M
magiclol
Membre
- Inscrit
- 11 Février 2017
Ok, c'est bon et superSU me dit de désactiver KNOX, je le fais ou pas?
Valentin a dit:Salut,
si ton numéro de firmware n'est pas coté dans le tuto alors non.
À la place, regarde ce tuto
> installer-le-recovery-twrp-3-0-2-1-root-par-recovery-twrp-sur-j3-2016-sm-j320fn-t159657.html
En effet, j'ai J320FNXXU0APE6 comme numéro de version. J'imagine que ça veut dire que ça ne marche pas directement pour le tuto pour rooter.djeman a dit:Ce n'est pas la version de bande de base qu'on regarde mais celle de la rom, j'ai pas la rom samsung installé en ce moment mais chez toi sur ta rom orange fr ça doit être J320FNXXU0APE6.
C'est bien la dernière de mai.
Non, j'ai bien une rom orange fr, j'ai eu ce téléphone en juillet dernier.djeman a dit:Euh et pardon ce n'est pas une rom orange fr que t'as mais une orange d'espagne.
Valentin a dit:Bizarre car Kenkrelous à bien réussi lui pour son J320FN.
Tu as bien pris le bon fichier dans l'archive ?
pitibonom a dit:LOL !!!!
salut valentin....
Desole mec, tuto a 2 balles ce qui est une evidence pour toi n'en est pas forcément une pour les autres....
Il serait assez raisonnable de spécifier en gros et en rouge que ton tuto ne fonctionne QUE pour les versions
bidule et truc, et d'integrer dans le tuto la recherche de cette version ( qui je suppose se trouve dans les infos
de l'appareil )
Comme tout le monde je me retrouve comme un con a regarder mon J3 bootlooper, J3 dont il m'est a present
impossible de connaitre la version ^^
Je vais donc choper des roms et les essayer une a une des fois qu'une fonctionnerait....
Mais continues, c'est bien un jour tu sauras faire des tuto [emoji14]
bonne apreme a toi.
La mienne va se passer a refaire tourner mon J3 ^^
On en reparlera quand tu en feras.pitibonom a dit:Mais continues, c'est bien un jour tu sauras faire des tuto
Valentin a dit:Salut,
@pitibonom
Comme dis Tardis les versions compatibles sont en gras dans le tuto dès le début et surtout ils sont indiqués dans le titre du tuto.
Mais la remarque de "comment connaitre sa version" n'est pas bête pour ce tuto.
.....................