rikikool
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2012
- #2 401
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE - V35 FNBH
Merci messieurs !
Merci messieurs !
Pyrana a dit:
diabolousstyle a dit:Bonjour, j'attends avec impatience la V36.
Merci Alan
chatlut a dit:J'attend la V38 pour tester les ROM custom alors. (une première pour moi)
Voici ma configuration actuelle :
Android 4.4.2
Bande de base : I9505XXUFNAD
version Kernel : 3.4.0-481100 dpi@SWDD 5604#1
N° de version : KOT49H.I9505XXUFNAD
Pensez vous que je puisse aller directement en PIRANA V38??
diabolousstyle a dit:Bonjour, j'attends avec impatience la V36.
Merci Alan
Momo James a dit:Salut les amis je viens de passer au GS4 et faut que je flash une Rom Custom mais j'attendrais bien la V38, savez vous quand elle sera prête ?
dls7882 a dit:diabolousstyle a dit:Bonjour, j'attends avec impatience la V36.
Merci Alan
V38 v38 l ami
hebaor a dit:hello :hello:
je suis en 4.2.2 rom stock . rooté
baseband i9505xxuame2
kernel 3.4.0-526204 se.infra@sep-101#1
version jdq39.i9505xxuame2
je n'ai jamais fais de maj android j'ai installé philz comme recovery .
j'aimerai installer la V37 est ce que je dois flasher le modem avant ou je peux directement flasher la rom?
pour knox a ce que j'ai compris :?: il va passer a 0x1 . est ce irreversible au cas ou je dois l'envoyer au sav ?
merci
Momo James a dit:Oui je m'en doute qu'elle sera prête quand elle sera prête mais il pourrait y avoir une prévision quoi
Si j'ai un jig il peut remettre le compteur a 0 ?
khafaye83 a dit:bonjour pyrana, le lien mega ne marche pas pour moi. have u a solution
kornx+ a dit:bonjour,l'installation plante chez moi.
E: can't open/data/media/0/Pyrana-V38-FNC9-Aroma.zip(bad)
Installation aborted.
Pyrana a dit:Je n'aime pas Mega!!! j'ai pleins de problèmes pour Uploader!! je vais reposter sur UPtoBox...
Maxi 15 minutes pour téléchargé avec uptobox.gegegreen a dit:Pyrana a dit:Je n'aime pas Mega!!! j'ai pleins de problèmes pour Uploader!! je vais reposter sur UPtoBox...
merci PYRANA
bonsoir le problème avec uptobox c'est leur vitesse de téléchargement euh !! comment dire en terme diplomatique 8| de m**** , perso j utilise mega et je n'ai aucun souci en dl a fond de ma connexion ,la rom en 17 min et en plus quand tu a un compte mega (gratuit) tu peut importer la rom sur ton espace de stockage depuis ton galaxy adoré et la télécharger de ton pc quand tu est rentré.
Pyrana a dit:Voilà le lien UptoBox, désolé pour MEGA...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kornx+ a dit:Maxi 15 minutes pour téléchargé avec uptobox.gegegreen a dit:Pyrana a dit:Je n'aime pas Mega!!! j'ai pleins de problèmes pour Uploader!! je vais reposter sur UPtoBox...
merci PYRANA
bonsoir le problème avec uptobox c'est leur vitesse de téléchargement euh !! comment dire en terme diplomatique 8| de m**** , perso j utilise mega et je n'ai aucun souci en dl a fond de ma connexion ,la rom en 17 min et en plus quand tu a un compte mega (gratuit) tu peut importer la rom sur ton espace de stockage depuis ton galaxy adoré et la télécharger de ton pc quand tu est rentré.
Pyrana a dit:Voilà le lien UptoBox, désolé pour MEGA...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oh ca vas hein, frime pas, je suis a la cambrousse moi, je dl pas vite moi :/yoanf26 a dit:Dl en 15 minutes et installation faites, thème perso installé, modifications effectuées. Tout baigne.
pffff c'est injuste...yoanf26 a dit:Moi aussi je suis à la cambrousse. Et j'ai du 21,6 Mo réel. Je suis à 1 km du dslam.