angelcalibur
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
Re: CYANOGEN MOD 12 Lollipop 5.0 s4 i9505
Je tourne dessus depuis hier soir et elle marche super!
Je tourne dessus depuis hier soir et elle marche super!
Ça va bientôt revenir, dans la version RC1.Slimlolo a dit:Merci ED ;-)
Sinon ca vous manque pas les 4 propositions pour le reboot et recovery quand on eteind le phone?
Avec plaisirdls7882 a dit:Merci ed .[emoji3]
RedRum5 a dit:Et re, Je suis un peu newbie mais je comprends vite (étude électronique informatique indus), donc je pige les trucs, je me demandais deux trucs :
1 Peut-on se débarrasser de la barre "recherche google" en haut de l'écran ?
2 Ca sert à quoi ce que vient de poster Ed ?
Tu le sauras assez vite. On est tous à l'affût[emoji6]maxmad62 a dit:On a une idée de la sortie en stable ??
maxmad62 a dit:On a une idée de la sortie en stable ??
RedRum5 a dit:1 Peut-on se débarrasser de la barre "recherche google" en haut de l'écran ?
Oui, elle est là...Slimlolo a dit:Ce ne serait pas de bonne news a venir?
Hi guys I got very good news!!! AICP Lollipop is ready fir jflte also workong very fine on jfltexx I now test it, is very cooool
Salut les gars je ai eu de très bonnes nouvelles !!! AICP Lollipop est prêt sapin jflte workong également très bien sur jfltexx je teste maintenant, est très cooool
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Oui, elle est là...Slimlolo a dit:Ce ne serait pas de bonne news a venir?
Hi guys I got very good news!!! AICP Lollipop is ready fir jflte also workong very fine on jfltexx I now test it, is very cooool
Salut les gars je ai eu de très bonnes nouvelles !!! AICP Lollipop est prêt sapin jflte workong également très bien sur jfltexx je teste maintenant, est très cooool
Suivi ici :
Et ici :
edzamber a dit:Attention mon neveu, ce n'est pas la CM12 mais la AICP Lolipop...
Je sent qu'elle va bientôt s'y trouver :lol:dls7882 a dit:Merci Tonton,[emoji3] elle n'est pas présente sur notre forum cette rom. Faut faire un tutoriel. ?
kristof76 a dit:Ok merci ed c pas du lollipop du coup ?
Hello , merci tonton[emoji3]edzamber a dit:@Tous,
Nouvelle Build d'aujourd'hui en ligne
Changelog : gros gros changements
Recommence à télécharger la rom et suis bien la procédure. [emoji3] [emoji6]elpiimsguajee a dit:J'ai tout telechargé jetais sur une ROM stock 4.4.2 rooté GNG8 avec kernel stock et bootloader FNC4 (tuto du forum) mais lorsque que je flash la rom ça me met opération aborted... une idée ?
edzamber a dit:@Tous,
Nouvelle Build d'aujourd'hui en ligne
Changelog : gros gros changements
Salut, non pour allumer l'écran c'est avec le bouton power et pas home. J'avoue ça me plait pas trop mais bon...elpiimsguajee a dit:C'est moi qui avait fait une cou***e lol
Comme dit au dessus, elle est relativement stable pour une beta ! :super:
Les paramètres d'affichage avancé ne marchent pas, vivement que l'on puisse mettre un chiffre sur ou à côté de cette petite icône de batterie lol
Question toute bête mais pour reveiller l'écran quand j'appuie sur le bouton home ça ne fait rien ? j'dois sans cesse allez sur le bouton power... je suis le seul ???
Et niveau mise à jour, on est sans cesse obligé de reflasher ou alors on peut mettre à jour via CM Updater (OTA) ? :frime1:
EDIT : Dommage aussi pour le boot de démarrage on à un vieux logo CM 10 lol
Slimlolo a dit:ED j'ai patché mais j'ai toujours SMS/MMS
J'ai pareil...dls7882 a dit:
C'est ça que tu voulais tonton?
elpiimsguajee a dit:C'est une impression ou c'est très très long les chargement ? 4h pour arriver à 100% et la batterie qui fond à vue d'oeil quand on débranche, -10% en 10min... Mais bon soyons indulgent ce n'est qu'une beta
Pas utilisable au quotidien ?? J'ai tourné toute la journée sur cette rom et elle me va bien , mise à part le clavier...Arouet a dit:Même chose chargement plus long. Elle n'est pas utilisable au quotidien. A avoir en second boot.
Rocker.Math a dit:elpiimsguajee a dit:C'est une impression ou c'est très très long les chargement ? 4h pour arriver à 100% et la batterie qui fond à vue d'oeil quand on débranche, -10% en 10min... Mais bon soyons indulgent ce n'est qu'une beta
+1
dls7882 a dit:Il y a un fichier à supprimer cité quelques pages en arrière.
Et comme vous dites c'est une BÊTA [emoji6]
dls7882 a dit:Pas utilisable au quotidien ?? J'ai tourné toute la journée sur cette rom et elle me va bien , mise à part le clavier...Arouet a dit:Même chose chargement plus long. Elle n'est pas utilisable au quotidien. A avoir en second boot.
Arouet a dit:Sûrement la cause des applications qui ne fonctionne pas. Et ça expliquerais la vélocité du système.
Slimlolo a dit:Le fichier a supprimer est dans un explorer il faut allez dans System/app et supprimer NfcNci comme xplique ED quelques pages precedentes et aussi google+
Oui chargement long mais c'est ube beta comme dit Dls et vu le resultat au Bench ca promet du lourd a la VF. Pour ma part elle a tout d'une grande
Slimlolo a dit:Rocker.Math supprime Google+ avec Titanium Backup peut etre
Edit: elpiimsguajee pour le Boot ca fonctionne, j'ai celui de la GE avec ecrit Android a la fin
Autant pour moi Slimlolo je pensais que tu parlais d'un dossier mais il s'agit en fait de l'application Google+ si j'ai bien compris :langue2:Slimlolo a dit:Rocker.Math supprime Google+ avec Titanium Backup peut etre
Edit: elpiimsguajee pour le Boot ca fonctionne, j'ai celui de la GE avec ecrit Android a la fin
Slimlolo a dit:Y a apeut etre un doss mais moi pas trouvé non plus donc j'ai supp avec TB