[CM 12 Optimized build][Lollipop 5.1] @ANTARESONE & ALUCARD 24

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
V

vms110

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
  • #2 001
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

BRUNODU91 a dit:
Je te conseille de vérifier les paramètres apn Orange world et de rajouter mms! Autrement dit: default, supl,mms
Tu enregistre et tu reboot

C'est clair que c'est un problème de paramétrage apn soit dans la partie point d'accès internet "Orange World" ou la partie MMS "Orange MMS". Je pense qu'il faut jouer sur les paramètres "type d'authentification" et "type d'apn". J'ai essayé de très nombreux jeux de paramètres sur "Orange World" en jouant sur authentification avec CHAP ou PAP et type d'apn en intégrant les termes default, suppl, internet, mms.

J'ai vraiment fais pas mal d'essais sur l'appli d'origine et je n'ai réussi qu'à envoyé une seule fois un mms par réseau avec les paramètres pour "orange world" authentif : CHAP / type apn : default, suppl, internet
Après ça n'a plus fonctionné... d'autres combinaison me faisaient par exemple perdre la 4G ou plus d’internet du tout...

Allez je cherche encore et vous tiens au jus s'il y a un miracle. J'aimerais bien m'en servir de cette appli d'origine!!!!! :evil:

lacoska316

lacoska316

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #2 002

Bonjour,
Mise à jour en 5.1 pour la nouvelle version :)
En donwload :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

• #2 003

Hello, et merci pour l'information [emoji3]

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 004
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.02] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Bonsoir Bonjour. Merci pour l'information. Juste le jour où je quitte cette rom pour un essai lollipop tw. Je regarderai pour faire y un retour

A

Anonymous

• #2 005

Hello, laquelle tu flash. ?

A

Anonymous

• #2 006

Bonjour ici, tiens je vais tenter celle ci en version 5.1

A

Anonymous

• #2 007

Bon flash mon neveu. [emoji3]

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 008

dls7882 a dit:
Hello, laquelle tu flash. ?
salut ,
J'ai tenté la impérium hier, et ça marche du tonnerre. Je ne sais pas mais parfois je ne ressens pas le gain du f2fs depuis quelques maj de cette rom cm12. Pas comme la 1ere fois.
Et je vais tenter la cm12 maintenant.
En tout cas pour la copie de fichier, c'est quand même plus rapide avec cette rom

A

Anonymous

• #2 009

Ok. Bon flash aussi. [emoji3]

A

Anonymous

• #2 010

Bon alors flashé et quelle fluidité. Le tout en f2fs.

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 011

J'ai flashé et c'est vraiment fluides. Cependant steaks indique "No kernel support".

A

Anonymous

• #2 012

Je viens d'essayer j'ai ça aussi

C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
  • #2 013

Bonjour,

je suis sur la CM12 du 28 mars et je me rends compte que j'ai un problème avec l'appareil photo (comme évoqué précédemment) !
Les photos ne se prennent pas à chaque fois, obligé de redémarrer l'appli...
Je suis étonné que ce problème n'est pas encore été résolu...
Il n'existe pas une solution?

Et personne n'a eu de problème avec la synchronisation de son compte facebook??

Merci

D

david80

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
  • #2 014

En vrai pour le problème que je ne voyais pas mes partition en f2fs, c'est pck dans les paramètres je n'avais pas donner l'accès root ^^ J'ai même mis Root Checker, lui aussi me disait que je n'étais pas root ...

J'ai une question pas contre, quand j'appui sur le bouton home pour allumer mon écran, les touches s'allument avant et 2-3 secondes après c'est l'écran et du coup ça me donne un impression que c'est pas instantané, alors que quand j'appui rapidement pour éteindre et rallumer là c'est instantané. Y a t-il un paramètre pour le sortir de veille plus rapidement ?

A

Anonymous

• #2 015

Bonsoir à tous!
Nouvelle build du 29/03 avec un fix pour Stweak

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 016

Salut

@slimlolo @antares

Est ce que cette mouture du 29 est cm12.1??

Si oui, est elle stable comme la 5.0.2??

Est elle suivi sur un rythme de weekly?

Peux t'on flasher supersu 2.46 sur cette cm12.1?

Pourquoi les gapps ne font que 88mo?

Merci

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 017

Slimlolo a dit:
Bonsoir à tous!
Nouvelle build du 29/03 avec un fix pour Stweak
Salut
Merci du retour.
J'attends des retours sur les éventuels changement qu'apporte ce passage en 5.1. Je teste la goldeneye pour le moment. Après 1 mois sur antares...
Je voudrais savoir s'il y a un gain en performance fluidité/ autonomie

A

Anonymous

• #2 018

Bonjour à tous. Pour le moment elle n'est pas stable et quelques arrêts sur certaines apps.

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 019

Slimlolo a dit:
Bonjour à tous. Pour le moment elle n'est pas stable et quelques arrêts sur certaines apps.

Ok mErci!

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 020

+1 Slimlolo. Installation de titanium que échoue puis remarche... En tout cas la rapidité est revenue...

D

david80

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
  • #2 021

Bonjour à tous,

J'avais une question. Dans Paramètres -> Volet des notifications -> Afficher la météo. Ce truc doit afficher la météo au-dessus du volet des

raccourcis sauf que quand je descend la barre de notif, je n'ai pas cette météo alors que j'ai bien mis le bouton sur la droite. Quelqu'un peut

m'éclairer s.v.p ? Merci d'avance :)

T

tenuo

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
  • #2 022

Bonjour
J'ai testé plein de rom, plein de recovery mais je n'avais jamais fais de nandroid backup.
Après avoir bien galéré avec odin (que des fails avec toute version) , j'ai enfin retrouvé CM 12...j'ai restauré et ca a bien restauré me revoilà avec la rom d'avant... J'ai faitrestauré avec TWRP, seul recovery que j'ai su mettre alors que je préfère philz touch et j'ai du appuyer sans le vouloir car d'un coup la restauration était partie.

Le nandroidbackup ne sert qu'a remettre le tel comme avant ou en sélectionnant les bonnes options, c'est utile après avoir réussi un changement de rom ?

Maintenant que je suis revenu à CM 12, j'ai d'autres problèmes / questions.
Comme dit plus haut, j'ai testé plusieurs roms, j'ai déjà fait clean dalvik cache etc mais là c'est comme si, j'avais vraiment tout nettoyé, c'est à dire que les apps acheté, je dois les rachetés alors qu'avant ça retrouvait mon ancienne version...J'aimerai bien remettre la main dessus. J'avais déplacé les 3/4 avec link2sd ou app2sd donc j'ai toujours les apps quelque part. J'ai déjà mis des roms, je sais normalement comment faire, je pensai qu'un nandroidbackup allait m'éviter de tout réinstaller mais à voir ce n'est pas le cas. Je suppose qu'il faut restaurer les bon dossiers

Comment je rajoute des icones ?Là ou il y a wifi etc car j'aimerai bien mettre nfc et virer bluetooth

Comme expliqué au début de ce topic j'ai sauvegardé le dossier efs, je crois si ça ne sait pas mal passé, je l'ai restauré avec samsung tools mais je ne vois pas de différence. Avec le recovery je ne peux pas.

PS: Tant que j'y suis, je n'arrive plus à faire de partition ext avec l'app Aparted, j'ai le message only position independent executable PIE, et à voir si j'ai bien compris c'est encore un truc de sécurité.
et le faire avec minitool, je l'ai déjà fait mais ça détecte toutes mes sd de 64go comme des sd de 2to même en changeant d'os alors c'est un peu embêtant (je suis le seul j'ai jamais vu quelqu'un avec le même problème et pourtant j'ai cherché)... tout ça pour dire que pour link2sd c'est embêtant.

Bon j'envoie...ça fait 3 jours que je fais ce message xD.

A

Anonymous

• #2 023

tenuo a dit:
Bonjour
J'ai testé plein de rom, plein de recovery mais je n'avais jamais fais de nandroid backup.
Après avoir bien galéré avec odin (que des fails avec toute version) , j'ai enfin retrouvé CM 12...j'ai restauré et ca a bien restauré me revoilà avec la rom d'avant... J'ai faitrestauré avec TWRP, seul recovery que j'ai su mettre alors que je préfère philz touch et j'ai du appuyer sans le vouloir car d'un coup la restauration était partie.

Le nandroidbackup ne sert qu'a remettre le tel comme avant ou en sélectionnant les bonnes options, c'est utile après avoir réussi un changement de rom ?

Comme dit plus haut, j'ai testé plusieurs roms, j'ai déjà fait clean dalvik cache etc mais là c'est comme si, j'avais vraiment tout nettoyé, c'est à dire que les apps acheté, je dois les rachetés alors qu'avant ça retrouvait mon ancienne version...J'aimerai bien remettre la main dessus. J'avais déplacé les 3/4 avec link2sd ou app2sd donc j'ai toujours les apps quelque part. J'ai déjà mis des roms, je sais normalement comment faire, je pensai qu'un nandroidbackup allait m'éviter de tout réinstaller mais à voir ce n'est pas le cas. Je suppose qu'il faut restaurer les bon dossiers

Comment je rajoute des icones ?Là ou il y a wifi etc car j'aimerai bien mettre nfc et virer bluetooth

Comme expliqué au début de ce topic j'ai sauvegardé le dossier efs, je crois si ça ne sait pas mal passé, je l'ai restauré avec samsung tools mais je ne vois pas de différence. Avec le recovery je ne peux pas.

PS: Tant que j'y suis, je n'arrive plus à faire de partition ext avec l'app Aparted, j'ai le message only position independent executable PIE, et à voir si j'ai bien compris c'est encore un truc de sécurité.
et le faire avec minitool, je l'ai déjà fait mais ça détecte toutes mes sd de 64go comme des sd de 2to même en changeant d'os alors c'est un peu embêtant (je suis le seul j'ai jamais vu quelqu'un avec le même problème et pourtant j'ai cherché)... tout ça pour dire que pour link2sd c'est embêtant.

Salut,
Je te repond pour les apps achetées tu n'as pas à les reacheter. Ça m'est arrivé d'avoir écrit le prix à côté au lieu de "Achetée" attend un peu ou refais un wipe cache et ça reviendra. Si c'est pas le cas envoie un mail au dev avec le num de ta commande ;-)

D

david80

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
  • #2 024

Bonjour à tous,

J'avais une question. Dans Paramètres -> Volet des notifications -> Afficher la météo. Ce truc doit afficher la météo au-dessus du volet des

raccourcis sauf que quand je descend la barre de notif, je n'ai pas cette météo alors que j'ai bien mis le bouton sur la droite. Quelqu'un peut

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #2 025

david80 a dit:
Bonjour à tous,

Bonjour, si le concept est le même que sur une rom touchwizz, pour affiché la météo aussi sur le lockscreen par exemple,
il faut que la météo soit géolocalisée à l'aide du gps pour que ça s'affiche, as-tu essayé ainsi pour voir si elle se met par la suite ?

T

tenuo

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
  • #2 026

Slimlolo a dit:
tenuo a dit:
Bonjour

Salut,
Je te repond pour les apps achetées tu n'as pas à les reacheter. Ça m'est arrivé d'avoir écrit le prix à côté au lieu de "Achetée" attend un peu ou refais un wipe cache et ça reviendra. Si c'est pas le cas envoie un mail au dev avec le num de ta commande ;-)

Salut, merci de ton aide. A voir c'est bon pour ça, dans la seul appli acheté que j'ai remis, je n'ai plus l'option.

Pour link2sd c'est bon aussi, c'est mon adaptateur usb qui déconne, sur mon portable, avec adaptateur de cartes, ça a été. Reste les autres problème.

A

Anonymous

• #2 027

Bonjour à tous.
Une build en 5.1 du 3/04 ici

et en 5.0.2 ici

C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
  • #2 028

Elle est plus stable que la dernière version?
Il n'y aura pas un post dédié à la CM12.1?? ^^

D

david80

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
  • #2 029

dnsoffishal a dit:
david80 a dit:
Bonjour à tous,

Bonjour, si le concept est le même que sur une rom touchwizz, pour affiché la météo aussi sur le lockscreen par exemple,
il faut que la météo soit géolocalisée à l'aide du gps pour que ça s'affiche, as-tu essayé ainsi pour voir si elle se met par la suite ?

Ouais j'ai essayé mais en vain, pourtant on dirait que cela est intégré à la rom. Si quelqu'un est sous cette ROM et peux m'éclairer se serai cool :)

terreur69

terreur69

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #2 030

la 5.1 de antares est très bien , j'ai pas eu de bug , il y a juste google Messenger , qui ne fonctionne pas , impossible de voir les sms que j'ai déjà , n'y même d'en envoyer , assez gênant , je n'aime pas hangouts et l'appli sms/mms . si quelqu’un a une soluce , je suis preneur .

A

Anonymous

• #2 031

terreur69 a dit:
la 5.1 de antares est très bien , j'ai pas eu de bug , il y a juste google Messenger , qui ne fonctionne pas , impossible de voir les sms que j'ai déjà , n'y même d'en envoyer , assez gênant , je n'aime pas hangouts et l'appli sms/mms . si quelqu’un a une soluce , je suis preneur .

Salut, merci pour ton retour :super:

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 032

Salut à tous, rom installée. Merci Slimlolo .
C'est rapide. Il y a un retour à la rapidité. J'ai l'impression qu'il y a un mieux pour la batterie.
Et je ne sais si j'ai eu une mauvaise manipulation mais peut être un petit reboot. A voir avec le tps .
Je ferai un retour

A

Anonymous

• #2 033

J'ai installé avec les gapps mais j'avais pas le Playstore :D
Et aussi je retente le flash en f2fs mais cette fois avec Philz et non pas TWRP

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 034

Slimlolo a dit:
J'ai installé avec les gapps mais j'avais pas le Playstore :D
Et aussi je retente le flash en f2fs mais cette fois avec Philz et non pas TWRP
oh c'est bizarre tout ça.
J'ai pris tout ce qu'il fallait directement sur xda dans le topic de la rom.

mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 035

Salut tout le monde,
ce soir j'ai flasher la dernière build disponible par OTA antares et toujours pas GPS . Je m'étais dit lors de la précédente que ce serait régler à la prochaine et bin non......

Si d'autres ont aussi le problème et auraient trouvé la solution ça m'intéresserait bien.
Je précise que quand je parle de GPS je ne parle pas de l'appli qui est sygic (mais j'ai testé aussi avec maps) mais bien du fait que ça me met toujours signal GPS insufisant (puisque pour en avoir le coeur net, j'ai décoché dans les paramètres de localisation la haute précision, pour justement n'avoir que la puce GPS pour se localiser)..

Donc bon ..... pas vital mais un peu relou!

merci d'avance de vos lumières et joyeuses Pâques !!

T

tenuo

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
  • #2 036

J'en suis toujours au même point, impossible de restaurer le nandroid (j'ai posté aussi sur le sujet, regardé des vidéos sur md5 mismatch mais rien n'a été) donc je vais faire comme avant et tout remettre moi même... si je reste sur cette rom car je suis enfin passé à Cyanogen car la plus populaire mais je n'ai jamais eu autant de problèmes et le gps est très important pour moi hors d'après ce que je lis, il ne va toujours pas. Le réseau je n'ai pas encore testé, chez moi y'a pas de 4G.

Je ne sais pas si ça vient de CM ou lollipop, c'est tellement simple sur kitkat mais je ne sais pas remplacer wifi, mode avion etc par autre chose. Bluetooth et caster l'écran ça ne me sert à rien, tlm n'a pas l'utilité du nfc, tlm n'a pas de chromecast ou tv dlna non plus.

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 037

Salut, moi j'ai eu des problèmes d'installation avec la 5.02 du 03/04/2015. Messages d'erreur sans cesse. J'ai installé la 5.1 du même jour et de cette rom. Pour le moment t tout à l'air d'être bien

D

david80

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
  • #2 038

Salut,

J'aimerai passer à la 5.1, en quoi consiste la clean install? Vais-je perdre toute mes données (sms,contacts,etc...)? Je vais devoir aussi re-calibrer ma batterie?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #2 039

david80 a dit:
Salut,

J'aimerai passer à la 5.1, en quoi consiste la clean install? Vais-je perdre toute mes données (sms,contacts,etc...)? Je vais devoir aussi re-calibrer ma batterie?

Bonjour, oui tu vas perdre tes données (contacts, sms, ...) sauf si tu fais un backup de ceux-ci.
Par contre, la batterie doit se calibrer en effet à chaque installation de rom.

D

david80

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
  • #2 040

Ah merde je viens de la calibrer ça ma pris 3 jours .
Est y'a quoi de mieux entre 5.02 et la 5.1?

Et j'ai un soucis je reçois pas les mms , je dois mettre Google messenger c'est ça ?

C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
  • #2 041

Pareil, pas de mms et problème avec le bloutooth !
Et toujours Facebook qui ne veut pas se synchroniser (contacts,...)

mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 042

Et du coup pour le gps, y a t'il une piste ?
Et mms qui ne marchent plus non plus alorsqque mes apn ont pas bougés et que j'utilise toujours Textra...

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 043

Salut
Pour la 5.1 il y a encore des bugs.
La batterie qui peut tomber en 30 min même pas 30% sans tâche se fond et sans rien faire.
Des app qui se ferment. Je parle de la 5.1. La 5.02 j'ai eu aussi des problèmes

mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 044

Bonjour à tous,

bon je suis repassé sur la build du 21/3 et mms ok (mais c'était bien les apn puisqu'après de multiples bidouilles, ça remarche nikel!!)
Par contre le gps pas du tout et ça ça commence vraiment à me contrarier! Il y en a t'ils parmi vous qui rencontrent ce problème aussi ou il n'y à que moi?
Car dans ce cas je ne me prendrais pas la tête et ferais un gros wipe et une instal propre de plus.

Merci et à bientôt.

V

vms110

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
  • #2 045

mikidarko a dit:
Bonjour à tous,

bon je suis repassé sur la build du 21/3 et mms ok (mais c'était bien les apn puisqu'après de multiples bidouilles, ça remarche nikel!!)

Salut mikidarko
si ton opérateur est orange je suis très intéressé par tes réglages an pour orange world et orange mms.
Surtout pour les lignes type d'authentification et type d'apn

merci

mikidarko

mikidarko

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 046

Salut vms,
non je suis chez SFR mais c'est sensiblement identique . Tu peux toujours essayé ça:

authentification: j'ai modifié en "PAP"
et type d'apn : j'ai rajouté "mms" après "default,supl"

Un redémarage et zou !

Après, sfr c'est un peu bizarre, chez eux quand tu es 4G, il n'y à qu'un seul APN !
Mais je sais que mon p'tit cousin qui à exatement le même S4 que moi (même ROM, même réglages, même Tout...!) et qui lui est chez orange à aussi eu ce problème de mms et à aussi rajouté dans son APN principal qui doit s'appeller orange world ou un orange internet un truc comme ça ",mms" à la suite de "default,supl" et bim ! ça à marché impec..!

Donc ba dis moi si ça à fonctionné pour toi .

Et autrement pour mon problème de GPS....????? Personne n'à ce problème ?

RedRum5

RedRum5

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
  • #2 047

Salut Miki, si sur la version du 21/03 j'ai un très très long temps avant l'accrochage GPS. Je pense que Antares l'a fixé avec la nouvelle build 03/04 ! A voir.

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 048

Salut a tous!! Après un petit tour sur l officiel me revoila sous cyanogène ! J avou que ça na pas chômé ici! G besoin juste d une précision! G voulu installer. Ktweaker pour vérifier je g bien convertie en f2fs! Mais g un message d erreur: erreur lors de l analyse du package ! Impossible d installer,! Or que je le pouvais avant! Quand j etai sous cyano!

S

snip89

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
  • #2 049

Salut a tous plus ya de mise a jour plus ya de bug je trouve !!!!!!!!! sad

J

jerom722

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
  • #2 050

Personnellement j'ai plus aucun problème de MMS ni de GPS depuis le passage de cette ROM en 5.1, moi je dis ça je dis rien... :)

B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #2 051
Re: [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.1] @ANTARESONE & ALUCARD 24

J'avais également des problèmes de réception et d’émission de sms, après avoir pas mal gratter pour trouver la solution voila ce qui a résolu mes soucis.
Dans les points d’accès free mobile j'ai modifier MMSC par
et j'ai rajouté mms dans type d'APN et dans free mobile mms j'ai également changer le MMSC par
, depuis ça marche nickel, j’espère que ça en sera de même pour ceux qui galèrent ;)

A

Anonymous

• #2 052

Bonjour! merci pour l'astuce :wink:

B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #2 053

Slimlolo a dit:
Bonjour! merci pour l'astuce :wink:

Merci bien, je suis content d'apporter ma pierre à l’édifice, en espérant que ça servent à ceux qui ont des problèmes ;)

A

Anonymous

• #2 054

Bonjour tous!
Nouvelle build du 13/04

A

Anonymous

• #2 055
Re: Re : [CM 12 Optimized build][Lollipop 5.1] @ANTARESONE & ALUCARD 24

Merci mon neveu [emoji6]

A

Anonymous

• #2 056
;-)

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 057
Salut à tous.
Merci slim. J'ai installé. Ça a retrouvé la rapidité, et c'est stable pour le moment. Aucun message d'erreur

A

Anonymous

• #2 058
Salut. Merci du retour ;-)

S

sk4c

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
  • #2 059
Une fluidité phénoménal la CM12.1 d'antares ,seul le GPS galère a synchronisée, pour le reste tout roule

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 060
Salut, you tubes c'est desinstallé tout seul. Mais si on ça va pour le moment

S

sidney

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
  • #2 061

bonjour, je prend le temps de vous apporter un retour sur cette rom: j'étais en 4.4 pyranah (parfait) je me suis décidé à passer en lollilop; d'abord celle d' EDZAMBER'S la V2 mais problèmes de bug (plus de sonnerie malgré une reinstal..?) ensuite la cyanogen mod 12 officiel (tb pour la batterie mais difficulté à connecter mon bracelet connecté swr10 sony) ensuite une imperium v3 mais batterie fondait trop vite (en fait l'écran s'allumait dans l'étui au moindre contact) dommage car très bonne rom; et maintenant cette ANTARESONE : SUPER...consommation batterie 2 jours avant une journée, plus d'écran qui s'allume seul dans l'étui, connexion avec mon smarband swr10 sans galère de paramétrage, sonnerie ok, très fluide, pas de bug youtube ni gps qui fixe très vite, bref celle là je la garde et enfin pour toutes les instal, chaque fois j'ai bien fait tous les wipes, et flasher 2 fois la rom (sinon j'étais en bootloop, je trouve que les lollilop sont plus longues pour l'instal.
voila j'espère que ce retour vous convaincra de l'adopter; sinon j'essayerai bien celle d'ED maintenant.
Pas mis ma signature à jour ca va venir...
:smile:

A

Anonymous

• #2 062

Hello Sidney, merci pour ton retour. Et pour information, la dernière version de Ed tourne également à merveille. [emoji3]

T

titi80

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
  • #2 063

Bonsoir, j'ai installé cette rom ce matin et il est très vrai quelle est fluide ,cependant j'ai des forces closes sur l'appli musique et eqaliser
j'ai un autre soucis il est marqué quelle s'installe en format system F2FS mais quand je regarde dans KTWEAK il me marque sytem EXT4 mais data et cache sont bien en F2FS.
que faut'il faire,reflashé la rom?
Merci et en attente d'une réponse.

A

Anonymous

• #2 064
Bonsoir, le system f2fs ne fonctionne pas sous la 5.1 pour le moment

S

sidney

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
  • #2 065

dls7882 a dit:
Hello Sidney, merci pour ton retour. Et pour information, la dernière version de Ed tourne également à merveille. [emoji3]
merci, oui je viens de voir que la rom d'ED à l'air TIP TOP...HUMMM affaire à suivre

T

titi80

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
  • #2 066

Merci pour ta réponse slimlolo et bonne soirée.

A

Anonymous

• #2 067
Avec plaisir ;-)

S

snip89

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
  • #2 068

vive les bug de cette rom !!!!!!!!!!!!!
8| faut l'installer 2 ou 3 fois pour que se soit correct

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 069

snip89 a dit:
vive les bug de cette rom !!!!!!!!!!!!!
8| faut l'installer 2 ou 3 fois pour que se soit correct
Salut, entièrement d'accord. Encore pas mal de bugs sur celle ci. Le tel ne voulais plus sonner. Au début, c'est rapide mais après...

S

snip89

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
  • #2 070

Qui a eu ses problèmes ( unmount of / systeme failed ; no such volume ) ??
partage bluetooth s'est arrêté ?
MMs qui ne fonctionne pas
avec la dernière version ???????? 8|

A

Anonymous

• #2 071

Bonjour à tous!
Je viens de voir la version finale en 5.0.2

A

Anonymous

• #2 072

Oui merci mon neveu. [emoji3]

J

jeanpir60

Membre
Inscrit
13 Août 2012
  • #2 073

Bonjour,

J'ai une petite question sur cette ROM j'ai testé la CM 12 officielle mais compte tenu des instabilités liées à l'appareil photo j'ai préféré revenir sur la rom stock en faisant du nettoyage.
Cette ROM (Antaresone) dite optimisée l'est t-elle aussi par rapport au drivers spécifiques Samsung ?

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 074

jeanpir60 a dit:
Bonjour,

J'ai une petite question sur cette ROM j'ai testé la CM 12 officielle mais compte tenu des instabilités liées à l'appareil photo j'ai préféré revenir sur la rom stock en faisant du nettoyage.
Cette ROM (Antaresone) dite optimisée l'est t-elle aussi par rapport au drivers spécifiques Samsung ?
Salut,
Je dirai que l'optimisation concerne surtout le kernel. Et le fait de pouvoir changer le système de partition du cache, data et système en f2fs. Concernant le kernel, le réglage est établie de façon à avoir le meilleur compromis entre perf et autonomie ( kernel alucard). Puis tu peux également les modifier les réglage

I

iVhael

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
  • #2 075

Bonjour .
Si une personne peut m'aider? s'il vous plait. Je viens d'installer la rom final avec une partition F2FS tous comme indiqué dans le tuto. la rom marche nikel. Mais je n'arrive pas à la monter sur mon PC, pour transférer les fichier est ce normal?

Merci

Du coup édit: J'ai fait un factory reset, réinstallé la rom, et le problème n'est plus.

A

Anonymous

• #2 076
Un Bonjour avant tout ça sera deja pas mal :)

A

Anonymous

• #2 077
C'est terrible quand même, les gens disent plus bonjour, c'est n'importe quoi.

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 078
Salut à tous les gars j'ai une excellente nouvelle pour tous ceux qui n'arrivait pas envoyer de SMS depuis l'application native cm12 et CM12.1!!

En tout cas cela marche pour Orange

Il suffisait tout simplement dans les paramètres APN de votre téléphone de recopier exactement la même ligne que vous avez dans type d'APN de votre réseau Internet et la recopier dans APN pour la configuration MMS. autrement dit voici ce qu'il faut écrire dans la ligne type APN:

Default,supl,mms

puis vous enregistrez et vous rebooter

une fois cela fait vous définissez par défaut le réseau Orange MMS comme réseau Internet

et maintenant vous pouvez envoyer n'importe quel MMS depuis application native SMS

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
  • #2 079

Salut, merci pour le truc, à voir donc pour les autres opérateurs, mais il n'y a pas de raison je pense. ;)

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #2 080
Je pense aussi

A

Anonymous

• #2 081

Merci Bruno [emoji3]

C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
  • #2 082

Hello,

Pour ma part, je n'arrive à recevoir les MMS uniquement quand je suis connecté à un réseau wifi! très étrange je trouve....
J'ai ajouté "mms" à "type d'APN", je vais voir si cela change qqch... (je suis chez sfr)

Sinon je trouve que cette ROM n'a que quelques défauts, mais est globalement très bonne! Surtout niveau batterie, je n'ai jamais eu mieux!!
J'ai par contre l'impression d'avoir une accroche réseau moins bonne dans les endroits où il y a un faible signal... besoin de déconnecter puis reconnecter la 3G :/

B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #2 083

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous la 12-20150222-OPTIMIZED-jflte avec les partitions en f2fs, j'aimerai faire la mise à jour sans avoir à tout restaurer, donc sans format system. Quelqu'un l'a déjà fait ou je risque de rencontrer un conflit?

Merci pour vos réponses

Salutations

Bougnier

B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #2 084

bougnier a dit:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous la 12-20150222-OPTIMIZED-jflte avec les partitions en f2fs, j'aimerai faire la mise à jour sans avoir à tout restaurer, donc sans format system. Quelqu'un l'a déjà fait ou je risque de rencontrer un conflit?

Merci pour vos réponses

Salutations

Bougnier

Bon ben je viens d'essayer de faire la mise à jour de la rom, résultat c'est impossible j'ai un message d'erreur dans trwp, partion failed ou un truc comme ça, j'en déduit qu'il ne peut pas écrire sur la partition system, j'aurai essayé :smile:

T

titi80

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
  • #2 085

C'est normal que tu es failed il aurait fallu que tu fasse un clean complet car la CM12 optimised est partitionné F2FS
et la 12.1 est partitionné EXT4 sauf cache et data voila.
Et aussi remettre ta partition systeme sur EXT4 dans twrp.

B

bougnier

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #2 086

titi80 a dit:
C'est normal que tu es failed il aurait fallu que tu fasse un clean complet car la CM12 optimised est partitionné F2FS
et la 12.1 est partitionné EXT4 sauf cache et data voila.
Et aussi remettre ta partition systeme sur EXT4 dans twrp.

Merci pour ta réponse, mais surtout ce que je veux éviter dans l’immédiat c'est une re-install complète, ça viendra plus tard quand j'aurai plus de temps ;)

T

titi80

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
  • #2 087

Bonsoir ,Nouvelle build du 26.04.15 en 5.1.1

bonne soirée.

S

snip89

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
  • #2 088

titi80 a dit:
Bonsoir ,Nouvelle build du 26.04.15 en 5.1.1

bonne soirée.
Slt je viens de la voir aussi dit tu la test ??

T

titi80

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
  • #2 089

Je suis sur la edzamber v 3.1 pour l'instant mais les premiers retours sur xda on l'air bon.
bonne soirée.

RedRum5

RedRum5

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
  • #2 090

Salut ALL !
Je fais un retour sur la finale build 5.0.2 !
Ultra fluide très bien faîte, le dark-side lollipop est super pour cette ROM.

Par contre j'ai un crash de "partage bluetooth" étant donné que j'ai fait une installation propre je sais pas si ça vient de moi ou pas.
Si quelqu'un pouvait me confirmer.
(PS : Ce crash n'y était pas dans la version juste avant) !

A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
  • #2 091

RedRum5 a dit:
Salut ALL !
Je fais un retour sur la finale build 5.0.2 !
Ultra fluide très bien faîte, le dark-side lollipop est super pour cette ROM.

Par contre j'ai un crash de "partage bluetooth" étant donné que j'ai fait une installation propre je sais pas si ça vient de moi ou pas.
Si quelqu'un pouvait me confirmer.
(PS : Ce crash n'y était pas dans la version juste avant) !
Salut, merci de ton retour.
J'adore cette rom de part sa rapidité.
Le bluetooth ne fonctionnait pas sur mon tel non plus. Mais j'hésite à passer à la dernière 5.1 car la précédente ne m'avait pas convaincu

RedRum5

RedRum5

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
  • #2 092

Moi pour le coup je suis totalement convaincu par l'avant dernière release qui du coup n'a aucun bug. Mais vraiment aucun.

En revanche la 5.1 est en bêta donc c'est les prémices je pense !

A

Anonymous

• #2 093

Bonsoir, je ne possède plus le S4 mais je viendrais de temps en temps mettre les majs :D
Nouvelle build du 29/04

A

Anonymous

• #2 094

Ah ben oui, merci lolo. Il faut être partout, et tu es toujours le bienvenu. ;)

A

Anonymous

• #2 095
Avec plaisir :)

A

Anonymous

• #2 096

Bonjour à tous!
DP volontaire, nouvelle build du 3/05

A

Anonymous

• #2 097

Merci mon neveu. [emoji6]

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 098
Salut je sui de retour sous cyanogène,la je découvre la 5.1! Pour Le e moment aucun beug! Elle est compatible f2fs??

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #2 099

Bonjour, j'ai un soucis d'exchange s'est arrêté c'est bizarre car j'ai ce soucis que sur les rom's AOSP ...
Je viens de tester avec la CM12.1 (celle-ci) et la AICP et même chose ... Mes mails se synchronise un peu puis ... SERVICE EXCHANGE S EST ARRÊTE
Déjà tester plusieurs solutions mais rien n'y fait, même en flashant la rom aussi bien sur PHILZ que sur TWRP ...
Si quelqu'un aurait donc la solution, je suis preneur, merci :D

C

cocor59

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
  • #2 100

Bonjour,
Même problème pour moi depuis peu, je n'avais pas ce problème avant. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.

Haut Bas