M
MonkeysMitzu
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2014
en faite c’était une fenêtre d'information lol désolé je suis une quiche mais bon sa fait 40 minute que ça installe les driver et c'est toujours a 0%
thierry13013 a dit:Bonjour
J'essaye de rooter mon S3 'j'ignore comment connaitre la version) et voici ce qui se passe.
Si je lance odin et branche mon tel le COM s'allume bien.
Je met mon tel en mode DL (home+vol bas+on) je valide le DL (vol haut)
Je branche le tel et le COM ne s'allume pas.....
Une idée ??
Merci
thierry13013 a dit:Merci mario53 j'essaye ça.
Pour le recovery celui ci est il correct ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci encore
itticabo a dit:Fichier utilisé : CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.zip
Résultat : Failed
Android 4.3
Version I9300XXUGNA8
Une idée de solution ? Merci
Asterix1112 a dit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et viens vous demander de l'aide car j'ai rooté mon Galaxy S3 (i9300) hier. Une fois l'installation terminé "PASS!" le téléphone a redémarré en boucle mais une fois débrancher et posé sur sa station de charge sans fil QI (j'ai acheter les équipements pour) il est reparti normalement.
J'en viens à mon problème : Depuis, il 'freeze' puis 'reboot'... et ça tout le temps (et je dirais même plus parfois il faut, que, je l'aide a redémarrer en appuyant sur le bouton power longtemps jusqu'à ce qu'il affiche "Samsung Galaxy SIII GT-I9300").
Ai-je fais une mauvaise manip'? Auriez vous une solution?
PS: J'ai donc rooté avec Odin 3 v3.07 et CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.tar.md5
J'ai touché juste au son de l'appareil photo (en renommant) system > media> audio > ui > shutter.ogg ; cam_start.ogg ; cam_stop.ogg ; camera_click.ogg
EDIT : Après un factory reset, tout a l'air d’être redevenu normal... et je n'ai pas perdu le root.
EDIT 2 : Après 48h il recommence... Aidez moi svp!!
Salut !Eurostor a dit:Bonjour,
Je n'est plus les mise a jours
Si je souhaite revenir a l'origine? puis je le réinitialisé normalement? ou doit je rechanger la rom?
Merci et Joyeuses Fêtes.
C'est à dire ? Je ne comprend pasantoinepierre a dit:Sympa la réponse.
Sympa = sympathique : Qui inspire un sentiment de sympathie, d'amitié : Un homme sympathique. Une figure sympathique.texas2607 a dit:C'est à dire ? Je ne comprend pasantoinepierre a dit:Sympa la réponse.
Quand j'ouvre CF-auto-Root, je n'obtiens que des fichiers comprenant gti9505 et aucun comprenant 9300.texas2607 a dit:D'où sors-tu l'histoire du 9505 ?
- Tu charges le fichier CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.zip,