Re bonjour,
Impossible de passer en v29, mon fichier télécharger est surement erroné, donc à re-télécharger.
Sur la v28, j'ai quelques petits problèmes, ont ils déjà été remonté ? Non je ne pense pas.
Tout le monde dit : 3G/4G Ok, Wifi Ok, réseau Ok, mais avez vous essayez d'envoyer des mms ? car moi ils ne s'envoient jamais. Ils restent bloqué en cour d'envoi. j'ai déjà regarder mes APN
J'ai fais un redémarrage du téléphone, tout se qu'il y a de plus normal. Tout est Ok sauf quand j'arrive sur mon "bureau", sa se met à clignoté ... Je verrouille et je déverrouille, aucun changement. Donc je reboot à nouveau et la plus rien :frime1:
Je sais pas se qu'il sait passé, mais pourquoi pas :mdr1:
J'utilise beaucoup l'application Cleaner Master (qui est une variante de CCleaner) et qui est vraiment efficace je trouve.
Je peux désinstaller les application que j'ai installer sans problème (ça me nettoye tout au passage), mais
IMPOSSIBLE de désinstaller des applications pré-installer ... J'ai un message me demandant de donner les droits root pour l'application. Pour moi l’application les a déjà et elle apparait déjà dans Super SU. J'ai regarder les log aussi de Super SU et il n'y a rien concernant mon problème.
leur4:
J'ai pensé à une ré-installation de la Rom mais ça ne m'emballe pas vraiment ...
Et pour finir, je n'arrive pas à remettre la main sur le petit utilitaire dans "Pyrana Rom Plus" qui permet de choisir le logo et l'animation de notre choix sur la batterie.
Merci pour votre aide et votre travail :merci: