eviter les restaurations applications + données, cela n'est pas recommandé et peut causer des problèmes". Qu'est-ce que cela signifie ? En faisant l'installation de cette Rom je vais perdre toutes mes données (contacts, photos, data app,...) ?? Vais-je pouvoir les restaurées après l'installation ?
Merci pour vos réponses!
Un super débutant :frime1: