T
tombraider29
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2013
merci encore pour ce syper tuto.tombraider.
Foulli a dit:HUm si je le root avec la worship V13 ça passe ?
Math a dit:Merci du retour
BonsoirMu5t4nG a dit:Bonjour
Est ce que je peux utiliser ce tuto pour root mon S3 et est ce que j'aurai des soucis à cause de cette histoire de modem des XXEMG4 ?
Merci
couzzz a dit:bonsoir suite a un probleme de carte mere j ai fais reparé mon tel ..mais il n est plus routé et sa version a changé..
j aimerais le rooter a nouveau, sans faire un carnage , comme perdre l imei ect....voici ma config actuelle :
version android
4.1.2
version de la bande de base
I9300XXLL4
Version kernel
3.0.31-566899
smp preempt mon dec 10 l heure kst2012
num version
jzo54k.I9300XXELL4
cordialement
teje a dit:Merci de ta réponse.
En fait j'ai fait plusieurs fois cette manip, mais à chaque fois cela n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai donc retélécharger via ta drop box les fichiers et retenté. Il y a du mieux, lorsque j'ouvre Titanium bacqup, maintenant il me marque : "Demande des droits root..." mais ca reste bloquer à ce stade.
Pas moyens d'avoir ces droits.
Peut-être est-ce du à la version de la rom qui est : I9300XXUGML2
Merci d'avance
Merci Fajo mais je ne suis pas Root !FAJO a dit:Bonjour, essais d'installer busybox et de mettre à jour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Looping31 a dit:Salut la foule. J'airéglé mon problème en utilisant la toute dernière version du fichier CF Autoroot (fichier du 10/01/2014). La version précédente qui date de décembre 2013 ne fonctionnait pas chez moi avec la 4.3 officielle.
L'opération Triangle away est passée sans soucis, le compteur est réinitialisé et le GS3 rooté.
Que du bonheur
Merci à tous pour votre aide.
Dans le tuto directement. Mais pas au debut, un peu plus bas il y a un lien pour télécharger ce fichier.Mongo a dit:Looping31 a dit:Salut la foule. J'airéglé mon problème en utilisant la toute dernière version du fichier CF Autoroot (fichier du 10/01/2014). La version précédente qui date de décembre 2013 ne fonctionnait pas chez moi avec la 4.3 officielle.
L'opération Triangle away est passée sans soucis, le compteur est réinitialisé et le GS3 rooté.
Que du bonheur
Merci à tous pour votre aide.
Bonsoir,
Peux-tu me dire où tu as trouvé ce fichier du 10/01/2014. Je ne le trouve pas sur le site de Chainefire :?
Merci
Looping31 a dit:En fait, c'est ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mario53 a dit:Tu peux essayer avec Kingo Root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Looping31 a dit:Tu as tenté d'enlever la batterie et de la remettre ?
Scumpi a dit:Salut
Essaye de rooter avec kingo root sinon
Bachel a dit:Salut,
Merci pour le tuto que j'ai suivi à la lettre avec Odin mais mon Galaxy S3 n'est pas rooté alors que j'ai bien eu le message "PASS" sur Odin avec "succeed 1 / failed 0" ...
Quand j'installe des applis root comme Titanium Backup et Adaway, j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas les droits root...
J'ai refais la manip plusieurs fois avec Odin mais toujours pas rooté...
Est-ce dû au fait que j'ai une surcouche Orange ?
Logiciel utilisé: Odin v3.04.exe avec CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.tar ( j'ai également essayé avec CF-Root-SGs3-v6.4.tar mais aussi KO)
A propos du tel:
Surcouche Orange
Modele: GT-I9300
Version android: 4.0.4
Version de la bande de base: I9300BVLH1
Merci d'avance pour votre aide