sephitom
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2013
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma XXUFNB8 et V32 FNB9
super merci pour vos reponse
super merci pour vos reponse
:merci: :merci: tu est le meilleur :vieux-smiley:Pyrana a dit:Hello,
La NBE pour ce week, avec le talexop 2.3 incorporé...
T'es le meilleur !Pyrana a dit:Hello,
La NBE pour ce week, avec le talexop 2.3 incorporé...
yoanf26 a dit:Je suis le seul pour l'instant à arriver à être plus rapide que Edzamber. :mrgreen:
Jamesdetraon6 a dit:yoanf26 a dit:Je suis le seul pour l'instant à arriver à être plus rapide que Edzamber. :mrgreen:
Salut Yoan. Et pour quelle raison es tu plus rapide qu'ED? :!: :!: :!:
Re..Poga a dit:Salut alan,
peut être une piste pour toi :
pour le lock, quand je laisse le csc d'origine de la NBE, j'ai bien le raccourci de l'appareil photo.
Quand je mets le dossier csc de ma NB8, je l'ai plus...
re..edzamber a dit:Ca ne serait pas une histoire de deodexage ?
Poga a dit:Bizarre tout ca,
Je suis parti de la même base que toi ( l'officielle NBE de la malaisie ) et j'ai tout ce qu'il faut sur le lockscreen.
Tu as laissé le csc stock ?
( je te dis ca car comme je l'ai dit plus haut, avec certains csc, pas d'apn sur le lockscreen... )
Pyrana a dit:Hi,
Uploade en cours... FNBE
Lock solutionné!!! cet idiot de Pyrana avait oublié des FONT !!!!
yoanf26 a dit:Merci Ed.
Poga a dit:oups, encore grillé par Ed...
Je mets quand même mon lien Méga, si ça intéresse quelqu'un :
Modem NBE dispoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hi,edzamber a dit:Pas du tout mon yoan, flashé depuis 21h30, je viens de finir de tout réinstaller et configurer car je fais toujours un full wipe, c'est toi qui est à la bourre ce coup ci :lol:
@Alan,
Impeccable, comme d'habitude
Le seul souci c'est Wanam, il me fait sauter l'affichage de la batterie si je ne coche pas circulaire...
edzamber a dit:Pas du tout mon yoan, flashé depuis 21h30, je viens de finir de tout réinstaller et configurer car je fais toujours un full wipe, c'est toi qui est à la bourre ce coup ci :lol:
@Alan,
Impeccable, comme d'habitude
Le seul souci c'est Wanam, il me fait sauter l'affichage de la batterie si je ne coche pas circulaire...
Hi,mugiwara_mcg a dit:Bonsoir tout le monde Rom installer tout et parfait !!!!!! J'ai juste une petite question les thème par défaut de piranha celui d'accueil la galaxie en bleu et la femme en écran de verrouillage on peut les trouver ou ? parce que je l'ai et pas dans fond d'écran piranha voilà. Merci
Pyrana a dit:Hi,
Faut rien toucher dans Wanam de ce qui est batterie ! je déplace ou modifie l'heure et la batterie reste sans problèmes.
Il y a juste un petit truc, c'est dans paramètres, volumes que parfois paramètre se ferme mais ne plante pas l'appareil (c'est arrivé une fois).
edzamber a dit:Ça doit venir du SystemUi de la FNBE. Il y a eu pas mal de changement entre la FNB9 et la FNBE. Le VR thème pose pas mal de problèmes avec Kitkat car les répertoires système sont complètement différent de JB. Ça fonctionne à partir du moment où c'est intégré à Aroma, et cela uniquement pour le SystemUI et le Sec-Settings, mais si tu l'utilise via un Patch theme classique ça desactive l'enregistrement du wpa_supplicant et obligé de rentrer le code wifi après redémarrage ou après desactivation via le toogle.
Mais bon, j'ai trouvé la solution : extraire le SystemUI du zip de la Rom, puis themer en MORPH et la plus de soucis. Ce qui est curieux c'est que ça se répercute uniquement avec Wanam, il court-circuite le theme de yoan au niveau de l'icône batterie. Le thème de yoan ajoute un 1% batterie dans le SystemUI comme le fait Aroma à l'installation de la v33 mais en MORPH, pas en VR thème.
yoanf26 a dit:Tu n'as pas flashé ton modem nbe
La bande de base n'est pas la version de ta rom mais de ton modem.
ah non j'ai laissé auto reboot cochéedzamber a dit:As tu d'abord flasher la première fois en décochant auto reboot puis en redemarrant directement en mode download pour le flasher une seconde fois en cochant auto reboot ?
edzamber a dit:Fait
Merci yoan.
yoanf26 a dit:edzamber a dit:Fait
Merci yoan.
Avec plaisir.
Je pense qu'il peut l'intégrer dans Aroma.
edzamber a dit:@benetrem,
Essaye comme ça, ça va fonctionner.
edzamber a dit:Euh non, pas besoin de reflasher la Rom. Tu as bien flasher ce modem ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+1skiner a dit:on est vraiment entre de bonnes mains et quelles techniques :amen: perso je comprends rien :?
hI?Zebulon52 a dit:Bonjour à tous
Passage de la V.32 à V.33 uniquement avec Wipe Cache et Dalvik.
Flash modem en 2 fois
TOUT EST OK :super:
La seule chose qui a changé, c'est le look du volet des raccourcis. Il y a peut-être d'autres choses mais pour le moment, je n'ai pas encore découvert.
En attendant, point de vue conso, ça m'a l'air excellent. De même pour la RAM. :super:
FÉLICITATIONS à Pyrana et à ceux qui œuvrent à ses cotés pour faire avancés cette Rom. :amen:
EDIT:
+1skiner a dit:on est vraiment entre de bonnes mains et quelles techniques :amen: perso je comprends rien :?
Pyrana a dit:hI?Zebulon52 a dit:Bonjour à tous
Passage de la V.32 à V.33 uniquement avec Wipe Cache et Dalvik.
Flash modem en 2 fois
TOUT EST OK :super:
La seule chose qui a changé, c'est le look du volet des raccourcis. Il y a peut-être d'autres choses mais pour le moment, je n'ai pas encore découvert.
En attendant, point de vue conso, ça m'a l'air excellent. De même pour la RAM. :super:
FÉLICITATIONS à Pyrana et à ceux qui œuvrent à ses cotés pour faire avancés cette Rom. :amen:
EDIT:
Il n' y a pas tellement de modification du look, surtout le task, le LockScreen qui est OK sur cette version et quelques icones, mais tous les fichiers sont remplacé par la nouvelle version et tous les apk à jours (enfin jusque au 06-04! comme il y a souvent de update!)
NB: 85 Download depuis ce matin c'est bien :super:
Jamesdetraon6 a dit:V33 installée avec succès. Merci à Pyrana, ED et Yoan pour votre assistance. Une question svp: puis-je flasher " talexop_Kernel_i9505_NB8_v2.3" sur cette version? Merci d'avance.
Poga a dit:Jamesdetraon6 a dit:V33 installée avec succès. Merci à Pyrana, ED et Yoan pour votre assistance. Une question svp: puis-je flasher " talexop_Kernel_i9505_NB8_v2.3" sur cette version? Merci d'avance.
Salut,
oui, tu peux :wink:
Jamesdetraon6 a dit:question svp: puis-je flasher " talexop_Kernel_i9505_NB8_v2.3" sur cette version? Merci d'avance.