pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- #1 501
Je m'enfile une binouze à ta santé, en fait! :super:
Merciiiiiii !!jejemc a dit:Salut a tous ,S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Un petit post pour vous exprimer, en remerciant les membres qui vous ont aidé en leurs laissant un petit message bien sympathique comme vous avez le secret . wink
Attention pas de hors sujet sinon le message sera supprimé .
Hello, oui , merci aussi pour ton message [emoji12] [emoji12] [emoji16] [emoji33]kyo-ito a dit:Bonsoir
Merci pour ton retour
+1 Renaud !!!kyo-ito a dit:Salut Micka
Willl se fait toujours griller :hehe:
fxr22 a dit:Merci a Jejemc pour mavoir apporté la solution pour débrické mon zenfone 2
Christopher NG a dit:merci
beaucoup à tiboo
Bonjour,il serait de poster cette question dans la section de ton modèle. :wink:fred11170 a dit:bonjour tout d’abord je vous remercie pour laide mais je n’arrive pas a accéder a l etape 8 le telephone s'etein et ne vas pas sur le message indique comment faire merci cordialement
SalutMachin-Truc 1er a dit:Je ne sais pas où poster donc ici ce sera bien ^^
Tardis a eu la gentillesse de me répondre sur un problème que je rencontre sur le mobile d'un ado mais impossible de lui répondre ou d'éditer dans mon sujet. Les commandes sont absentes.
Salut,ta question est partie a la poubelle car tu l'avais déjà posée ailleurs. :wink:Alain03 a dit:Merci
Pour la poubelle. J'ai résolu mon problème ça peut servir, j'ai avec la commande vocale demandé clavier Google dans play store j'ai cliqué sur le clavier Google et là on m'a proposé activer le clavier OK et le problème est résolu
Cordialement
Idemsimo172 a dit:Merci beaucoup pour l'aide que vous fournissez; on ne vous remerciera jamais assez
Merci :wink:karcoolix a dit:Idemsimo172 a dit:Merci beaucoup pour l'aide que vous fournissez; on ne vous remerciera jamais assez
Dénada Yoan, je pense qu'aider devient naturel quand on retourne toujours sur le même forum [emoji12]yoanf26 a dit:Hello
Merci à toi aussi