M
Membre supprimé 3065
Re: [CM11][4.4.2][i9300][ROM][KERNEL][FEB11] temasek's UNOFFICIAL Build - V56
merci de l'info :wink:
merci de l'info :wink:
Oops a dit:Tu maintiens le bouton power et volume - en même temps
edit : sinon dans les paramètres, dans "boutons", "Menu marche/arrêt" tu peux ajouter capture d'écran et même screen record pour faire une vidéo ^^'
pouic a dit:merci mario je vais essaye cette rom pour voir par rapport a space alien!!
pouic a dit:par contre elle est livree nue sans aucune fioriture!
mario53 a dit:Quand j'allume mon S3 avec le bouton "accueil" j'ai la page "application récente qui s'affiche", est il possible de désactiver cette page ?
yepiyo a dit:V61 Dispo
Paramètres/Interface/Barre d'état/Affichage du niveau de la batterie. :wink:pouic a dit:on peut pas changer la forme de l'icone batterie?
ThrashER187 a dit:Je suis actuellement en v56, je voudrais bien passer en v69
Suis-je obliger de faire un full wipe?
Vais-je perdre tous mes données (appli, organisation des icons etc...) si j'installe la v69 sans faire de full wipe?
Quelle est la manip à faire?
merci
ThrashER187 a dit:merci mario53 clair précis parfait que demander de mieux
J'ai installer la v69 avec le Kernel : boeffla-kernel 2.2 Omnirom, je vais voir ce que sa donne sur la durée
ThrashER187 a dit:la temasek's UNOFFICIAL v70
disponible ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
xerius a dit:Bonjour,
Un patch est dispo pour les déchargements (drain) de batterie suite à un appel.
Il est dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ThrashER187 a dit:Après 3 semaines d'utilisation de cet ROM, j'ai commencé par la v56 et j'ai testé de la v69 v70 v71 ect ..............jusqu'à la v79.
Verdict je préfère changer de ROM, car trop de bug au niveau de l'écran de verrouillage (plante quand on reçoit un mail et un sms en même temps), le bluetooth saute quelques fois et j'ai souvent des processus qui se ferme tous seul obligation de redémarrer le téléphone.
Merci qu'a même au prog,
j'ai donc opté pour la ROM CUSTOM ''NAMELESSROM NIGHTLIES'' je vais voir ce que ça donne.
pouic a dit:bonjour
mario tu utilise quoi comme kernel avec cette rom?
Mano_xx a dit:De mon côté je n'arrive plus à accéder à la SD depuis la V86.
Quelqu'un a-t-il le même problème et une solution ?
Merci
Mano_xx a dit:Je viens de passer sur la V90 et ma SDCard est à nouveau présente :wink:
E fait je la voyais en la montant dans CWM. Il y avait pleins de nouveaux repertoires avec des noms composés de plein de chiffre ????
J'ai mis la V90 et j'ai pu accéder à ma carte et supprimer tous ces répertoires qui n'avaient pas lieu d'être
Merci à tous pour votre réactivité et vos conseils
mario53 a dit:V98 disponible, installée, aucun bug pour l'instant, "Hover" pas mal du tout.
mafioso-78 a dit:Hover me fait un FC à chaque notif' Google+. Est ce que cela vous fait la même chose
Improw a dit:Bonjour,
Je suis enfin passé sous la dernière tema (je commençais à me lasser de SlimKate). Aucun bug pour l'instant. Je test sous ART et pareil ça m'a l'air stable. Par contre des retours sur la durée de la batterie c'est possible ? (J'ai installé Boeffla) car sous la SlimKate ça devanait une cata ...
xerius a dit:Improw a dit:Bonjour,
Je suis enfin passé sous la dernière tema (je commençais à me lasser de SlimKate). Aucun bug pour l'instant. Je test sous ART et pareil ça m'a l'air stable. Par contre des retours sur la durée de la batterie c'est possible ? (J'ai installé Boeffla) car sous la SlimKate ça devanait une cata ...
Très bon choix.
Concernant l'autonomie, je suis resté avec le kernel de Temasek (intégré à la ROM). Il donne une autonomie largement supérieure aux Boeffla, aGni ou Yank..
Certe, mon S3 est légèrement moins réactif, mais j'ai compensé par l'utilisation du launcher Google now qui demande très peu de ressources.
Phonny a dit:salut.
je suis en temasek v73.(android 4.3.1).
Pour passer à la v102: quel type de wipe est il recommandé?
- Wipe Data/Factory Reset ?
- Wipe cache partition ?
juste savoir s'il y a des précaution à prendre ? Merci.
En recovery j'ai philz Touch 6.26.6 (clockworkmod v6.0.4.8)
Phonny a dit:Après avoir survolé le post sur les modems du S3 sur XDA, j'ai compris que:
* Depuis la CM10.1 l'équipe Cyanogenmod utilise son propre RIL ( open source RIL) . Donc si quelqu'un flash le couple RiL/Modem sur une CM alors il y a un gros risque que le téléphone devienne "un lecteur MP3". Cf yoanf26
* l'appli GetRil n'a plus à jour sa base de données. Donc l'utilisation de logiciel est dangereux si on applique ces recommandations.
En résumé pour améliorer ma réception sur une CM on peut juste flasher le modem "nu".
konatis a dit:salut besoin de vos conseils pour un kernel, pour réduire ma consommation batterie, je trouve la kernel par défaut trop gourmande surtout avec la 3g activé, l'appareil chauffe et se décharge au bout de 3h, je comprends rien.
xerius a dit:konatis a dit:salut besoin de vos conseils pour un kernel, pour réduire ma consommation batterie, je trouve la kernel par défaut trop gourmande surtout avec la 3g activé, l'appareil chauffe et se décharge au bout de 3h, je comprends rien.
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs kernels (Devil, agni, yank et boeffla). Mon avis perso est que le kernel par défaut fourni par Temasek est le moins energivore. Reste à voir le kernel que tu utilises avec la rom de Space.
Si il se vide en 3 heures, n'y a t'il pas un conflit / problème avec une appli installée ?
Salut Xeriusxerius a dit:konatis a dit:Bonjour,
J'ai essayé plusieurs kernels (Devil, agni, yank et boeffla). Mon avis perso est que le kernel par défaut fourni par Temasek est le moins energivore. Reste à voir le kernel que tu utilises avec la rom de Space.
Fred a dit:les liens de la page 1 sont morts,merci de les remplacer :wink: