Bonjour, je crois que j'ai un petit problème.
En effet, j'avais rooté mon s3 avec Odin et Cf root et au bout de quelques temps, j'ai eu envie d'enlever mon root. Je me souviens bien d'avoit fait de cette manière:
-J'ai téléchargé Triangle away afin de remettre le compteur de flashage à zéro.
-J'ai désinstallé SuperUser (pour être exacte, j'ai appuyé sur le "unroot" de l'app...)
Ca semblait plûtot bien fonctionné vu que mon s3 était redevenu un "official", les mises à jour refonctionnaient.. mais j'ai remarqué qu'il y avait encore le Clork recovery. Quand j'ai appuyé sur l'application, il m'ont dit que le Su binaire ne fonctionnait pas. J'ai voulu désinstaller CMW, mais on dirait que c'est devenu une app système..... :/ Et quand je décide de vérifier mes mises à jour, ils me remettent que le système a été modifié.
Comme je suis surprise, je me mets en mode download et je constate (avec horreur) que tout est redevenu custom et que que le compteur est à 1x. Et je n'ai plus aucun droit root(je ne peux même pas utiliser Triangle away ou réinstaller le root avec Super User que j'avais supprimer.)
Et maintenant, je souhaite réinstaller le root... vous pensez que c'est une bonne idée ou je devrais faire une autre démarche? (Comme flasher une rom officielle...)
J'éspère qu'un géni voudra bien me répondre, parce que je sens que je vais faire une crise de nerf.... ;(