yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Tu as fais la réinitialisation d'usine ?
altocumulus a dit:Bonjour Yoan,
Tout d'abord un grand merci pour proposer cette solution !
Je rencontre une difficulté pour installer le CSC Tar Orange sur un S7 qui a la ROM stock.
Je respecte bien toutes les étapes, je sélectionne le fichier CSC_Stock_SM-G930F_FTM_1DQI1.tar associé à la case CSC et je clique sur Start.
Au bout de qqs secondes, dans Odin, je vois un voyant rouge 'Fail' s'afficher en haut à gauche, au dessus de ID COM.
Ce Fail est suivi par un arrêt de la procédure, la seule façon d'en sortir étant de réinstaller le CSC de la rom Stock, ce que je suis en train de faire...
As-tu une idée de la cause de ce problème et comment y remédier ?
Le fichier CSC_Stock_SM-G930F_FTM_1DQI1.tar que j'ai téléchargé fait 269 631 Ko. Je vais essayer de le retélécharger pour voir.
ah ok je pense comprendre : rom stock = rom orange ?yoanf26 a dit:Hello.
Pour Sosh, il te faut le CSC d'Orange. Pour le fichier à flasher, tout dépend de ta situation. Si tu es en full stock,m sans recovery custom, c'est le fichier tar que tu dois flasher. C'est indiqué dans le tutoriel.....
Si tu n'as pas envie de tout réinstaller, dans ce cas, pas de VoLTE et de VoWifi pour toi.....
Hello.serjeff a dit:altocumulus a dit:Bonjour Yoan,
Tout d'abord un grand merci pour proposer cette solution !
Je rencontre une difficulté pour installer le CSC Tar Orange sur un S7 qui a la ROM stock.
Je respecte bien toutes les étapes, je sélectionne le fichier CSC_Stock_SM-G930F_FTM_1DQI1.tar associé à la case CSC et je clique sur Start.
Au bout de qqs secondes, dans Odin, je vois un voyant rouge 'Fail' s'afficher en haut à gauche, au dessus de ID COM.
Ce Fail est suivi par un arrêt de la procédure, la seule façon d'en sortir étant de réinstaller le CSC de la rom Stock, ce que je suis en train de faire...
As-tu une idée de la cause de ce problème et comment y remédier ?
Le fichier CSC_Stock_SM-G930F_FTM_1DQI1.tar que j'ai téléchargé fait 269 631 Ko. Je vais essayer de le retélécharger pour voir.
Salut Yoan
J' ai le même problème .
Peut m'aider
xplobn a dit:ah ok je pense comprendre : rom stock = rom orange ?yoanf26 a dit:Hello.
Pour Sosh, il te faut le CSC d'Orange. Pour le fichier à flasher, tout dépend de ta situation. Si tu es en full stock,m sans recovery custom, c'est le fichier tar que tu dois flasher. C'est indiqué dans le tutoriel.....
Si tu n'as pas envie de tout réinstaller, dans ce cas, pas de VoLTE et de VoWifi pour toi.....
je croyais qu'on pouvais "juste" ajouter la partie csc sans installer la rom officiel orange.
Donc il faut que j'install la rom stock (tar orange) puis si je veux je mets le zip pour virer la surcouche orange mais garder la volte c'est bien ca ?
yoanf26 a dit:Hello.
C'est que la partition comme elle a été créé est trop petite.
Seule solution, c'est de flasher une rom Orange en 4 fichiers.
Pour cela le tutoriel Samfirm t'aidera.
Je suis sur la TGP les appels Wifi se sont bien activés, mais impossible de trouver l'option Appels sur 4G, est ce normal ? Dois je patienter ?yoanf26 a dit:Pas de souci.
Pour ma part, sur la SuperMan, la Alexega et BatMan je n'ai eu aucun problème.
Je suis en couverture 4G sous 3CA et je n'ai toujours pas les Appels 4G..[emoji28]yoanf26 a dit:Hello
Tu es chez Orange et le CSC est bien actif.
Chez Orange, les Appels 4G sont activés d'office. Il n'y a pas de possibilité de réglage. Il s'active quand tu es sous couverture suffisante en 4G. Pour la VoWifi, dès que tu es connecté en wifi.
Donc, tout va bien chez toi, et, cela fonctionne.
Tu peux annuler ta demande chez Sosh.
Hello, Je n'avais pas eu le temps d'annuler ma demande à Sosh, ils m'ont donc rapeller, quelques minutes après, plus de data, j'ai redémarré et j'avais la VOLTEyoanf26 a dit:Patiente un peu ou alors tu n'es pas sous couverture suffisante pour que cela soit opérationnel.
De toute façon, tu as les réglages Appels Wifi, c'est que tout est bon.