M
Membre supprimé 3065
Re: [CM11][4.4.3][i9300][ROM][KERNEL] temasek's UNOFFICIAL Build - V105
merci tobylette :wink:
merci tobylette :wink:
xerius a dit:Bonjour,
Une nouvelle version est disponible (v107) uniquement à l'adresse suivante :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
xerius a dit:Je te conseille de télécharger la toute dernière version :
Temasek a arrêté de maintenir son kernel depuis quelques mois et a déconseillé de continuer à l'utiliser.
Improw a dit:Merci !
Question : J'ai vu dans les options une nouvelle catégorie ? Notification ? Hover je vois ce que c'est, mais Heads up ?
22labecane a dit:Et je ne sais pas si c'est une 4.4.3 ou une 4.4.4 car le topic source a été fermé depuis longtemps
Improw a dit:V126 dispo
Mercimario53 a dit:22labecane a dit:Et je ne sais pas si c'est une 4.4.3 ou une 4.4.4 car le topic source a été fermé depuis longtemps
4.4.4
pierroloutchia a dit:Si quelqu'un sait enlever la barre google recherche je suis preneur aussi??
Merci
pierroloutchia a dit:Coole Xerius pour la V129!
Dis moi si j'installe la V129 ça va bouger tous mes dossiers créés sur le bureau ou pas ?
On a un moyen de rien perdre en mettant à jour? (si oui tu peux m'expliquer)
pierroloutchia a dit:Sinon j'ai installer la rom termasek V128.1 les gapps et le kernel identiques à Xerius.
mario53 a dit:pierroloutchia a dit:Sinon j'ai installer la rom termasek V128.1 les gapps et le kernel identiques à Xerius.
Xerius il a la V130 :wink:
Tu devrais en être content, elle me plaisait bien cette rom quand je l'ai utilisé.
mario53 a dit:Tu devrais en être content, elle me plaisait bien cette rom quand je l'ai utilisé.
xerius a dit:mario53 a dit:Tu devrais en être content, elle me plaisait bien cette rom quand je l'ai utilisé.
Elle fonctionne encore mieux maintenant... Plus rapide, encore plus économe en énergie, pas de bug...
mario53 a dit:Le jour ou les rom basée sur CM11 auront un appareil photo de la qualité de celui de touch wizz, j'y repasse direct (j'en ai testé beaucoup).
Je vais essayer une simple mise a jour sinon inst complètexerius a dit:Bonjour,
Je pense que tu peux flasher comme si tu installais une nouvelle version de Space...
Tu peux faire un retour si cela était suffisant ou si finalement tu as du faire une réinstallation complète ?
pierroloutchia a dit:Xerius,
peux tu me dire ou je peux récupérer lappli Viper qui marche bien??
Mario et Xerius,
Savez vous sil y a un moyen pour ecconomiser davantage la batterie?
Merci d'avance.
xerius a dit:pierroloutchia a dit:Pour économiser de la batterie, j'utilise l'application Greenify. Elle permet de "geler" les applis que l'on souhaite lorsque le tel est en veille (je met quasiment toutes les applis, sauf celles qui servent à communiquer).
xerius a dit:J'utilise celui de google. Il fonctionne super bien. Il est dispo ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pierroloutchia a dit:Salut Mario!
Pour ma part très content aussi de la V130. J'ai pas essayé le casque pour la musique.
Sinon mario ta rom c'est bien en performance? Et c'est quoi cet appareil photo touch wizz?
mario53 a dit:pierroloutchia a dit:Salut Mario!
Pour ma part très content aussi de la V130. J'ai pas essayé le casque pour la musique.
Sinon mario ta rom c'est bien en performance? Et c'est quoi cet appareil photo touch wizz?
- L'appareil photo touchwizz, c'est celui d'origine.
- Elle est basée sur touchwizz S5 (et s5 mini),J'ai obtenu un score de 22000 avec l'ancien Antutu, elle est super fluide aucun bug depuis l'installation, tu as l'apparence du S5 sur ton S3.
- Mais pas aussi réactive que les rom basée CM 11 pour ouvrir certaine application.
xerius a dit:J'ai téléchargé ta ROM et extrait l'apk de l'appareil photo de Samsung.
Si quelqu'un veut le tester :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En espérant qu'il fonctionne de manière indépendante de touchwiz..
pierroloutchia a dit:C'est sympa Xerius,
Dis moi xerius comment on fait pour installer Viper sur notre rom?
Car si ça améliore vraiment le son alors j'aimerais installer cette application ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dumur1234 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mario53 a dit:dumur1234 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cela c'est avec le nouveau "antutu" qui donne une note nettement plus élevé.
xerius a dit:Ok.
Mais dans tous les cas, le ressenti à l'usage est excellent et n'a rien à voir avec une rom stock.
Il y'a des app qui s'arrêtent et la touche retour ne marchait pasxerius a dit:Qu'est ce qui a buggué pour que cela nécessite une réinstallation complète ?
L'installation échoue, elle ne veut pas s'installerxerius a dit:J'ai téléchargé ta ROM et extrait l'apk de l'appareil photo de Samsung.
Si quelqu'un veut le tester :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
The Ultimate a dit:L'installation échoue, elle ne veut pas s'installerxerius a dit:J'ai téléchargé ta ROM et extrait l'apk de l'appareil photo de Samsung.
Une idée ?
Dommage :/xerius a dit:The Ultimate a dit:L'installation échoue, elle ne veut pas s'installerxerius a dit:J'ai téléchargé ta ROM et extrait l'apk de l'appareil photo de Samsung.
Une idée ?
Je crains que cette appli nécessite certaines librairies liées à touchwiz.
Autant laisser tomber alors.
xerius a dit:Oui ça pulse un max ! pour une consommation plus que raisonnable..
Vu les performances que l'on arrive à atteindre avec cette ROM et ce matériel, cela ne vaut même pas la peine de jeter nos S3...
xerius a dit:Merci pour l'info de la v132.
Pour le problème de charge, je n'ai pas vu de message allant dans ce sens. Si tu rebascules sur une v131, est-ce que le problème persiste ?