Siinxay
Membre
- Inscrit
- 19 Novembre 2011
Simple & Clean 2.3.6
Galaxy S2
YOO
Je vous présente la Rom Custom SIMPLE & CLEAN à la dernière version a l'heure actuelle
C'est une ROM que j'ai testé durant une semaine et je dois dire que côté autonomie elle est vraiment pas mal ( 2-3 jours en utilisation normale ) bref trêve de bavardages place aux images :
Petit descriptif rapide de la ROM :
- NON-WIPE
- Basée sur le I9100XWKK2
- Modem I9100XWKI4
- kernel void.echo ( par défaut mais on peut le changer )
- Jkay v13.2
- rootée
- Deodexed
- Rom peu couteuse en mémoire ( 187 MB )
- % Batterie Précise !
- Appareil photo amélioré
- supporte différents langages
- vidéo fixée a 30fps en 1080p
- Audio 192kbps/44.Khz, CD Quality
- Video bitrate augmentée, 1080p & 720p
- Possibilitée de prendre une photo avec flash à n'importe quel niveau de batterie
- Possibilitée de prendre une photo avec les touches de volume +/-
_________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________
TUTO :
Pré-requis :
- Samsung galaxy SII ( bien sur ! )
- Rooté donc avoir CWM ( attention regarder l'etape 4. d'abord si vous voulez etre en kernel phenomenal)
- :!: Avoir lu les magnifiques tutos de blackheart >> ICI << :!:
1. Passez en rom officielle i9100XWKK2 disponible >> ICI << ( merci a Golem ).
2. Puis téléchargez les zip ( Simple & Clean 2.4 et 2.4.3) et les placer sur votre téléphone.
3. redemarrez votre télephone en mode recovery ( power + home + volume haut ) et cherchez "install zip from sdcard" cliquez dessus et aller chercher votre fichier .zip (simple& clean 2.4). Installez. répétez cette opération pour l'update 2.4.3
4. Si vous souhaitez installer le kernel phénomenal il faut au préalable ne pas rooter votre télephone car ce kernel rootera automatiquement celui ci..
Téléchargez la version pour odin de ce kernel puis placer le fichier .tar dans PDA. allumer votre telephone en mode download ( home + power + volume bas (PUIS haut lorsqu'on le demande) ) et brancher le a votre pc. Puis Lancez !
PETIT COMMENTAIRE PERSONNEL :
- Ok on le voit tout de suite, c'est une ROM qui porte bien son nom : SIMPLE et euuh.. beh CLEAN
Donc ne vous attendez pas à une ROM avec des modifications particulières.. elle est quasiment identique a une rom officielle Donc les personnes qui, comme moi aiment la simplicité seront comblés
En conclusion, je dirais que c'est une ROM CUSTOM "spéciale" Autonomie
LIENS :
- Simple & Clean v2.4 ===>
-Simple & Clean Update v2.4.3 ===>
- retrouvez les différentes version du kernel Siyah
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
-retrouvez les différentes version du kernel Phenomenal
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Si vous voulez changer l'apparence du statusbar et par l'occasion changer l'icone batterie c'est
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
!Simple & Clean v2.4.3 (6th December 2011)
- Removed all the remaining call recording function (libs)
- Includes v2.4.2 Update
Simple & Clean v2.4.2 (5th December 2011)
- Fixed hardware acceleration for video
- Stagefright back to false
- void.echo kernel (Better peformance and battery)
- Re-added Loopy Smoothness Tweak (Improves RAM distrubition)
- Added GPU script in init.d to either undervolt or overclock
- Removed Noise Suppression and Call Delay (KK2 Phone APK)
- Includes v2.4.1 Update
Simple & Clean v2.4.1 (3rd December 2011)
- Removed Fugutweaks (app_process and system_server)
- Removed CM7 libsqlite.so and libsqlite_ini.so
- Replaced app_process and system_server from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus)
- Replaced libsqlite.so and libsqlite_ini.so from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus)
- Removed Phone Recording (legal issues), replaced with KK2 Phone + removed noise suppression
- Back to Siyahkernel v2.3
Simple & Clean v2.4 (3rd December 2011)
- Re-modified build.prop
- Re-modified some init.d scripts
- Removed Blackscreen issue
- Enabled Stagefright to true
- Optimised all APK's
- Siyahkernel v2.3 (Dark Knight Edition)
- Removed bouncy effect
- Improved Browser Speed & Stability
- Updated Ads Block Host file
- Improved Touchwiz scrolling (More Smoother)
- Battery improvement (Finally...)
- Performance improvement
Bon moi perso je comprends.. si vous voulez une traduction demandez moi ya pas de soucies ou demandez a google :lol:
PS: Premier tuto... soyez gentils :lol: