skiner
Membre
- Inscrit
- 17 Mai 2013
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V27 4.4.2 Aroma/ V28 NA5
bonjour a tous
pour pyrana : tu tes autres roms en 4.3 on pouvait modifier un parametre qui ne convertissait pas automatiquement les longs SMS en MMS
faillait aller dans mode de saisie SMS puis choisir "alphabet GSM" puis dans mode de création MMS puis choisir "limité"
mais sur cette 4.4 ça ne fonctionne plus a chaque long SMS ça le converti automatiquement en MMS
je sais qu'en passant par GO SMS ça ne le fait plus mais perso je voudrais garder le mode de base.
apparement il y aurait une valeur a changer mais la c'est du chinois pour moi
pourrais tu voir si bien sur cela est possible et si ça ne t'ennui pas .
voila ce que jai trouver sur le net :
en gros vous décompiler Mms.apk avec apktool ou apkmanager (si vous savez pas utiliser/installer -> google
mais en gros avec apktool ça donne dans l'invite de commande (windows / linux)
"apktool d -f /chemindemms.apk"
il va vous créer un dossier dans votre dossier d'utilisateur nommé "mms.apk"
vous allez dans mms/res/value
avec un éditeur xml (je conseille notepad++) vous changer la conversion sms to mms qui était de 4 auparavant par ce que vous voulez moi j'ai mit 100 ^^"
ensuite faut recompiler
"apktool b /chemindudossiermms" (le dossier hein !)
et voilà plus qu'à mettre dans votre téléphone en recovery/root explorer etc ...
la c'est clair j'y comprends rien
par avance merci a toi si tu pouvais
bonne journée
bonjour a tous
pour pyrana : tu tes autres roms en 4.3 on pouvait modifier un parametre qui ne convertissait pas automatiquement les longs SMS en MMS
faillait aller dans mode de saisie SMS puis choisir "alphabet GSM" puis dans mode de création MMS puis choisir "limité"
mais sur cette 4.4 ça ne fonctionne plus a chaque long SMS ça le converti automatiquement en MMS
je sais qu'en passant par GO SMS ça ne le fait plus mais perso je voudrais garder le mode de base.
apparement il y aurait une valeur a changer mais la c'est du chinois pour moi
pourrais tu voir si bien sur cela est possible et si ça ne t'ennui pas .
voila ce que jai trouver sur le net :
en gros vous décompiler Mms.apk avec apktool ou apkmanager (si vous savez pas utiliser/installer -> google
mais en gros avec apktool ça donne dans l'invite de commande (windows / linux)
"apktool d -f /chemindemms.apk"
il va vous créer un dossier dans votre dossier d'utilisateur nommé "mms.apk"
vous allez dans mms/res/value
avec un éditeur xml (je conseille notepad++) vous changer la conversion sms to mms qui était de 4 auparavant par ce que vous voulez moi j'ai mit 100 ^^"
ensuite faut recompiler
"apktool b /chemindudossiermms" (le dossier hein !)
et voilà plus qu'à mettre dans votre téléphone en recovery/root explorer etc ...
la c'est clair j'y comprends rien
par avance merci a toi si tu pouvais
bonne journée