Bjr,aprés le FAIL que j'ai eu dans odin en voulant flasher la rom xxuhpk2,que j'ai réussi a installer finalement,je viens d'avoir un FAIL toujours dans odin en voulant rooter :shock: j'ai bien utilisé tous les fichiers cités dans ce post pourtant.
Il y a 1 mois j'avais rooté et ça avait fonctionné niquel.
-Je viens de ré-essayer de rooter et cette fois ça a réussi! J'ai pensé que ça pouvait etre mon logiciel antimalware "reason core security" que j'ai installé il y a moins d'un mois qui pouvait bloquer les processus d'odin de flashage,malgré qu'il ne m'affiche aucune notification de blocage a l'écran...alors je suis allé dans mon gestionnaire des taches et l'ai cherché et j'ai cliquer sur arreter les processus...j'ai ensuite branché mon cable usb sur le meme port usb de mon pc et cette fois le root a fonctionné!Je pense que c'est soit mon logiciel qui bloque les flashage ou le port micro usb de mon galaxy s4 qui déconne,car il m'est arrivé quelques fois que ma batterie s'arrete de charger,et en debranchant le cable et en le rebranchant,ma batterie chargeait a nouveau :?
-mon cable usb est neuf et officiel samsung,je l'ai remplacé il y a quelques mois,alors si c'est mon port micro usb qui flanche parfois,je pense que la reparation va me couter une fortune mad1