Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Re: CYANOGEN MOD 12 Lollipop 5.0 s4 i9505
Merci pour vos retours les gars.
Merci pour vos retours les gars.
Merci du retour. Il faut attendre les mises à jour.terreur69 a dit:c'est de la bombe !! une rapidité wowoow!!! très peut de bugs , même si il manque pas mal de fonctionnalité , ça promet du très lourd !
par contre , hangouts , etl'appli sms/mms crash quand j'essaye d'envoyer des messages , une solution ? merci
s4 i9505 ///// cm 12 lollipop + kermel alucard + moaab .
Pacquiao59460 a dit:Salut les gars, petite question. Je suis sous CM12 et jenvoi mon S4 cette après midi en réparations. J'avais flasher le kernel Alucard et changer d'autre chose... Est ce qu'en flashant par ODIN un firmware stock Samsung cela suffira ? Ou devrais - je faire d'autre manipulation avant de l'envoyer ?
Comment sa fonctionne Triangle Away ?dls7882 a dit:Merci du retour. Il faut attendre les mises à jour.terreur69 a dit:c'est de la bombe !! une rapidité wowoow!!! très peut de bugs , même si il manque pas mal de fonctionnalité , ça promet du très lourd !
par contre , hangouts , etl'appli sms/mms crash quand j'essaye d'envoyer des messages , une solution ? merci
s4 i9505 ///// cm 12 lollipop + kermel alucard + moaab .
Pacquiao59460 a dit:Salut les gars, petite question. Je suis sous CM12 et jenvoi mon S4 cette après midi en réparations. J'avais flasher le kernel Alucard et changer d'autre chose... Est ce qu'en flashant par ODIN un firmware stock Samsung cela suffira ? Ou devrais - je faire d'autre manipulation avant de l'envoyer ?
Oui flash un officielle, et remet le compteur flash a 0 avec triangle away.[emoji6]
dls7882 a dit:Merci pour l'information, tu as pris ou ce lien stp.
Slimlolo a dit:Merci Dnsofficiel ;-) mais si je comprends sur XDA il y a 2 CM12 Lollipop?
Car sur ce lien ci (celui de AntaresOne) c'est toujours le 27
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Slimlolo a dit:Oui c'est surement ca car je l'avais vu aussi mais y a t'il un original et l'autre non? je ne sais pas
Sinon je DL
Pour la carte sd pas reconnu chez moi, obligé de passer de extfat en fat32, j'ai une 128go
dls7882 a dit:Et ça va encore s'améliorer. . Merci du retour. [emoji6]
dls7882 a dit:Non il n'y en a pas depuis le 27.. c'est une autre rom qui a été mise à jour le 29.
Slimlolo a dit:Sinon ici qui a des soucis pour les mms? quand j'envoi j'ai un "sending fail auto retry"
Merci les gars pour ces infos.dls7882 a dit:Erik-le-rouge a dit:Salut, oui c'est possible avec une officielle : wipes obligatoire !
Hello Erik , merci oui , tu as raison mais tu peux également le faire en flashant une custom en 4.4.2fredeke78400 a dit:Bonjour a tous et merci pour tous ces partages.
Je me posais 1 question est-il possible si cette rom ne me plaît pas de repasser en 4.4?
Merci de vos retour
fredeke78400 a dit:Merci les gars pour ces infos.dls7882 a dit:Erik-le-rouge a dit:Salut, oui c'est possible avec une officielle : wipes obligatoire !
Hello Erik , merci oui , tu as raison mais tu peux également le faire en flashant une custom en 4.4.2fredeke78400 a dit:Bonjour a tous et merci pour tous ces partages.
Je me posais 1 question est-il possible si cette rom ne me plaît pas de repasser en 4.4?
Merci de vos retour
Installé depuis peu et perso aucun soucis avec cette ROM.
Ça dépote c'est fluide. J'attends de voir pour la batterie.
amgs16 a dit:Mdr shinigami30. En fait tu laisses ton tel sur la table
amgs16 a dit:Je plaisante. Mais en tout cas c'est une belle performance. J'espère vraiment d'une version finale sera disponible. Même si ça fonctionne très bien, je t'avoue depuis mars/ avril, un ami m'a converti aux rom custom. Et je pense avoir plus changer de rom cette année que lui en 3ans mdr.
Mis à part l'aspect en 5.0, je m'attendais pas à un tel bouleversement en terme de fluidité. Et j'ai aussi l'impression qu'on a mtn du vrai full HD, qui n' était pas vraiment trop exploité (rom stock, navigation...)
Slimlolo a dit:Bonjour, moi toujours ce souci de carte sd non installé alors que hier ça fonctionné
amgs16 a dit:Non je ne lai pas fait. Je l'avais lu mais le truc c'est quel est pleine. J'ai une sd de 64gb. Et je me suis pas envoyé renseigner sur l'outil à utiliser pour le faire
amgs16 a dit:Et puis après il faudra la reformater lorsque nous aurons des roms officielles aussi...
amgs16 a dit:Je m'en douté qu'il fallait passer par le pc . Mais je te remercie du tuyau.
Honnêtement je suis membre que depuis ce aujourd'hui très tard, j'allais souvent sur le site. J'étais idiot de ne pas m'inscrire . Quand je vois l'aide que chzcu' apporte, puis après on discute. C'est sympa. Merci shinigami30. ( dis moi que c'est ichigo ton personnage préféré l
amgs16 a dit:D'accord. Oui parce que c'est tiré d'un manga que j'aime bcp. C'est pour cette raison. Je vais voir ce que je vais faire. Merci encore.
Et petite question, sais tu où trouver la dernière build ? Car j'ai vu sur le forum qu'il y en avait une nouvelle de disponible, la build 30. J'ai installé la 28 ce matin, mais je ne parviens pas à trouver l'autre . J'aimerais voir les améliorations
Slimlolo a dit:D'habitude je me sers de gui-format mais pas ce coup ci car je pensais que exfat ça passait. J'ai une 128go
amgs16 a dit:D'accord. Je vous remercie comme j'ai dû tri à faire je le ferai, puis je mettrai un retour
dls7882 a dit:Merci pour l'information. :super:
Ca m'a fait la même chose lors d'une mise a jour de la ROM de la build du 21 à celle 27 j'ai fais un wipe cache + wipe dalvik puis flashé ma ROM et ça me faisais un bloquage au démarrage (boot animation). Après j'ai essayé tout les wipes puis reflashé et même problème la seul chose qui à fonctionné c'est l'option "clean to install a new ROM" sur Philz recovery mais le problème c'est que si je dois faire ça a chaque fois, je met 3 heures à réinstaller toutes les Applis...Metatek a dit:Le logo du chargement cynagenmod freeze au bout de 20 secondes chez moi.
Chez vous aussi?
Merci, c'était exactement çapoid7 a dit:Ca m'a fait la même chose lors d'une mise a jour de la ROM de la build du 21 à celle 27 j'ai fais un wipe cache + wipe dalvik puis flashé ma ROM et ça me faisais un bloquage au démarrage (boot animation). Après j'ai essayé tout les wipes puis reflashé et même problème la seul chose qui à fonctionné c'est l'option "clean to install a new ROM" sur Philz recovery mais le problème c'est que si je dois faire ça a chaque fois, je met 3 heures à réinstaller toutes les Applis...Metatek a dit:Le logo du chargement cynagenmod freeze au bout de 20 secondes chez moi.
Chez vous aussi?