M
Mkay
Membre
- Inscrit
- 24 Janvier 2013
Intéressant merci
Quand l'utilisateur modifie des paramètres de la Gestion Data alors que celle-ci n'est pas branchée. Quand il sort du paramétrage pour revenir sur l'écran principal, une popup dirait : "Vous avez modifié des paramètres d'une fonctionnalité qui n'est pas activée. Pour activer une fonctionnalité, il vous suffit de brancher la prise sous l'icone correspondant".
sassa57 a dit:je ne suis sous andoid que depuis quelques jours mais le soir même j'ai installé cette appli car dans un autre sujet elle était conseillée, et
malgré que j’avais pas compris au débit qu'il fallait brancher les prises pour activer soit le mode nuit ou le mode data loooool
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse.Shoohei a dit:Par contre, je pense qu'il faut utiliser l'un ou l'autre car avec les deux, tu risquent d'avoir des comportements exotiques ^^.
+1 cooolBluetooth s'active quand on branche son smartphone à une prise....
Bonjour,francis47 a dit:Bonjour,
Je viens d'acheter votre application c’est après midi, reste plus qu’a regarder les réglages comme c’est mon premier Smartphone… merci pour cette appli, sympa le lapin :smile:
Cordialement
Francis
Shoohei a dit:@ dug30 :
Héhé merci pour le soutien ^^
Tony.