zemarsu a dit:
Qu'est-ce que tu entends par 10h d'utilisation, non parce que si ton tel est allume pendant 10h et que tu passes de 95 a 69% c'est carrement le record mondial la !!!
Yep, je parle de téléphone simplement allumé, et, un tout petit peu d'utilisation : le téléphone en gros est en mode connexion de données activé. J'ai un widget météo léger, donc, ça consomme peu. Puis, pas mal de veille, et un petit peu de musique (pas plus d'une demi-heure pour tout dire).
Allumé, oui donc. Mais, utilisé, pas forcément pendant les 10 heures, je vous montrerai mes graphes d'utilisation un de ces jours, mais, c'est plutôt bon, même si du mieux est possible (je pense).
Siinxay a dit:
Yo YO YO !!
Je suis en test sur le dernier kernel siyah actuellement et il est pas mal du tout.. le phneomenal commence a gater dans la durée :? bizarre..
bref retour ~2-3 jours
Elemental a dit:
Pour ma part : l'application mémo supprimée, ça me plaît vraiment pas, mais alors, vraiment pas, mais bon, soit !
sur le market il n'a pas d'alternative pour le mémo ? j'en doute.. ^^
Oui, c'est vrai, mais, ça ne vaut pas l'appli de base, je trouve. Après, je fais avec, faut dire, mais bon, ça n'empêche que j'aurais bien aimé avoir l'appli mémo.
Mais je chipote là, ce sont des détails que je n'apprécie pas, après, la batterie, aujourd'hui, vient de faire ses preuves pour moi
En gros, après une journée de cours, d'habitude, je me retrouvais avec un petit 40, voire des fois moins de batterie...
Aujourd'hui, un petit 70% alors que je suis allé au code (donc en gros, compter 3h d'éveil en plus, et une petite heure d'utilisation en plus).
Bonne ROM dans ce cas
Puis, je dis des choses un peu sévères, mais, je suis pointilleux, simplement, la ROM est très bien, et actuellement, son seul défaut, selon moi est la suppression de l'appli mémo de base...
Après, j'ai jamais gardé une custom plus de 24h, et j'ai gardé celle là depuis plus de 2 jours et je ne compte pas changer, c'est dire qu'elle m'a convaincu