Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE - V35 FNBH
Bonjour à tous ,
Mon retour , après la V36 qui marchait super , j'ai eu moi aussi le soucis des leds , ainsi que pas de service réseau (suis chez Free) , mais j'avais bien les appels et le data.
Un petit bug quand je tapais mon code de déverrouillage d'écran (pas pour la sim) obliger d'appuyer power , pour refaire mon code.
Et quand j'allais dans option du navigateur d'origine c'était tellement clair que j'avais du mal à voir.
La galerie photo ne proposait plus photosphère.
J'ai fini pas passer en Modem FNC9+BL FNC9 , suite au poste de edzamber.
Et fais un full wipe pour repasser en V36.
Et j'ai une bien meilleur accroche. dans option réseau j'ai bien les deux ligne Free , que j'avais plus en V37.
Encore eu le soucis de la led , désactiver dans témoin lumineux memo vocal ..sûrement la NSA. Humour off.
Et un truc je voulais mettre root unistaller , mais google play disait déjà installer mais rien même dans option Pyrana.
Donc avec mon full wipe j'ai fais aussi format boot.
En tout cas un "GRAND MERCI" pour leur boulot à Alan et aux admins du site , je redécouvre le plaisir d'utiliser mon S4. :super: :frime1:
Continuer svp à améliorer nos S4 comme ça pas besoin de prendre le S5 et Samsung fera un superbe S6 !
Bonne continuation et encore merci