A
Acteur
Membre
- Inscrit
- 31 Mai 2015
- #1 401
salut:merci pour l'appel à l'ordre :frime1:
Avec plaisir, merci pour ta confiancetoseba a dit:Merci à toute l'équipe et edzamber pour ces tuto que j'utilise en ce moment pour mon S4
gasparoux a dit:Un petit bonjour à tous ceux qui font les tutos
je découvre ce site pour la première fois car c'est aussi la première fois que j'ai un android je viens de quitter la maison Apple :
je reviendrais souvent vous faire un petit coucou vous pour vous donner l'avancée de mes découvertes.
bonne journée à tous
cordialement
Philippe
triple7 a dit:bonjour,
mon téléphone s'est mis à jour automatiquement.
la mise à jour à créer de gros problème au téléphone.
malgré que je l'ai reflasher avec le logiciel odin et une firmware samsung sfr.
toujours le même.
j'ai été chez un professionnel de réparation, j'ai eu affaire une arpette.
du coter des point vente phone même eux il n'arrive pas faire.
peut on remplacer le logiciel android complet.
ou effacer complètement le systeme et le remettre proprement.
quelqu'un a t'il une solution pour moi.
merci de vos service
Cédric a dit:Salut, merci à toi pour ta confiance
neypoux a dit:Merci à Fred pour sa rapidité et son efficacité
Avec plaisir l'ami :wink:Tyra3l a dit:Un petit post pour remercier Fred de son aide pour mon soucis de notifications SMS stoppant la lecture de ma musique
louloug20 a dit:Merci pour ton aide, c'est super sympa :amen: :hello: :merci:
Salut,avec plaisir l'ami. :wink:ixassous a dit:Merci Fred...c'est la première fois que je communique avec ce forum et je vois qu'il existe encore des personnes sympa....
J'ai remplacé son lien, maintenant ça fonctionne [emoji6]coyote950 a dit:Salut et merci à toi de ta confiance [emoji4]
Ton lien donne sur rien ! [emoji12] Ou alors c'est moi !? Pas grave , bonne continuation
Salut ed et merci [emoji6]edzamber a dit:J'ai remplacé son lien, maintenant ça fonctionne [emoji6]coyote950 a dit:Salut et merci à toi de ta confiance [emoji4]
Ton lien donne sur rien ! [emoji12] Ou alors c'est moi !? Pas grave , bonne continuation
toastounet a dit:Merci énormément à Fred pour ce sujet : [TUTO]reinstaller son système avec le zip de ONE+
J'ai tout supprimé en faisant une fausse manipulation dans le nettoyage de mon téléphone. Après 6h00 d'essais, installation via USB, réparation, tentative d'installation de divers OS et plein d’autres actions plus désespérées les unes après les autres (plus le temps passe, plus la peur de ne jamais revoir son téléphone grandit).
Je télécharge, je lis le tuto, et je n'ai que deux .bat a exécuter. Je suis dubitatif, car je n'ai fait que des actions longues et complexes depuis 6h00 avec des résultats variables. Donc je ne vois pas comment quelque chose d'aussi simple me sauvera. J'avais tort.
Merci merci merci !
Bonjour et pas de quoi. :wink:djams29 a dit:bonjour Fred
je tien a te remercier pour ton aide c'est vraiment sympa.
a bientot.
Salut Fred,Fred a dit:Avec plaisir et merci de ta confiance. :super:
Salut papy,t'es jaloux? :mrgreen:pateve a dit:Salut Fred,Fred a dit:Avec plaisir et merci de ta confiance. :super:
Encore un qui te fait confiance??? Il a pris des risques... :mdr3: :mdr3: