Bonjour à toutes et à tous.
Je viens faire mon retour sur cette ROM et un mot me vient à l'esprit lorsque j'écrit ce Post : DÉÇU
En effet, en testant cette rom depuis désormais 2 semaines, j'ai pu remarquer de nombreuses choses qui n'allaient pas ce qui, soit dit en passant, est dommage car je trouvais cette rom très intéressante.
Tout d'abord, lors de l'installation, j'ai une une error /system... Rien de grave au début car finalement la rom s'installe correctement. Le HIC, c'est qu'à cause de cette erreur,du moins je pense que cela vient de là, les transferts de fichier entre mon téléphone et mon PC prenaient une éternité... (le soucis ne provient pas de ma carte SD, car c'est une classe 10, et surtout que sur d'autres rom, je n'avais pas ce soucis.)
Ensuite, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais le lecteur musique de base est extrêmement lent (lors d'un changement de morceau notamment). Alors certes je pouvais en télécharger un autre sur le play store mais bon, je préfère utiliser les applications proposés d'office sur une ROM.
Un autre problème, et qui n'est pas à prendre à la légère, c'est que régulièrement l'appli appareil photo n'arrivait pas à se connecter a l'appareil photo. Du coup, je ne pouvais pas prendre de clichés. Du coup, je devais rebooter mon téléphone. (Encore une fois, le soucis ne vient pas de mon téléphone car sur d'autres ROM je n'avais pas ce soucis.)
Pour finir, je dirais que c'est vraiment dommage car mise à part ces soucis, cette ROM me plaisait beaucoup. Mais bon, avoir une ROM bugué alors qu'il s'agit d'une version final, (c'est ce qui est marqué lors du download) c'est pas Top.
Je tiens quand même à remercier phonAndroid de proposé de nombreuses roms sur leur site.
PS : Ce post n'a pas pour but de faire un "coup de bouche" mais juste à faire un retour sur cette ROM. De plus, je tiens à dire que j'ai installé la ROM 2 fois et en téléchargeant à chaque fois le fichier de la ROM, donc le problème ne peut pas venir d'un fichier corrompu. :hello: