D
daej
Membre
- Inscrit
- 3 Octobre 2014
- #1 201
Re: [TUTO][GT-i9505] Root Samsung Galaxy S4 LTE - Rooter avec CF Auto root
post annulé
post annulé
edzamber a dit:SuperSU ne demande les droits utilisateur pour les applications qui nécessite le Root (comme sous Windows en mode administrateur).
Le problème c'est que tu as lancé SuperSU sans avoir supprimer les applications knox d'où un problème de redemarrage intempestifs.
La GNG8 est connue pour bugguer dès lors que l'on à rooté sans supprimer knox. Une fois que tu as lancé SuperSU, c'est cuit.
Personnellement je te conseille de passer en GNH7.
edzamber a dit:Bonjour,
Oui je pense également
Les redémarrages intempestifs se font aléatoirement, mais si ça n'a pas redémarrer de la nuit, cela devrait être résolu.
En tout état de cause, si tu constate d'autres problèmes d'ici là, n'hésite pas à passer en GNH7 et de suivre mon conseil pour le Philz recovery et le kernel Googy-Max3
edzamber a dit:Pas de soucis
Oui tu installe comme un apk et c'est compatible avec toutes les Roms 4.4.2.
Je te conseille App Ops + le module App Opps., très simple à utiliser.
App Settings permet d'autres choses, c'est complémentaire.
edzamber a dit:Oui sauf que App Settings permet également de configurer le dpi de chaque applications alors que App Ops gère uniquement les autorisations.
bien noté.edzamber a dit:Car c'est un module si tu ne l'active pas puis redemarre pour appliquer l'application fonctionne mais les changements effectués dans l'application ne sont pas appliqués.
edzamber a dit:Peut être une interaction entre les 2 applications. Apps ops est plus fiable.
Titi2B a dit:Bonjour
@Chabbinou
Le fait de rooter n'autorise pas la maj en ota
Les màj via Odin sont plus (+) fiables
@+
Titi2B a dit:Re
Tout dépend de la méthode utilisée pour le root
Erik-le-rouge a dit:Bonjour, la méthode du CF-Root fait bien passer le Knox à 1.
Il faut suivre la méthode avec Towelroot pour éviter cela...
Erik-le-rouge a dit:Ce n'est pas un problèm, ça.
yoanf26 a dit:Merci Ed.
Perso, je l'ai mis à jour via le Play Store, une notification est apparu pour lettre à jour les binaires justement, exécuté en normal pour reboot, passé sans encombre.
+1,yoanf26 a dit:Merci Ed.
Perso, je l'ai mis à jour via le Play Store, une notification est apparu pour lettre à jour les binaires justement, exécuté en normal pour reboot, passé sans encombre.
yoanf26 a dit:Comme j'ai expliqué. Cependant, si pas de notification, lance le, il te le dira de mettre à jour les binaires.
angadreme a dit:Hello
Qui l'a testé avec une ROM autre que la XXUAMD2 SVP ?