Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
Salut @ThomasTom
Parfait, merci pour la redirection :super:
Hello Tekken, de rien avec plaisir [emoji6] [emoji106]Tekken a dit:Salut @ThomasTom
tntinpokemon a dit:Et sur un S4 non rooté, le fait de revenir au patch de sécurité avant février 2017 permettrait de faire marcher le fly gps?
Sinon merci je me rends sur l'autre page :super:
doune05 a dit:Bonjour.
Tout d'abord je préfère vous prévenir que je suis + que novice!
Je vois portable rooté et non rooté et je ne comprends rien.
Puisque certain préfère ne pas le rooté, je présume qu'il y a un risque donc voila pourquoi je poste sur ce sujet.
doune05 a dit:J'ai 2 portables, un galaxy S3 avec une version 4.4.4 et un galaxy S7 avec la version 7 sécurité d'aout 2017.
Sur le premier téléphone quand je mets fake gps je doit cocher la case gps fictif et donc niantic ne me laisse pas jouer.
doune05 a dit:Sur le deuxième téléphone je rentre le gps sur les applis fictives et quand je rentre (niantic détecte pas tous les gps) je peux capturer un pokemon mais quelques minutes voir secondes après je me retrouve à ma vraie adresse. (problème si je commence à flyer loin ils vont me choper)
tntinpokemon a dit:C'est également Odin qui permet de revenir à un patch plus ancien? Odin n'est pas seulement pour rooter le téléphone?
Je retrouve et je te redis
tntinpokemon a dit:Sur le s4 c'est écrit
Version de la bande de base I9505XXUHOJ2
Je vois pas de "niveau correctif sécu android"
J'ai pas modifié le s6 je fais que sur le 4
Barbarox33 a dit:Salut Tekken et merci pour le lien !
Je reviens vers toi pour quelques informations supplémentaires.
Alors tout d'abord, ne connaissant rien a tout ça (j'ai découvert ODIN a l'instant + tout ce bordel qu'on pouvait faire avec nos versions android etc...) est ce que une fois le "flash" effectué, tout ce qui se trouvait sur mon téléphone était encore la (appli, média...) est ce normal ?
Barbarox33 a dit:De plus, j'ai donc tester avec mon fly gps et mon pokemon go qui était encore sur le téléphone mais cela ne marche pas. Il continue de se tp toutes les secondes sans rien afficher.
Barbarox33 a dit:Le fichier que j'ai télécharger sur updato est le suivant :
GALAXY A5 2016 / SM-A510F
6.0.1 Marshmallow(Android ) /
December 13, 16 --> Cette date est bel et bien la version de sécurité ??
J'ai suivi les instructions a la lettre tout s'est bien déroulé, mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien eu de changé. De plus tu marque dans le tuto que le premier redémarrage peut etre long. Alors que le mien n'a durer pas plus de 1 minute..
Barbarox33 a dit:Dernière chose : Il faut bien télécharger la version android comportant le même PDA et le même SCC que l'on trouve dans l'appli "PhoneInfo" ?
Barbarox33 a dit:Désolé pour ce pavé, mais j'ai vraiment envie que cela marche. Faisant des journées de taf vraiment longues ma seule envie est de rester tranquillou sur mon canapé a jouer a PokéGo.
Merci d'avance a Tekken et aux autres !
Alors commençons par le commencement. J'ai remarqué beaucoup de choses depuis deux jours.Tekken a dit:1 mn c'est pas normal, fait voir le lien de la rom que tu as flashée :shock:
Donc déjà si mon problème ne viens pas de la maj android de février 2017 ça fait déjà ça de moins a se préoccuper.Tekken a dit:ça c'est une autre histoire, beaucoup de personnes ont ce soucis, moi y compris, et ce searit du à un soucis avec les dernières version des "services google Play"...et la solution qu ej'ai trouvé et de reinstaller une version plus ancienne, je suis passé en 11.9.75 et c'est correct, presque plus de retour en position reelle : <span class="skimlinks-unlinked">https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/google-play-services-11-9-75-release</span>/
Tekken a dit:En effet c'est préférables, mais tu peux changer si jamais tu es sur une rom opérateur, mais dans ce cas le wipe datas et quasiment obligatoire, ce qui implique une suppression totale des données :roll:
Tekken a dit:Je te comprends, moi dans les 1ers temps quand le jeu est sortit je sortais pour aller chasser apres le taff, mais dès que l'hiver est arrivé je suis vite passé au fly gps...et maintenant cela fait 1an 1/2 que je joue depuis mon canapé
Barbarox33 a dit:Et du coup maintenant, mon téléphone (ce co*) a fait les dernières MAJ android.. Donc je suis encore moins avancé qu'auparavant. Après j'ai plus qu'a reflasher le ROM via Odin pour que je revienne a ma position de départ, normalement ?
Barbarox33 a dit:Tu as même une solution pour les TP intempestives ?? C'est génial !
Barbarox33 a dit:Par contre, Je suis sur mon ordi là, c'est ptet une question bête mais je fais comment pour dl une version antérieure de Google Play sur mon téléphone via l'ordi ? Ou alors je met ce lien sur le portable et je dl depuis celui ci ?
Barbarox33 a dit:J'édit : Je voulais t'informer de quelque chose que j'ai vu ce soir en parcourant le net. Apparemment il serait difficile voir impossible désormais de flash un ROM avec une version android trop ancienne. J'ai essayer avec ma ROM que je te parle dans ce message et impossible. Fail de Odin a tout les coups.. Bizarre ?
Alors ouais d'accord, c'est bien ce que je pensais. Avec les FAIL répétitifs sur ODIN avec le ROM qui avait marché du premier coup lors de ma première tentative, je trouvait ça bizarre que ça ne passe plus une fois que j'avais fais les MAJ Nougat sur mon tel...Tekken a dit:Salut
tu peux en effet oui, sauf si tu es passé sur une rom en 4XXXXX, car ses rom la comprennent un bootloader qui empeche le downgrade :roll:
Bonjour, moi j'ai un A5 2016 et Pokémon Go marche très bien. Bon moi je l'ai rooté dès que je l'avais puis mit une rom custom, et je peux jouer avec un Fly GPS même avec la dernière version du patch de sécurité du A5 2016 [emoji4]Barbarox33 a dit:Salut Tekken !
Ah D'accord ! Ben mince alors... Du coup, jouer a PokéGo sur le canapé avec mon A5 est parti en fumé... :/
Et je ne sais pas si je tente de le faire avec le Core Prime, car je n'ai pas envie de refaire une bêtise et de revoir apparaître ce fichu écran bleu avec le gros Warning...
Sachant en plus que le portable ne m'appartient pas, je suis encore moins a l'aise a l'idée d'y toucher.
Tant pis, j'aurai essayer, le principal c'est que j'ai réussi malgré tout à "réparer" mon A5 suite au FAIL.
Plus qu'a attendre que ma chérie obtienne son Iphone, de la se sera plus simple.
Merci encore pour tout l'aide que tu m'as apporté Tekken !
ThomasTom a dit:Bonjour, moi j'ai un A5 2016 et Pokémon Go marche très bien. Bon moi je l'ai rooté dès que je l'avais puis mit une rom custom, et je peux jouer avec un Fly GPS même avec la dernière version du patch de sécurité du A5 2016 [emoji4]Barbarox33 a dit:Salut Tekken !
Ah D'accord ! Ben mince alors... Du coup, jouer a PokéGo sur le canapé avec mon A5 est parti en fumé... :/
Et je ne sais pas si je tente de le faire avec le Core Prime, car je n'ai pas envie de refaire une bêtise et de revoir apparaître ce fichu écran bleu avec le gros Warning...
Sachant en plus que le portable ne m'appartient pas, je suis encore moins a l'aise a l'idée d'y toucher.
Tant pis, j'aurai essayer, le principal c'est que j'ai réussi malgré tout à "réparer" mon A5 suite au FAIL.
Plus qu'a attendre que ma chérie obtienne son Iphone, de la se sera plus simple.
Merci encore pour tout l'aide que tu m'as apporté Tekken !
Bonsoir, oui je peux comprendre, je suis passé par la au tout début [emoji4]Barbarox33 a dit:Salut Thomas !
Ben, le simple fait de lire "root" me fais peur. Je n'y connais rien du tout et j'ai vraiment pas envie de rendre mon téléphone inutilisable.. :/
J'aurai aimé m'y connaitre en root pourtant.
Ba j'étais curieux, et aussi pour virer les applications inutiles sur mon tel et que les roms customs sont plus fluide que les roms stock de base, donc tout sa m'a donné envie de sauter le pas [emoji4] [emoji6]Barbarox33 a dit:Et alors comment as tu fait de ton côté pour passer le pas ?
Mae418 a dit:Bonjour! J'ai installé depuis peu un fake gps sur mon téléphone pour jouer à pokemon go... jusqu'ici tout va bien le fake gps marche super. Seul soucis c'est quand je désactive la position fictive.... J'ai des soucis de localisation: téléportation, mon avatar n'est jamais la ou il est devrait être.
Auriez vous une solution s'il vous plaît?
Barbarox33 a dit:Ouais mais c'est compliqué et très risqué aussi. C'est ce qui me fais vraiment hésité..
Tekken a dit:je joue jamais normalement, toujours depuis mon canapé :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tekken a dit:ah oui mais c'est normal il faut que les positions fictives soient activées pour que le fake gps fonctionne...ou alors il faut que ton fake gps soit intégré en application systeme
Bonjour, si tu joues à Pokémon Go dehors en marchant vaut mieux le faire sans Fake GPS.Mae418 a dit:Donc si je vais marcher pour jouer faut que je laisse le fake gps activé c'est ça?
ThomasTom a dit:Bonjour, si tu joues à Pokémon Go dehors en marchant vaut mieux le faire sans Fake GPSMae418 a dit:Donc si je vais marcher pour jouer faut que je laisse le fake gps activé c'est ça?
Utilises le Fake GPS quand t'es chez toi, depuis ton canapé par exemple c'est plus facile pour jouer [emoji4]
ThomasTom a dit:Ah ouais, dans tes paramètres tu as bien la position en haute précision et les données mobiles activées ??
Euh il me semble bien avoir dis bonjour je crois. mais merci.Bonjour, je rencontre des soucis pour jouer depuis mon canapé avec Pokemon go et un fake gps, j'en ai testé beaucoup.
Akrockris a dit:Euh il me semble bien avoir dis bonjour je crois. mais merci.Bonjour, je rencontre des soucis pour jouer depuis mon canapé avec Pokemon go et un fake gps, j'en ai testé beaucoup.
.
Akrockris a dit:J'ai bien lu ton post sur les services de Google play, mais je sais pas du tous comment faire , pour info mon mobile n'est pas rooté , ni flasher.
Merci de m'avoir aiguiller , je vais essayer de voir cela.
Si jamais tu as plus d'info dessus je suis preneur.
si cela fait toujours pareil moi j'ai réinstaller une version antérieure (11.9.75) des "services google play" : ... 5-release/
Tekken a dit:si cela fait toujours pareil moi j'ai reinstaller une version anterieure (11.9.75) des "services google play" :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,Slouct a dit:Bonjour,
Est ce normal que dès la première étape je n'y arrive pas.
Dans l'onglet firmware, la version du PDA il n'y a rien d'écrit et dans la case du dessus (bootloader) c'est marqué unknow.
Pour information j'utilise un honor 6x pro directement venu de chine.
Donc comment faire pour jouer à pokémon go avec un Fake GPS avec mon tél.
Merci d'avance
Slouct a dit:Du coup savez vous comment faire avec un honor 6x pro ?
Pegman a dit:Quand Android 6.0 ne sera plus supporté par Pokemon Go ...
Alex26140 a dit:Salut a tous. Je suis bloquer au moment de télécharger le Firmware, j'ai pas le choix niveau date. Elle est de Mars 2018. J'ai un Galaxy S8. Des solutions pour mon problème? Merci.
Tekken a dit:Bonjour
Logiquement tu devrais pouvoir vu que tu es en version 2XXXX
Tekken a dit:Bonjour
Logiquement tu devrais pouvoir vu que tu es en version 2XXXX
INGRESS a dit:re, je confirme que cela fonctionne mais quand je suis retourne en version 6, j'ai le bug wifi (quand j'active)qui arret la tablette.
j'ai fais un wipe cache mais cela reste toujours
une solution ? j'ai utilise le rom t580xxu2aqa2
betaben26 a dit:Bonjour,
Et pense tu qu'il y a possibilité si je le root ? ou il n'existe plus aucune technique pour ce type de téléphone ?
tyraelle69 a dit:J'ai essayé avec ma tablette Samsun sm-t320 sous android 4.4.2 et ça ne fonctionnait pas,
tyraelle69 a dit:Du coup j'ai effectue cette manip sur mon Samsun à5 versions android 6.0.1 et ça fonctionne mais malheureusement c'est mon téléphone de tous les jours ce qui cause quelques problèmes avec les autres aps ... et de lag avec mon fake gps ...
avez-vous une solution ?
Cordialement =)
tyraelle69 a dit:Merci d'avoir répondu rapidement.
Y t'il un moyen d'up ma tablette sa m’éviterait tout problème avec mon téléphone sa serait top ! =) .
tyraelle69 a dit:Pour ce qui de mon téléphone j'ai des erreurs survenues suite au changement dû google play service genre drive n'est plus à jour, ou maps n'est plus a jour ect ... ce qui un peu embêtant pour la suite.
tyraelle69 a dit:j'ai essaye le tien aussi mais trop de bug avec (erreur 11 12 et 26)
aucun des mes appareille son root
tyraelle69 a dit:j'ai eu un problème avec ma tablette suite au root , elle ne lançais pas Pokemon