M
Membre supprimé 438334
Je pense que c'est le mieux à faire oui
Bon courage et bonne soirée
Bon courage et bonne soirée
Ok Super, mercicoyote950 a dit:Salut
Je vais modifier les instructions car il y a parfois des twrp en .tar et d'autre en .img .
Tu mets le twrp que tu as dl sur ton stockage et tu patch, même s'il est en .tar .
Ensuite tu remplaces les 3 fichiers dans AP par ceux du twrp patché, le . Lexention Iz4 ne pose pas problème
Débogage activé
Salut, tu ouvre AP avec 7zip, ensuite dans AP, tu clique droit sur chaque fichiers un par un, recovery etc.. tu choisis supprimer, ensuite à chaque suppression d’un fichier, l’autre qui est patché tu le glisse dans l’archive pour remplacer celui que tu as supprimé..lolipoop71 a dit:Bonsoir je n'arrive pas à remplacer les fichiers .img du twrp dans le fichier AP avec 7ZIP.
Pourriez-vous m'aider ?
Ha ok, merci, tu aurai pas par hasard un pack de fonts en zip ou un apk compatible s10+ ? Ou pourrais je trouver cela ? Merci à toicoyote950 a dit:Salut
Oui pour l'appuie long, ce n'est pas spécifié désolé, je corrige dès que possible, merci
En fait, avec une appli pour redémarrer en recovery, il n'entre pas dans le twrp, mais passe par le recovery, ce qui fait que tu es root au démarrage.
Pour entrer dans le recovery, seul la combo vol haut+bixby+Power te permet d'y accéder
Ok merci.coyote950 a dit:Ah non désolé, je n'utilise pas de fonts et je ne sais pas quelle application proposer
Il faudrait regarde dans une rom custom s'il y a un mod et voir si ça passe pour toi. La hades rom a un mod il me semble (?)
Et donc tu ouvre deux fenêtres, une avec le recovery et l'autre fenêtre côte à côte avec le AP patché ? Quand je déplace dans AP ça me mets l'application ne peux pas déplacer ce fichier...dsigual a dit:Salut, tu ouvre AP avec 7zip, ensuite dans AP, tu clique droit sur chaque fichiers un par un, recovery etc.. tu choisis supprimer, ensuite à chaque suppression d’un fichier, l’autre qui est patché tu le glisse dans l’archive pour remplacer celui que tu as supprimé..
J'ai pris le twrp-beyond1lte.img que j'ai patché pour la ROM G973FXXU3ASG8_G973FOXM3ASG8coyote950 a dit:Je t'ai déjà dis que chaque version logiciel a son twrp. Tu as pris le twrp pour quel firmware ?
So ce n'est pas twrp pour asg8 que tu as actuellement, ça ne fonctionne pas..
J'ai suivi le lien de ton tuto :coyote950 a dit:Où tu as eu ce twrp ASG8 ??
Est-ce que tu pourrais me trouver le recovery je le trouve pas sur XDA Dev, et pourtant il faut être sous ASG8 pour LineageOS...coyote950 a dit:Oui donc tu ne lis rien de ce que je t'écris apparemment. Ce twrp sur le lien que tu me donnes, c'est le v3.3.1-11_ianmacd for G97[035]F [inc. ASIG kernel] (2019-10-11), donc pour le firmware ASIG. Ca peut expliquer que tu n'arrives pas à booter dessus.
Il te faut le twrp ASG8 si tu souhaites le flasher sur ton firmware ASG8.
Maintenant tu sais quoi faire, je t'ai tout dis, relis
Bon courage
Tant pis alors. Pourrez-tu alors me passer le bon lien de la rom stock qui va bien avec le twrp de ton tuto ?coyote950 a dit:Non je ne peux pas désolé. Il faut voir avec le dev directement ou vois avec le dev de ta rom custom lineageOS
dsigual a dit:Salut Coyote, une fois que l’on a activé le mode développeur, est ce que l’on peut le désactiver ? Car je me pose une question mais cela est peut être normal.
Depuis que j’ai rooté mon s10+ avec ce tuto, tout fonctionne nickel et installé le carhdmod, impeccable, et j’ai réactivé le mode développeur, et dedans le déverrouillage OEM est désactivé alors qu’on dis partout de le laisser activé, est ce normal ?
Et le mode debogage usb lui est activé, je peut le désactiver ou je laisse comme c’est, c’est parce que j’ai un problème avec Waze sur Android auto quand je branche justement mon tel dans ma voiture, je voulais savoir si ça ne venait pas de ça, merci à toi
Ok merci Coyote, bonne soirée.coyote950 a dit:Salut
Oui c'est normal pour OEM.
Pour le débogage tu peux désactiver si tu veux.
Quant à Waze, je ne sais pas si le soucis que tu as vient de ça, mais je ne pense pas.
Au pire, si tu ne trouves pas de solution à ton soucis avec Waze, ouvre un sujet dans questions-réponses
Bonne soirée
Bonjour et avec plaisirKaci2020 a dit:bonjour . je vous remercie beaucoup pour ce tuto. j'ai réussi grâce à vous; à rooter mon galaxy s10 5g g977b et à installer la rom custom vn rom 6.2 android 10.
merci
Bonjourzaz1717 a dit:Je suis désolé, je panique c'est tout
Navré de ma relance
J'attendrais patiemment vos lumières
Encore désolé
Merci beaucoupcoyote950 a dit:Bonjour et avec plaisir
Merci à toi pour le retour
Bonne soirée .
Bonjour
Il faut reflasher le firmware officiel. Il y a déjà des questions de ce genre, lis un peu ou si tu ne t'en sors pas, ouvre un sujet dans la section questions-réponses car ici c'est hors sujet, merci
Bonne soirée
Kikou Fred
Bonjour Mr. Coyote950coyote950 a dit:Je pense que tu peux flasher le kernel sur le firmware stock car il est déja root avec le dernier magisk (20.3)