yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 001
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE
Moi aussi je l'ai.
Moi aussi je l'ai.
jis26 a dit:Ouep :? Ben la j'ai un sérieux souci alors...sniff...je vois pas d'où ça peut venir...serai mon compte google qui me remettrai ces paramètre???peut être quand je restaure mes donné application avec my backup???ça...ces un mystère...!
Emericky a dit:Bonjour à tous,
ED, je viens de flasher 2 fois le modem FNBH et dans paramètres, je vois toujours FNBE ? Est-ce-que c'est normal ?
Merci
Zebulon52 a dit:Bonjour à tous
Ne sentez-vous pas le doux parfum de la recette de V34 FNBH qui mijote dans la cuisine de Pyrana ? :ghee:
:blub: J'ai faim !!!!!!!!!!
Emericky a dit:@ED
@Skiner
@Yoan
C'est bon j'ai enfin réussi, je suis bien en FNBH (bizarre d'habitude, je n'ai pas de soucis pour changer de modem)
Merci à vous 3
Hi,edzamber a dit:Avec plaisir.
@Alan,
La FNBH est une Rom opérateur E.E. Il faut juste changer le CSC et virer les applications opérateur ...
Pyrana a dit:Hi,
Comment tu change le CSC, le SCS changer ne fonctionne pas sur la Kitkat et en mode terminal émulateur cela ne passe pas non plus!!
Comme il n'y a toujours pas de 4.4.2 France, impossible de passer en XEF!!
NB: Quand on flash une stock d'un pays elle prends son CSC et si après on flash des custom, elle garde son CSC de la Stock
Avec plaisir si ma faible expérience peut participer a un résultatEmericky a dit:@ED
@Skiner
@Yoan
C'est bon j'ai enfin réussi, je suis bien en FNBH (bizarre d'habitude, je n'ai pas de soucis pour changer de modem)
Merci à vous 3
edzamber a dit:Oui c'est bien dans CP.
yoanf26 a dit:Je ne suis pas un maître loin de là. Je partage juste ce que l'on m'a appris.
Et mes découvertes.
tyrick a dit:Merci :wink:
edzamber a dit:Pyrana a dit:Hi,
Comment tu change le CSC, le SCS changer ne fonctionne pas sur la Kitkat et en mode terminal émulateur cela ne passe pas non plus!!
Comme il n'y a toujours pas de 4.4.2 France, impossible de passer en XEF!!
NB: Quand on flash une stock d'un pays elle prends son CSC et si après on flash des custom, elle garde son CSC de la Stock
Coucou regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Sinon il y a ça :
:arrow: Tu prends le csc suisse, belge ou lux et tu recompile selon la méthode du post #2 de xda.
Oui, c'est là! :wink:osi30 a dit:Bonsoir,
Le s-view cover fonctionne sur la rom svp ?
Hi,tyrick a dit:Donc tu nous prepares une petite v34 en XEF pyrana si oui c est cool
tyrick a dit:Moi aussi j attends la v34 pour full wipé et voir si mes soucis de reseau sont résolu chez moi :lol:
car sa me gave
j ai telechargé une appli qui me dis que l antenne et a 1378 metres c est un peu loin non :roll:
edzamber a dit:Moi je fais ça un coup sur deux, selon si j'ai du temps ou pas.
Je n'ai jamais eu de soucis avec la restauration de TB mais il est vrai que c'est plus propre via le playstore.
edzamber a dit:En Dl, moi diné en famille chez des amis, j'installerai cette nuit :mrgreen:
yoanf26 a dit:Bon, j'ai trouvé un FC de Rom Pyrana Plus quand on lance Faster Fix.
BONJOUR, peut être.test avant de critiquer!mrchris a dit:Est ce que les screenshot correspondent à ce qu'es la ROM une fois installé ?? Car c'est horriblement moche! Pire que Touchwiz... Si c'est juste un thème ca me rassurerait à l'essayé..
sephitom a dit:Bonjour, le modem FNBH est inclut dans la V35 ou faut t'il le flasher avant ?
mikado a dit:sur la page phone info
jai le bootloader version en i90505XXUFNA5 c'est normal merci
edzamber a dit:mikado a dit:sur la page phone info
jai le bootloader version en i90505XXUFNA5 c'est normal merci
Oui c'est normal.
Si tu veux le Bootloader FNBH il faut faire un backup via Philz recovery, flasher la FNBH stock, reflasher le Philz et restaurer ton backup
mikado a dit:sephitom a dit:Bonjour, le modem FNBH est inclut dans la V35 ou faut t'il le flasher avant ?
tu le flashe avant avec odin 2fois , 1er fois sans autoreboot
edzamber a dit: