[ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

• Auteur de la discussion Siinxay
  • Date de début
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Ben dis donc pour un truc qui devait glisser tout seul...je galère quand même :shock:

j' ai installé le kernel phénoménal et j'ai toujours le même message :

i3wgfr.png

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
salut les simple&cleaneriens,

c'est qui un criskèlorien (qui commence ce sentir seul sur cette rom),qui vient donner pour la météo en temps,chez moi (Lyon),ça alterne,neige/pluie :(

je peut même pas chauffé,on à découvert 2 fouines et ces chiards dans les combles et la laine de verre est devenu presque inexistante :oops: :oops: :oops:

alors comme xiinxay,c'est grosse couette sur le canapé,clavier/souris sous la couette aussi sinon au bout de 10mn les doigt ne bouge plus!

avec moi sous la couette 2 petite bouillotte nomé:cocotte et patachone...deux petite lapine qui se et me tienne au chaud ;)

je n'arrive toujours pas à afficher d'images sur le forum :oops: :oops:

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
reli mon post j'ai édité je suis quasi sur a 90% que c'est ce que j'ai fait mais je m'en souviens plus lol
donc une fois le KK2 installé tu passe par le phenomenal mais la version ODIN et quand le kernel s'installera il rootera le télephone automatiquement d'apres xda :lol:

@ demolite : désolé tu dois penser que je te fais passer pour un cobaye :lol: mais j'avoue je ne sais plus EXACTEMENT ce que j'ai fais mais je suis quasiment sur a 90% que ce que j'ai écris plus haut est bon ;)

honte a moi...

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Pourquoi tu ne m'a pas écouter
kk2 ensuite cfroot tu wIpe encore puis phénoménal
les applis qui merde
Tu retelecharge

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Siinxay a dit:
reli mon post j'ai édité je suis quasi sur a 90% que c'est ce que j'ai fait mais je m'en souviens plus lol
donc une fois le KK2 installé tu passe par le phenomenal mais la version ODIN et quand le kernel s'installera il rootera le télephone automatiquement d'apres xda :lol:

Je viens mettre Phénoménal depuis Odin et toujours le même message :shock:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
recommence a zéro
Moi fonctionnel du premier coup

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
kole_anba a dit:
recommence a zéro
Moi fonctionnel du premier coup
Ok...j'ai plus que ça à faire roll

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
lol kole_anba ou le mec super direct :lol:

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Siinxay a dit:
lol kole_anba ou le mec super direct :lol:
Rigole toi, moi je vais faire la nana super directe et te dire de mettre ton tuto à jour pour éviter que d'autre novice comme moi passe 2h à installer la Rom SIMPLE ET CLEAN :lol: :lol: :lol: :lol:

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
ahaha :lol:

UP : TUTO UN PEU PLUS DETAILLE

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Oups j'ai mis le dawa
tiens nous au jus

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

Mais non c est pour rire ;)

[Depuis Tapatalk]

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Pensais pas le contraire.... lol

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Pas de panique les gens, je fais confiance à notre ami Siinxai, MOI :lol: :lol: :lol:
Suis en train de tout installer, sure que ça va rouler comme sur des roulettes (ça tombe bien).
Dans 10 min maxi, je vous dis quoi :mrgreen:

EDIT: Bon ben, nickel chrome, quoi. Tout bien comme prévu. MERCI tout plein Siinxay :D

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
je ne met pas en doute les dires de Siinxay
bien au contraire

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
ZUUUUUUUUTTT !!! Mon gamin à 39° :oops: je viens à peine de voir vos post, je suis à la ramasse pour mon taf et même pas pu approcher la mise en place de Simple and Clean. Snif. sealed

J'espère que thirou a survécu ?!

Je vois que les autres sont sur la bonne voie !

En tout cas le terrain est bien défriché là.

Le tuto il est bô.

Me tarde undecided

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Siinxay a dit:
Un dodo et je me fais pleins d'ennemis moi ! Commencer par une creature
Jaune qui rebondit dans tous les sens :lol:
Alors alors plein de questions par ou commencer :roll:
@Demolite: oui c'est sa tu as tout bon ;-) tqt pas c'est une rom facile d'installation (elle porte bien son nom :grin: )
Et puis je l'ai réinstallé plusieures fois et jamais de soucis ;-)
Atten je vvais sur mon pc dans une heure je te dis si Ji retrouve une incoherence dans tes propos :lol:
La kk2 s'occupera du Wipe automatiquement ;-)
ceci est un tapatalk =D
Bouh, mais il est pas méchant le Marsu !!! C'est juste une grosse boule de poil mignonne !!!!

Bon maintenant je vais lire les autres posts qui ont été pondus pendant a nuit (et je pense suivre la vie de Demolite et son téléphone :mrgreen:)

@Demolite : personnellement je préfère faire mes flash de ROM via le mode recovery directement, CWM je n'y mets jamais les pieds. AU début j'ai essayé et j'ai eu que des problèmes alors qu'en recovery aucun souci.

@kalel : tu mets

@Siinxay : ce qui doit se passer avec CWM c'est qu'en ayant installé CF-Root il y a un CWM pour la version 5 hors le flash de S&P remets un ancien recovery ... enfin j'imagine quelque chose comme ça, mais ça me conforte franchement pour toujours faire les installations via le mode recovery directe, tu n'auras jamais ce problème.

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
yes merci zemarsu pour la réponse ;)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

Oui je l'ai remarqué aussi...
D'ou le dicton du jour inventé par moi même et a l'instant même :
Qui dit recovery dit pas de soucis :lol:

Au fait je viens de remarquer :-o
Merci merci pour tout ce soutien ! Cela me va droit au coeur :lol: ;-)

ceci est un tapatalk =D

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Réponse exact ....mode recovery plus sure je l'avais deja remarqué et même PàS pensé a le signaler .j'ai plutôt tendence a utilisé cm et quand ça merdois ben un coup de recovery......@démolite désolé de ce manque d'information

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Hello les gents,

Alors j'arrive après la bataille mais vous avez l'air tous d'accord sur le recovery plus fiable que le recovery CWM.

Je suis toujours en rom officiel orange mad1 et j'ai les yeux qui pique devant mon café et vos posts mais pour installer du bon pied et comme ma rom officiel est tout de même déjà ROOTé (CWM 4.0.0.2) - question je fais comment pour passer en recovery simple et pas recovery CWM ? qaund je fais vol haut + home + power c'est toujours CWM qui se lance.

tongue

Allez hop un deuxième café !

Si mon tel est déjà ROOTé je dois le dé-rooté en prérequis ? je sais je suis plein de question zarbi mais je suis un peu dérouté (et j'aime bien les jeux de mot naze mais la question est sérieuse pourtant.

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
zylvain a dit:
question je fais comment pour passer en recovery simple et pas recovery CWM ? qaund je fais vol haut + home + power c'est toujours CWM qui se lance.
Salut Zylvain,

Déja j'espère que ton petit va mieux neutral

Pour lancer le mode recovery c'est (volume bas + Home + power puis volume haut) ;)

Par contre tu peux activer le mode recovery depuis CWM, je pense que ce qui est moins sur c'est de flasher les zip depuis le recovery, avec le update etc...(enfin je pense) ;)

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Merci démolite,

Promis je me lance sur simple et clean, la rom orange me gave au plus haut point, elle se met en veille tout le temps lorsque je lance un appel, c'est vraiment pitoyable, surtout quand on fait 40H de tel mensuel.

mON PTIT va pas si mal mais j'ai du le passer en recowery + antibio pour sa vilaine bronchite. Je vais tenté de lui montré ta vidéo pour voir si à deux an il a un avis sur le sujet. :lol: :lol: :lol: :lol:

tenter et montrer... dsolé pour l'orthographe

et depuis que j'ai trouvé le bouton éditer ça va bien mieux aussi. Merci tous !

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
zylvain a dit:
Merci démolite,
Promis je me lance sur simple et clean, la rom orange me gave au plus haut point

Au fait, je suis passée à la Rom GingerMod :lol:

Désolée Siinxay...mais je me trop arrachée les cheveux avec la simple et clean hier :eek: mais j'ai pas dit mon dernier mot...il se peut que je refasse une tentative, je commence à prendre gout à la bidouille :D

Battle Zemarsu vs Siinxay...le vainceur est.... :lol:

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
MDR, demolite, ta signature est excellente :lol: :lol:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
@demolite... une rom si simple a installer... comprend pas comment tu as pu galerer......
Le vainqueur sera le plus audacieux mais les deux sont bon

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011

Kole une fois de plus je faisais de l humour ;)
Je n en veux a personne
seule mon ignorance est responsable...et peut etre aussi mon obtimisme ;)

Bientôt de retour sur simple et clean...
Elle est pas rencuniere la demolite :lol:

[Envoyé depuis Tatatalk]

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
ahahah :lol:
No problem ! je veux juste que vous ayez des téléphones 100% fonctionnels ! et que vous profitiez d'eux a 200% ! :D

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
4. Si vous souhaitez installer le kernel phénomenal il faut au préalable ne pas rooter votre télephone car ce kernel rootera automatiquement celui ci..
Téléchargez la version pour odin de ce kernel puis placer le fichier .tar dans PDA. allumer votre telephone en mode download ( home + power + volume bas (PUIS haut lorsqu'on le demande) ) et brancher le a votre pc. Puis Lancez !

Bon alors Siinxay...a quel moment il faut le flasher ce kernel ? ;)

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
demolite a dit:
4. Si vous souhaitez installer le kernel phénomenal il faut au préalable ne pas rooter votre télephone car ce kernel rootera automatiquement celui ci..
Téléchargez la version pour odin de ce kernel puis placer le fichier .tar dans PDA. allumer votre telephone en mode download ( home + power + volume bas (PUIS haut lorsqu'on le demande) ) et brancher le a votre pc. Puis Lancez !

Bon alors Siinxay...a quel moment il faut le flasher ce kernel ? ;)

C'est vrai, à quel moment pcq perso j'ai suivi tes étapes et le kernel n'a pas changé. j'ai du reflashé avec phénoménal par après. Est-ce que c'est bon ça d'ailleur ? de reflasher plusieurs fois un kernel ?

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Aussi, pour changer les icones dans le statusbar il faut un firmwire en KK5 ?
pcq sur le forum de XDA dans ton lien, il indique "JKay Deluxe v13.2". C'est une rom ou une app ?

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
GROS PROBLEME, je n'arrive plus a faire fonctionner la Recherche Vocale. Elle fonctionne plus avec cette Rom ?

Elle est très importante pour moi.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
@demolite avant j'avais la siyah 2.5 puis j'ai flasher la phénoménal direct par dessus et la je test
Concernant la recherche vocale pas de soucis avec fonctionne impeccable

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Re: Re: [ROM CUSTOM][i9100] Simple & Clean 2.3.6

kole_anba a dit:
@demolite avant j'avais la siyah 2.5 puis j'ai flasher la phénoménal direct par dessus et la je test
Concernant la recherche vocale pas de soucis avec fonctionne impeccable
Tu as du la réinstallée ? Pcq moi a chaque fois que je démarre la recherche vocale il démarre android marlet et fait une recherche avec comme nom : pname.google.voice.......... trop bizzare

Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
ROM bien installée ^^ Merci pour le tuto ! Juste rajoute l'étape entre 1 et 2 de mettre le CF root approprié. Quelqu'un de neuf dans le monde des ROM, tentera en officiel. Testons maintenant ça....

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Il faut installé JKAY 13.2 settings pour pouvoir modifier la status bar ?

Sinon la ROM à l'air de bien tourner. Installé depuis un firmwire d'origine (KK2) puis flasher le kernel en Phenomenal 1.1 et CF-ROOT.

Je la charge complètement pdt cette nuit et je vous dirais cb de % il me reste en fin de journée pour une utilisation normale.

Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Par contre pour le kernel phenomenal, il vaux pas mieux utiliser la version 2.0 (version medium, égale a la version donnée dans le tuto mais a jour) ?

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011

Endziel a dit:
Par contre pour le kernel phenomenal, il vaux pas mieux utiliser la version 2.0 (version medium, égale a la version donnée dans le tuto mais a jour) ?
Jss chaud de test car elle me parait pas stable a 100% (ce qui est normal). On peut la trouver ou la v2?

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
J'ai à peine commencé l’installation de KK2 CWM recovery / zip from sd / KK2

et...... instalation aborted en 3 secondes ducoup je peux pas passer à l'installe propre de simple and clean, qu'est ce qui va pas chez moi ? undecided undecided

Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011

jeremy_be ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Mais la version est stable selon le développeur. Il y a la normale mais la version se rapportant a la 1.1 est la version medium.

zylvain-> c'est a dire ? Tu as ce message a partir de quand exactement ? Sous CWM ? Détaille plus ce que tu as fais et où est l'erreur.

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
OUEP ! alors j'ai commencé par télécharger la KK2, puis je l'ai mis dans la mémoire interne du S2, j'ai éteins le telephone, j'ai fais vol haut + home + power pour passer en recovery. Là je suis allé chercher zip from SD puis mon fichier KK2 et c'est là que quand je lance l’installation, il fais genre de commencer et puis paf ! (3 secondes) / INSTALLATION ABORTED...

hmm

Voila, voili

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011

zylvain a dit:
OUEP ! alors j'ai commencé par télécharger la KK2, puis je l'ai mis dans la mémoire interne du S2, j'ai éteins le telephone, j'ai fais vol haut + home + power pour passer en recovery. Là je suis allé chercher zip from SD puis mon fichier KK2 et c'est là que quand je lance l’installation, il fais genre de commencer et puis paf ! (3 secondes) / INSTALLATION ABORTED...

hmm

Voila, voili
Peut etre que tu devrais commencer en faisant une instal propre avec un factory reset?

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Je tente le coup merci ! d'autant plus que ça ne peux pas venir du fichier KK2 je l'ai téléchargé 2 fois au cas où et c'est toujours la même.

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
zylvain a dit:
Je tente le coup merci ! d'autant plus que ça ne peux pas venir du fichier KK2 je l'ai téléchargé 2 fois au cas où et c'est toujours la même.
Salut Zylvain,
Perso je passe par Odin pour installer les Roms officielles tu as essayé ?

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Thank u Demolite, effectivement je croyais avoir bien suivi le tuto de Black666 mais c'est vrais qu'il parle de le faire avec une rom custom et pas officiel.

Départ en vacance today (in perpignan) - je retenterais par odin une fois là bas.

Et bonnes fètes de fin d'année à tous !!!!! coool coool coool

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonnes fêtes à toi aussi, et à vous tous :mrgreen:
Odin sur PC marche très bien, et c'est rapide en plus :D

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Hello...Demolite le retour avec la Rom simple et clean :D

Tout s'est bien passé cette fois...mais, il y a un mais...j'ai perdu CWM au passage ! :eek:

Une idée ? ;)

Bonne fêtes Zylvain et bonnes vacances aussi :D
Bonnes fêtes Angadreme :D

Bonnes fêtes tout le monde tongue

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Tu n'as plus du tout le recovery mode, même au moyen des touches ? :shock: :shock:
Qu'est-ce que tu as encore bidouillé qu'il fallait pas :lol: Je plaisante, j'ai vu que ça arrivait sur certaines ROM. Les gens peuvent perdre le CWM mais pour le remettre...j'ai l'impression qu'il faut reflasher ?
Moi, faut que je vérifie sur mon 2ème GS2, mais je crois qu'il est bien resté sur la ROM. Je te confirme cet aprèm' :cry:
Je suis vraiment triste pour toi, c'est pénible toutes ces manip'

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
angadreme a dit:
Tu n'as plus du tout le recovery mode, même au moyen des touches ? :shock: :shock:
Si mais je n'ai pas l'icone WCM

J'ai voulu insataller CWM mais je suis bloqué sur le triangle jaune :? :shock:

Ras le bol...

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bon, je 'aurais bien incitée à venir sur 'notre' rom, mais ça ne se fait pas :mrgreen:
Quelle plaie, ma pauvre ! Si même l'appli ne passe pas...je serais pour reflasher. Mais j'espère que d'autres auront des idées plus brillantes que la mienne.

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Bon...même après le re-flash de la rom officielle KK2 + root KK2 + Rom simple et clean + update 2.4.3

Toujours pas de CWM ! :shock:

La je vois pas... sealed

Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Juste pour savoir, quand on reviens à une officielle (pour une autre rom custom ou juste l'officielle), on peux utiliser une version One Package ? Ou il est préférable de prendre une complète pour repartir a zéro ? C'est ma première rom custom ^^"

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Retour à la case départ, j'ai récupéré CWM mais je me retrouve encore avec ce message à l'ouverture :

:arrow: J'ai essayé de refaire un Root KK2 mais rien
:arrow: Un Root KI4 reste bloqué sur le triangle jaune

Puis Phénoménal v1
Puis Phénoménal v2

Nada...je lance un S.O.S roll mad1 hmm

Edit : je ne trouve pas non plus l'icone Jkay :?: :shock:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
C'est normal pour le triangle jaune dans le kk2 samsung bloque le kernel donc il te faut installer le oldbootloader et la tu n'auras plus le triangle.
moi perso quand il m'arrive de galerer j'installe une kh3 stock avec le cfroot adéquate puis j'installe la custom voulu. Je ne suis qu'un noob mais arrive a me depatouiller .
tente cela si tu veux
sans oublier les wipes avant et après .
et vu tous les problèmes que tu as je tenterais un formatage du tel via le code avec le clavier .lais vu que pas chez moi peux pas le donner.
commence déjà a tt réinstaller proprement.....
courage

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011

C est vrai que Jkay je ne le vois pas non plus... alors qu il est dit que c'est supporté.

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011

Une journée passée en ne faisant rien de spécial (installé qq app, sms,internet pdt 1h) je suiz a 66% de batt. Ca consomme moins, certes, mais ca ne consomme pas bcp moins je trouve. Est-ce normal?

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
salut

pour jkay ça ma fais pareille sous criskelo,je ne l'avais pas alors qu'il était marquer dans le descriptif,
et en fait en parcourant mon tel avec "es files exploreur" je suis tomber sur un dossier avec jkay dedans,
j'ai cliquer dessus et il s'est installer.
voila il n'était simplement pas installer,peut être pareille avec votre rom!
à voir...

édite:jeremy il faut attendre 2/3 jours avec cycle décharge/charge,après l’installation d'une rom,pour laisser le temps à la batterie de reprendre ces "esprits" ;)

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011

Voici un sceen de ma consommation de cette journée :

Bcp d'utilisation de l'antenne radio non? J'ai passé la journée ds un batiment ou il n'y a pas tjs de reseau.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
demolite a dit:
Retour à la case départ, j'ai récupéré CWM mais je me retrouve encore avec ce message à l'ouverture :

:arrow: J'ai essayé de refaire un Root KK2 mais rien
:arrow: Un Root KI4 reste bloqué sur le triangle jaune

Puis Phénoménal v1
Puis Phénoménal v2

Nada...je lance un S.O.S roll mad1 hmm

Edit : je ne trouve pas non plus l'icone Jkay :?: :shock:

Et en passant avec le cmw 4 et non 5 ?

4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Avec le mode recovery (Bouton son haut + power + home) ?

4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Avec le mode recovery (Bouton son haut + power + home) ?

Moi j'ai un probleme...
J'ai pas installer le Kernel, je suis directement aller a linstallation avec le mode recovery... et j'ai plus mes icone d'en bas : message, telephone et contact ...Bref je crois que j'ai fais une c*******...
J'ai comme même les applications qui était en bas qui se retrouve dans la liste des applications (avec les autres).
En fait quand j'essaye de les mettre sa met une erreur :
fermeture soudaine de l'application....
Mais par contre je peux mettre n'importe quel autre applciation cela fonctionne !

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011

kalel a dit:
salut

pour jkay ça ma fais pareille sous criskelo,je ne l'avais pas alors qu'il était marquer dans le descriptif,
et en fait en parcourant mon tel avec "es files exploreur" je suis tomber sur un dossier avec jkay dedans,
j'ai cliquer dessus et il s'est installer.

Hello
Merci Kalel j ai récupéré Jkay dans "mes dossiers" puis dans Criskelo ;-)
Il me reste à solutionner le message avec CWM ...

Céline comment je fais pour trouver une v4 du root ? :)

Merci à tous...

Kole je sais pour le triangle je disais que j étais restée bloquée dessus, impossible de passer le triangle...la rom ne se chargeait pas, j ai flippe même en enlevant la batterie toujours bloquée dessus.
En recouvert je n avais plus accès à la sdcard :-\
J ai reflasher Kk2 par dessus avec l aide de céline en live sur msn :)

[Envoyé depuis mon Samsung GS II avec Tapatalk]

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

Yoooo :grin:
Enfin un spot wifi !
Eh bien pour ta consommation de batterie jeremy_be je dirais que c'est noemal car ton telephone est a la recherche de réseau et si tu es à un endroit ou le debit de réseau est faible ton téléphone consommera plus de batterie a aaller chercher le "meilleur" debit

ceci est un tapatalk =D

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
S-Celine-2 a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/installer-clockworkmod-recovery-sur-samsung-galaxy-s2-t7329.html

ici le 2eme lien
Tu penses que c'est parce que j'ai flashé la première ligne (v5) que ça a planté sur le triangle jaune ?
Bon ok...demain je tente la v4...c'est Noel tous les espoirs sont permis :shock: :D

Sinon à part le message d'erreur sur CWM tout le reste est ok tongue smile

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
demolite a dit:
Sinon à part le message d'erreur sur CWM tout le reste est ok tongue smile

Mouahaha +1 pour simple & clean :lol: :D

4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Moi je peux pas mettre mes icone telephone et repertoire a coter de application tous en bas de l'ecran ça me met un message d'erreur -__-"

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
4lexO2 a dit:
Moi je peux pas mettre mes icone telephone et repertoire a coter de application tous en bas de l'ecran ça me met un message d'erreur -__-"

YO! :D
j'ai un peu de temps avant les fêtes ! ;) alors on récapitule.. comment as tu effectué ton installation ?

AU PASSAGE : la version 3.0 de la Simple & Clean devrait bientôt arriver ;)

4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
J'ai installé directement 2.4 puis après j'ai mis l'update , j'ai pas mis le kernel (avant j'avais criskelo) parceque j'ai pas compris comment on faisait meme en suivant le tuto ...

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
et donc la tu es en simple & clean 2.4.3 et sous le kernel void echo ?

4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
C'est ça !

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
il est bizarre ton problème xD
tout ce que je peux te conseiller c'est de repartir a zéro..

mais poste quand même un screen avant histoire de voir à quoi sa ressemble.. :?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Demolite,
j'ai déjà eu ce problème j'ai simplent réinstallé la bonne version de kernel et tout est rentrer dans l'ordre... mais pour le triangle jaune jamais eu ton problème et je n'ai aucune idée

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Siinxay a dit:

mais poste quand même un screen histoire de voir à quoi sa ressemble.. :?

Édit...ton lien pour le kernel phénoménal ne fonctionne pas

4

4lexO2

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Il y a trop de bugs a mon gout.. je peux même pas faire fonctionner kies air, je vais installer une autre ROM demain..
Vous me proposerez quoi ?
Une qui a une bonne autonomie un style autre que criskelo, touchwizz...
Qui ne wipe ou wipe pas si je peux backup avec Titanium...
Et enfin une ou je peux undercloacker mon cpu...

Si une fais ça je suis le plus heureux du monde !

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
GingerMOD a l'air pas mal du tout ;)

kole_anba a dit:
Siinxay a dit:

mais poste quand même un screen histoire de voir à quoi sa ressemble.. :?

Édit...ton lien pour le kernel phénoménal ne fonctionne pas

ah bon :eek: chez moi sa marche.. xD
les deux (CWM et odin ) ?

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Chez moi ça veut pas
verrais ça demain a tête reposer

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
:lol:
au passage je me tate a mettre la version 2.0 du kernel phenomenal, j'attend les retours des utilisateurs sur xda ;)

Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Siinxay a dit:
AU PASSAGE : la version 3.0 de la Simple & Clean devrait bientôt arriver ;)
Que du bon ça ^^

Juste pour savoir, quand on reviens à une officielle (ou pour bientôt passer en 3.0), on peux utiliser une version One Package ? Ou il est préférable de prendre une complète pour repartir a zéro ? Ou encore des simple wipe suffisent ? C'est ma première rom custom ^^"

Pour moi, je suis a 21% de batterie après 20H30 environ. On est loin des 2j de ton screen >< Ya un soucis quelque part ? Surtout que j'ai mis la ROM a 2h du mat, donc dodo après, mais ça a sacrément pompé pour une rom petite conso ! :p . sinon rien de spécial. Très peu de net et un peu de jeu (10- 15 min de jeux non 3d)
Pour info, je suis sur la version 2.0 medium du kernel. Je l'ai changée vers 14h.

En tout cas merci du tuto encore et merci de nous aider ^^

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
mhh je pense qu'il faudra attendre plusieurs cycles de charges sa m'a fait la meme au début ;)
ce que tu vas faire c'est patienter jusqu'a descendre a moins de 10% tu recharges ensuites jusqu'a 100%, tu repetes cette opération 2-3 fois le temps que la batterie s'habitue a la nouveauté installée sur ton bijou ;)
sinon je vois que tu es en WIFI TOUT le temps :shock: sa favorise pas l'autonomie tout sa :lol:

Et pour répondre a ta question, une ROM officielle est wipe donc elle effacera automatiquement tes données ;)

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Salut les gents ! Suis en vacance me suis re-penché sur l'instal de Simple & Clean (faut dire que j'avais pas beaucoup forcé avant et que je flipais) là je suis chaud. Je suis en train de flasher KK2 via odin et en attendant je regardais un sujet de jejemc sur la KK5 qui est sortie.

ça présente un intéret la KK5 avec Simple & Clean ? :roll:

Toujours des questions, encore des question mais c'est en droïdant qu'on devient droïdien..

Je retrourne voir la tête d'odin (ref "conan le barbare" pour ceux qui suive) :lol:

Edit :

HAHAHA ! j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de faire du vélo a pédale pour la 1er fois : KK2 ok bigsmile

Merci Siinxay,the marsu, demolite wink

Edit bis :

ça y est je suis simple an clean ! ... en Néerlandais mais bon, ça dois pouvoir se changer facilement. :mrgreen:

Dans mon process d'instal j'ai fais un wipe cach et factory après KK2, le Néerlandais est venu après le reset factory je crois.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

avec la phenomenal version 2 les tribulztions du voltage dans set cpu ne sont plus et mon tel a redémarrer tout seul une fois donc j'ai viré

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Des nouvelles de Demolite ?

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Aujourd'hui, c'est presque noël, alors joyeux presque-Noël à tous ! :shock:

Du-coup je pense que Demolite est surement dans ces préparatif de Noël.

Sinon Siinxay j'aurais besoin d'un peit coup de pouce pour installer les thèmes que tu présente dans le tuto ( chez xda, je choisi le fichier correspondant à KK2 et recovery sd du fichier XWKK5_JKay_Overscroll_Bounce_deodexed correspondant, il s'instale) je reboot mais le thème n' est pas pris en compte...

Sinon pour le sujet de Démolite j'ai le même conflit de version dans cwm (même message à l'écran) comme quoi j'ai du faire les même bourde qu'elle ! undecided enfin ça à pas l'aire de gêner le fonctionnement. mouth.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
S-Celine-2 a dit:
Des nouvelles de Demolite ?

non aucune depuis hier, mais je pense que ca va car elle est tenace

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Salut les Droïdiens :D

Oh ben c'est gentil de vous inquiéter ;)
Tout va bien, je suis effectivement dans les préparatifs de noël...

J'ai rien retenté depuis hier, je toujours sous phénoménal v2 je regarderai vos messages à tête reposée...

Joyeux Noël à tous ;)

joyeux_noel.jpg

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011

Yoo ! :grin:
Yep presque joyeux noel a tous ! Je sais pas vous mais mi je le fête le soir du 24 a minuit donc ce soir :grin:
Bref bref un peu de racontage de life au passage et je reponds a zylvain : tu dis que tu prends la version pour kk2 or dans le fichier theme que tu as cité je vois marqué kk5 :shock: :lol:

ceci est un tapatalk =D

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Il y a la possibilité de rajouter des thèmes pour Simple & Clean ? Genre un ICS Theme ? c'est possible ?

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
mhh tout ce que je peux te trouver c'est ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sinon ave go launcher tu peux "transformer" ton telephone apparemment ;) !

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
Comparé a Lit'ning 6.1, l'autonomie de la batterie avec la ROM Simple & Clean est meilleure ? Pcq cette ROM me tente vraiment bien ;)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
mhh je n'ai jamais testé la lit'ning.. je ne pourrais pas te dire :(

jeremy_be

jeremy_be

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
et la VK Stable KK5 ? Elle me parait aussi clean que cette ROM. Et en plus elle prend la dernière version du firmwire officiel sorti :)

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
eh bien mon ami il te faudra les tester toutes ces roms ! :D
comme le dit le dicton : " on est jamais mieux servi que par soi même " ;)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
jeremy_be a dit:
et la VK Stable KK5 ? Elle me parait aussi clean que cette ROM. Et en plus elle prend la dernière version du firmwire officiel sorti :)

un seul mot d'ordre fais toi plaisir et tu en jugeras par toi meme

Endziel

Endziel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Merci pour ta réponse Siinxay ^^ Je vais voir pour les cycles alors !

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
de nada ;)

tiens moi au jus si l'autonomie ne tient pas la route :D

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
zylvain a dit:
Aujourd'hui, c'est presque noël, alors joyeux presque-Noël à tous ! :shock:

Du-coup je pense que Demolite est surement dans ces préparatif de Noël.

Sinon Siinxay j'aurais besoin d'un peit coup de pouce pour installer les thèmes que tu présente dans le tuto ( chez xda, je choisi le fichier correspondant à KK2 et recovery sd du fichier XWKK5_JKay_Overscroll_Bounce_deodexed correspondant, il s'instale) je reboot mais le thème n' est pas pris en compte...

Sinon pour le sujet de Démolite j'ai le même conflit de version dans cwm (même message à l'écran) comme quoi j'ai du faire les même bourde qu'elle ! undecided enfin ça à pas l'aire de gêner le fonctionnement. mouth.

Edit :

Siinxay j'ai pourtant bien cliqué sur le thème compatible KK2 mais ça m'a télécharger K5 effectivement... Bizard

zylvain

zylvain

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Bon ben bilan des opérations pas top. undecided

Depuis que je suis sur simple and clean je croyais que cela corrigerais mon bug principal lorsque j'étais sous rom opérateur orange, c'est pour cela avant tout que j'ai rooté et flashé :

Mon téléphone se met en veille à chaque fois ou presque que je passe ou que je reçois un appel téléphonique. Dans les 2 cas cela met le téléphone en veille profonde malgrès que je puisse pourtant continuer la conversation téléphonique.... mais l'écran et noir, bien noir et je ne peux même pas racrocher ou le sortir de veille de façon classique - obligé de faire des resets sans arret dès que je passe ou que je reçois un appel...

Je pense que j'ai un problème hardwar au final non ? :?: :?: Une idée :idea: tongue

Bonne après midi à tous !

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
jeremy_be a dit:

Je l'ai testé durant 1 semaine elle est vraiment bien niveau autonomie je tourne toujours entre mes 2jours et demi voir 3

Haut Bas