T
Tardis
Avec plaisir :wink:
BonsoirUnutilisateurpaumé a dit:Bonjour, aillant lut votre tutoriel je me rend compte que le root pourrais être bénéfique à mon Samsung Galaxy S5 4G+ G-901F, malheureusement j'ai vraiment très peur de mon tromper avec le tutoriel écrit, je vous demande donc si vous connaissiez un tutoriel vidéo fiable et bien expliqué pour m'aider dans le root de mon téléphone.
Bien cordialement, Unutilisateurpaumé.
C'est normal pas de soucis à avoirUnutilisateurpaumé a dit:Bonjour désolé de vous dérangez à nouveau mais quand je sélectionne le fichier "CF-Auto-Root-kccat6-kccat6xx-smg901f.tar.md5" dans AP de Odin ca me marque "C:\Users\ALIOCHA100101\Desktop\CF-Auto-Root-kccat6-kccat6xx-smg901f.tar.md5" je voulais savoir si cela était bon ou si le début n'était pas bon vus que je soupçonne que c'est le chemin d'accès au fichier
Bien cordialement Unutilisateurpaumé.
BonjourZoro_17 a dit:bonjour
j'ai enfin pu root mon s5
maintenant je dois faire quoi ?
comment enlever les apps preinstaller ?
comment profiter du root ? merci
seydin a dit:Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec le root de mon S5 prime. J'avais déjà utilisé ce tutoriel pour rooter mon téléphone sans problème avec les paramètres d'usine.
Seulement voilà suite à une mauvaise manip (la mise à jour de SuperSU demandant une installation TWRP), j'ai du flasher une nouvelle rom pour récupérer mon téléphone.
J'ai essayé avec les 2 proposées dans une autre section du forum, à savoir :
- G901FXXU1BOC4, Android 5.0.2 (orange)
- G901FXXU1BOD6 Nordic Country (NEE), Android 5.0.2.
Je dois donc réaliser un nouveau root et dans aucun des 2 cas le tutoriel ne marche. Tous les paramètres sont au vert sur Odin mais pourtant au reboot mon téléphone reste complètement bloqué sur l'écran Samsung de démarrage (j'ai attendu plus de 3h), sans aucun autre résultat.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci beaucoup !
bonjourseydin a dit:seydin a dit:Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec le root de mon S5 prime. J'avais déjà utilisé ce tutoriel pour rooter mon téléphone sans problème avec les paramètres d'usine.
Seulement voilà suite à une mauvaise manip (la mise à jour de SuperSU demandant une installation TWRP), j'ai du flasher une nouvelle rom pour récupérer mon téléphone.
J'ai essayé avec les 2 proposées dans une autre section du forum, à savoir :
- G901FXXU1BOC4, Android 5.0.2 (orange)
- G901FXXU1BOD6 Nordic Country (NEE), Android 5.0.2.
Je dois donc réaliser un nouveau root et dans aucun des 2 cas le tutoriel ne marche. Tous les paramètres sont au vert sur Odin mais pourtant au reboot mon téléphone reste complètement bloqué sur l'écran Samsung de démarrage (j'ai attendu plus de 3h), sans aucun autre résultat.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Personne n'a de solution à mon problème ? mad1
Bonjourgm89 a dit:bonjour j’ai un Samsung s5 4g + orange sous android 6.0.1 jaimerai sauter le pas pour le root mais jai peur de faire des betises es que kingdom root et bien pour sa car je nest pas trouver mon tel dans la liste merci d'avance .
Tardis a dit:Bonjourgm89 a dit:bonjour j’ai un Samsung s5 4g + orange sous android 6.0.1 jaimerai sauter le pas pour le root mais jai peur de faire des betises es que kingdom root et bien pour sa car je nest pas trouver mon tel dans la liste merci d'avance .
Kingo ne fonctionnera pas. Il faudra en passer par le tuto en page 1.