Bonjour,
après quelques galères, j'ai réussi à rooter mon J3 SM-J320FN en suivant le tuto
installer-le-recovery-twrp-3-0-2-1-root-par-recovery-twrp-sur-j3-2016-sm-j320fn-t159657.html
déjà merci pour ce super tuto
quand je parle de galère c'est juste parce-que j'avais un blocage
FAP Lock, j'ai fini par trouver comment désactiver ce blocage, il fallait que je déverrouille l'option développeur pour au final activer le "
Dévérrouillage OEM"
d'autre part j'ai la version
BETA-SuperSU-v2.74-2-20160519174328 est ce que je peux simplement écraser cette version avec la 2.82 en fichier APK
bref maintenant que mon J3 est rooter, je souhaite installer
Xposed pour ce J3, je comprend bien que je suis hors sujet, mais je comprend pas comment effectuer la manip, ni quel Xposed je dois installer, j'ai déjà installer
Xprivacy, mais quand je l'ouvre ça m'indique qu'il faut que j'active avec Xposed et là je coince
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
ou dite moi simplement sur quel topic je dois aller pour installer Xposed sur un J3
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : Bon finalement comme ce J3 ne sert plus réellement, tout du moins pour téléphoner (j'ai juste insérer une ancienne carte SIM qui n'est plus active), je me suis lancer à la brute, je veux dire par là que n'ayant pas de carte microSD dispo et n'ayant pas assez d'espace pour faire une sauvegarde, j'ai lancé le recovery TWRP pour installer le Xposed suivant :
xposed-v86.0-sdk22-arm-custom-build-by-wanam-20160709.zip
Tout c'est bien exécuté, redémarrage y compris, ensuite j'ai juste eux besoins d'activer le Xprivacy et ça roule.
maintenant reste à savoir si je peux installer le
SuperSU 2.82 comme je l'ai indiqué dans mon précédent post, mais comme je ne souhaite pas "casser" ce que j'ai précédemment effectué, il faut que j'attende demain pour aller m'acheter une carte microSD 16 ou 32Go afin de pouvoir effectuer une sauvegarde du recovery dessus (si c'est possible), et par la même déplacer certains fichier que j'ai dans le dossier Download du J3
[edit] au diable l'avarice, encore une fois je me suis lancé sans parachute, j'ai installer l'APK suivant :
eu.chainfire.supersu_2.82.1-282_minAPI9(nodpi)_apkmirror.com.apk
pas de problème pour l'installer, par contre ce qui est bizarre, c'est quand j'ouvre SuperSU, c'est indiqué
SuperSU PRO, alors que quelques lignes plus bas il me propose de passer à la version Pro ?