yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Surprenant que tu ne l'as pas ....
Je regarderai ça dès que je peux.
Je regarderai ça dès que je peux.
marcdu30 a dit:C'est parfait!
Tout fonctionne.
Merci pour ce fabuleux travail yoanf26.
Le café va arriver bientôt.
Passez de bonnes fêtes,
Cdlt
:amen:
Donc ta solution de winbottle n'est pas bonne. Puis, je n'ai pas l'impression que Odin voit ton téléphoneWhynot2 a dit:Je ne sais pas .
Je regarderai dans les paramètres du S7 s’il n’y a pas une case à option à activer ou pas .
Et puis je testerai si je peux insérer ou non le fichier CSC dans la case correspondante.
Je reviendrai pour donner des nouvelles.
Édit 1 Après avoir lancé l'appli ODIN (fichier au format .exe) via WinBottle il m'a été impossible de copier le fichier au format .tar dans la case CSC.
abaca15 a dit:Bonjour,
J'ai testé ton portage SFR sur ROM Stock : fonctionnel à 100% merci mille fois !
Cependant je viens de passer chez Orange et j'ai fais ton portage FTM, et il y a un tout petit soucis : quand je suis connecté en wifi plus de 2 minutes, ma connexion de données s'arrête (alors qu'elle est forcée même en wifi). Et quand j'arrête le wifi ça ne revient pas (je dois passer en hors-ligne pour la réactiver). Une idée ?
Merci en tout cas
yoanf26 a dit:Hello.
Donc oui, il faut que tu installe le csc SFR.
Le plus simple, c'est de passer à une rom SFR.
Si tu ne supprimes pas tes données avec une reinitialisation d'usine, il y a de grandes chances que le CSC ne change pas.
Whynot2 a dit:Bonjour
@yoanf26 chez quel opérateur es-tu désormais ?
johndoex3x a dit:tu as une idée? parce que je vais avoir du mal à leur prouver que j'ai pris le tel chez eux.... quitter red j'imagine.
Pascal
Si tu as flashé le CSC Orange, la VoLTE est activé d'office, il n'y a pas d'options, Sinon, tu dois avoir l'option dans les paramètres du téléphone. Regarde quand tu seras sous couverture 4G si tu as le logo HD lors d'un appelcameleon899 a dit:je dois filer au lit car réveil a 5h. demain je reviendrai juste pour m'assurer que tout est bien installé ou si je dois reinitialiser car je ne vois pas la volte
Hello.batslam a dit:Bonjour à toi, et encore merci pour ta contribution précieuse sur ce forum.
J'ai exactement le même problème que altocumulus (page 3 de ce topic) :
- Lors de l'installation du .tar, il me fait un "FAIL" lors de l'installation, et j'ai du également réinstaller un firmware pour réeutiliser ma bebete.
J'ai cru comprendre que tu avais une solution pour ce type de problème...
Encore merci ...
yoanf26 a dit:Si tu as flashé le CSC Orange, la VoLTE est activé d'office, il n'y a pas d'options, Sinon, tu dois avoir l'option dans les paramètres du téléphone. Regarde quand tu seras sous couverture 4G si tu as le logo HD lors d'un appelcameleon899 a dit:je dois filer au lit car réveil a 5h. demain je reviendrai juste pour m'assurer que tout est bien installé ou si je dois reinitialiser car je ne vois pas la volte
Hello.batslam a dit:Bonjour à toi, et encore merci pour ta contribution précieuse sur ce forum.
- Lors de l'installation du .tar, il me fait un "FAIL" lors de l'installation, et j'ai du également réinstaller un firmware pour réeutiliser ma bebete.
Encore merci ...
Quel est le log de Odin ?
OK pas de souci.batslam a dit:yoanf26 a dit:Si tu as flashé le CSC Orange, la VoLTE est activé d'office, il n'y a pas d'options, Sinon, tu dois avoir l'option dans les paramètres du téléphone. Regarde quand tu seras sous couverture 4G si tu as le logo HD lors d'un appelcameleon899 a dit:je dois filer au lit car réveil a 5h. demain je reviendrai juste pour m'assurer que tout est bien installé ou si je dois reinitialiser car je ne vois pas la volte
Encore merci ...
Quel est le log de Odin ?
Qu'est ce que tu appelle le "log" de Odin ?
EDIT : Maintenant que je sais ce que c'est : j'ai pas eu la vigilance d'enregistrer l'historique du log ce soir.
Je repeterai l'opération demain, et je t'enverrai un screen.
Ah SFR... Normalement dans les paramètres, enfin, c'est indiqué dans le tutoriel, tu dois avoir les paramètres de VoLTE. Mais avec eux, un coup ça fonctionne et un coup non....cameleon899 a dit:"Si tu as flashé le CSC Orange, la VoLTE est activé d'office, il n'y a pas d'options, Sinon, tu dois avoir l'option dans les paramètres du téléphone. Regarde quand tu seras sous couverture 4G si tu as le logo HD lors d'un appel "
Je suis SFR, je verrais demain au boulot si HD apparait. sinon je reinitialise?
olivechoug a dit: