G
guireb
Membre
- Inscrit
- 15 Décembre 2013
- #1 301
un grand merci, tu gères
mourad85 a dit:Bonjour
Merci à toi fred et à toute personne qui nous aide à résoudre nos problèmes
Desolé,mon dernier poste manque de termes de politesse haché, j'ai compris, je te promis ça va pas répéter
Et merci à vous tous
CelianG a dit:Juste un GRAND merci à Fred, qui a réponse à tout (enfin je suppose, il a réponse à mes problèmes, c'est déjà bien), et qui a su régler TOUS mes bugs, sur mon SGS2 ou mon OPO.
Je sais qu'il m'arrive d'oublier les formules de politesse, donc mea culpa, et encore MERCI !
:evil: :evil: z'ont joués comme des juniors bas de gammepateve a dit:Fred??? 8| 8|
Tu ne regardes pas le match??? :evil:
pateve a dit:J'ai trouvé qu'il y avait plus de lard que de muscle sur la pelouse :mrgreen:
On doit bien manger à la cantine toulonnaise! :lol: :lol: Il est vrai que je connais 2 ou 3 petites gargouilles dans le coin d'où... ma foi... 8/ 8/ on ne reste pas sur sa faim! :nonon: :nonon:
:hehe: :hehe:pateve a dit:A Chicago, il vaut mieux faire attention aux fruits de mer: les moules ne sont pas toujours fraîches! :shock: :shock:
MINOSFOR a dit:Un grand merci a tous les potos de fofos vous êtes tous géniaux.
Et encore un grand merki a Fredo pour sont aide.
Hello Cédric ,Cédric a dit:T'as une touche angry [emoji38] [emoji38] [emoji38]
dollypuce a dit:Un grand Merci fred pour tes infos. Je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais sa ne marche toujours pas. J'ai pris contact avec mon operateur, et il m'a dit que le parametrage se fera moyennant 9 euros. Merci encore
Hello,fredoshhh a dit:Très juste Cédric, elle sont trop peu nombreuses d'ailleurs
Merci a toi de ta confiance. :super:Xplode29 a dit:Un grand merci à fred pour avoir sauvé mon OPO !! :merci: