RedRum5
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2014
- #1 601
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24
Je pensais le faire et ben tu m'as convaincu !
Je pensais le faire et ben tu m'as convaincu !
PierreAlexF a dit:J'été déjà sous cette ROM et la je viens d'installer le dernier built mais du coup mon Play Store ne marche pas. Vous savez d'où ça peut venir?
XhZio a dit:@Merlinpimpim : j'ai les apps sur la carte SD qui ont disparus après un reboot avec la version 20150125
RedRum5 a dit:Le dark theme avec la version du 30 me pose des gros problèmes dans les paramètres. Suis-je le seul ?
+1merlinpimpim a dit:Et toujours pas possible de mettre les apps sur la sd externe ! (Elles disparaissent au prochain reboot).
C'est chiant.
team18fr a dit:Salut à tous j'ai un problème depuis que j'ai mis la version du 30 mon application homelive démarre bien mais ne veux plus se connecter avec celle du 25 pas de soucis ???
RedRum5 a dit:Non désolé pas d'idée précise pour ton application.
@Merlinpimpim j'ai aussi des petits bugs avec le bouton home qui ne marche pas pour la pression longue, des fois.
dls7882 a dit:Hello, à mon avis, je ferais un mega wipe afin de repartir sur du propre.
Essaie pour les GAPPS.
Hello, content pour toi [emoji3]merlinpimpim a dit:C'est pas un patch en fait, mais des lignes de codes à taper dans le terminal : viewtopic.php?t=95389
@dls7882
Ca va beaucoup mieux après être passé sous Kernel GoogyMax3
snaypes a dit:Salut .... il faut réinstaller supersu !! Dans le recovery
Pour info moi aussi a chaque fois je doit tout réinstaller...
Onitsha a dit:Je n'ai pas parcouru toutes les pages du topic mais est-ce que je suis le seul a perdre les data régulièrement et à perdre les ID des WIFI auquel je me connecte ?
Je suis sur la dernière version de la ROM et je l'utilise les versions précédente depuis Décembre, il me semblait pas que cela le faisait "avant"
Slimlolo a dit:Bonsoir, celle ci reussi a passer en f2fs.
Avec aussi les déplacements vers la carte sd
je te remercie ! Je teste et je te tien au courant !Slimlolo a dit:Avec plaisir ;-)
Alors tu verras que tu as cette ligne sur le tuto quand tu fais tes wipes
Faites retour puis Advanced wipe
- Cocher /data puis change format partition et choisissez F2FS
- Faites de même avec /system /cache
Alors pour changer les formats tu fais wipe/advance wipe/tu coches cache/ tu descends a "Repair or change file system/change file system/ et f2fs/ et tu swipes
Tu fais ca pour cache system et data
juste pour une précision, chez Antarès les mise a jours se font toujours, je voudrai bien revenir sur Antarès!Slimlolo a dit:J'avais testé sur la CM12 et si je me souviens j'avais que 2 fichiers compatibles mais pas System. je pense qu'il y ait que celle de Antares
azertym a dit:Oui pour le moment il n'y a que la rom d'antares qui est compatible du à son kernel pouvant gérer efficacement le f2fs... Mais ça va venir. Ça va ce développer quand les premières touchwizz officielle verrons le jour.
Pour le passage des app sur la sd, je ne sais pas trop quand cava arriver
patissier974 a dit:Le soucis g voulu instaler le trwp du tu to mais la le tel ne passe même pu en recovery! Même Odin fonctionne pu avec le tel! Il donne le message d erreur "get in mapping"
patissier974 a dit:salut! oui siamolo g le cable d origine et g tester tout les port usb g meme voulu reinstaler la rom stock et toujour le meme message "GET PIT for mapping, g tester plusieur version de odin rien a faire merci pour vos solution possible! avant tout marchais bien avec l ordi!
sithmonster a dit:wow!!! merci pour cette réponse rapide......mais malheureusement rien y fait ( sms mms) s est arrete a chaque essai mierda tout allais si bien avant.......!!!
g completement desinstaler kies la je vais desactiver l antivirus et je te tien au courant. au fait quand je veut redemarer en recovery ya le ti bonhome androide qui apparai et disparai tout les cinq seconde jsuis obliger d enlever la batterie!Slimlolo a dit:patissier974 a dit:salut! oui siamolo g le cable d origine et g tester tout les port usb g meme voulu reinstaler la rom stock et toujour le meme message "GET PIT for mapping, g tester plusieur version de odin rien a faire merci pour vos solution possible! avant tout marchais bien avec l ordi!
Salut, as tu bien verifié que dans ton gestionnaire de taches tu n'as pas KIES? sinon essaie de desactiver l'antivirus et le pare feu sans oublier de les remettre quand tu as terminé.
Lance Odin aussi en mode administrateur