[CUSTOM][4.4.2] Pyrana V48 4.4.2 Aroma GNK4 - V46 à- V35

• Auteur de la discussion Pyrana
  • Date de début
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 301
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V47 4.4.2 Aroma GNH7 - V46 à- V35

C'est normal, si vous voulez une application qui n'utilise pas le GPS, prenez HdWidget

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #6 302

OK merci Ed, je garde celle que j'ai. Ça ne me gêne pas plus que ça, c'est juste qu'avant il n'était pas nécessaire d'activer le GPS.
Merci encore t'es un chef [WINKING FACE]

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 303

Info :

SuperSu bêta 2.09 en ligne

Changelog :

G

GaGa_32

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
  • #6 304

Salut j'ai actuellement le version v41 d'installée sur mon téléphone et j'aimerais passer à la v47. J'aimerais donc savoir quelles manips il faudrait faire pour que ça passe sans problèmes. Merci :smile:

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 305

Hi,
Pour ceux qui veulent autre task avec Lock :mrgreen:

Installer sans wip (pour V46 et 47....

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 306

Merci Alan :)

A

Anonymous

• #6 307

GaGa_32 a dit:
Salut j'ai actuellement le version v41 d'installée sur mon téléphone et j'aimerais passer à la v47. J'aimerais donc savoir quelles manips il faudrait faire pour que ça passe sans problèmes. Merci :smile:

Salut

Tu fais un full wipes et ensuite tu flashes la v47 :D

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 308

bonsoir, Première foisqque jeeécrit sur le forum, excusez les erreurs. actuellement je suis sur la 47 que funcione moins bien que la 41 que je avait. Question je peut revenir sur une autre la 41 par ex, comment faire ça ?

F

fuego1979

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
  • #6 309

Luluma a dit:
bonsoir, Première foisqque jeeécrit sur le forum, excusez les erreurs. actuellement je suis sur la 47 que funcione moins bien que la 41 que je avait. Question je peut revenir sur une autre la 41 par ex, comment faire ça ?
bonsoir oui tu peut tu doit faire vide cache dalvik et l’installer en full wip

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 310

rebonsoir, merci de votre reponse, pour linstant je reinstale la 46 abec wip cache , mais ça funcione pas , cest marque " prossesus android;process.media s est arrete "" sais pas trop koif faire, des sujestiosn svp?

F

fuego1979

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
  • #6 311

Luluma a dit:
rebonsoir, merci de votre reponse, pour linstant je reinstale la 46 abec wip cache , mais ça funcione pas , cest marque " prossesus android;process.media s est arrete "" sais pas trop koif faire, des sujestiosn svp?
instale une version stock et après ta v46

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 312

Luluma a dit:

Supprime les données de l'application Stockage des médias dans paramètres /général / gestionnaire d'application / tout et redémarres ;)

J

jerome_062

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
  • #6 313

Bonsoir pyrana,
Bravo pour le travail accomplis sur ces roms.Je voulait savoir si il y avait une application ou un patch pour refaire apparaître la sélection de la sortie audio auxiliaire via la prise micro usb qui se trouve dans accessoires ?

J

jerome_062

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
  • #6 314

Bonsoir pyrana,
Bravo pour le travail accomplis sur ces roms.Je voulait savoir si il y avait une application ou un patch pour refaire apparaître la sélection de la sortie audio auxiliaire via la prise micro usb qui se trouve dans accessoires ?
Apparement il y a deux option en plus dans la ROM Samsung ,
a) Son station d'accueil et
b) Mode de sortie audio (que j'utilise dans la voiture sur une entré aux de l'autoradio), il fonction avec un cable IBOLT (prise micro usb + 1 usb recharge + i jack 3.5).
Merci .

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #6 315

Bonjour à tous.

Je suis parti avec un S4 et Pyrana v.45 et je reviens quelque temps après et je trouve la v.47....
Certes, mon absence était un peu longue mais visiblement, ici, les vacances, vous ne connaissez pas. ... :mdr3: tant mieux pour nous

Je suis encore en mode "touriste" et je n'ai pas vraiment envie de me taper des tonnes de pages pour ma "remise à jour"

Je me prépare à la mise à jour de:
  • Recovery: philz_touch_6.54.9-jflte
    Bootloade:r Bootloader_GNH8
    Modem: Modem_GNH8_FULL

mais la seule question que je vous pose est :
En partant d'une V.45, le passage direct à la V.47 doit-il se faire en "Full" ou "No" wipe ?

Merci de vos réponses.

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #6 316

Bonsoir les amis, n'ayant pas de réponses sur le forum S5, je me précipite ici, je voulais savoir si Pyrana avais sorti sa rom pour le G900F, c'est a dire le Galaxy S5 car j'ai laissé mon S4 pour celui ci lol, peut être un peut trop tôt, habitué avec cette rom excellente en tout point, j'espère qu'une pyrana sera dispo pour mon nouveau joujoux, merci d'avance pour vos réponses.

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 317

Zebulon52 a dit:
Bonjour à tous.

Je suis parti avec un S4 et Pyrana v.45 et je reviens quelque temps après et je trouve la v.47....
Certes, mon absence était un peu longue mais visiblement, ici, les vacances, vous ne connaissez pas. ... :mdr3: tant mieux pour nous

Je suis encore en mode "touriste" et je n'ai pas vraiment envie de me taper des tonnes de pages pour ma "remise à jour"

Je me prépare à la mise à jour de:
  • Recovery: philz_touch_6.54.9-jflte
    Bootloade:r Bootloader_GNH8
    Modem: Modem_GNH8_FULL

mais la seule question que je vous pose est :
En partant d'une V.45, le passage direct à la V.47 doit-il se faire en "Full" ou "No" wipe ?

Merci de vos réponses.
Normalement pas obligé de faire un WIp si tu viens de la V45 (backup de prudence!!)

NB: Et non je n'ai pas de S5 et pas prévu non plus!

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #6 318

Pyrana a dit:
Normalement pas obligé de faire un WIp si tu viens de la V45 (backup de prudence!!)

Merci pour la rapidité de ta réponse :super:

dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
  • #6 319

Bonjour à tous!

J'ai tenté d'installer la v47 mais systemui s'arrête.. même avec full wipe.. je suis repassé en gnh8 et pareil... j'ai alors installé la stock samsung gnh8 et pas de soucis (merci ed.. :super: ).. j'ai retenté la pyrana v47 et c pareil systemui arrêté.. j'ai donc voulu récupérer mon backup mais philZ me met MD5 mismatch (et pareil avec tous mes backup).. j'ai évidemment dû réinstaller PhilZ après la rom stock, c'est peut-être à cause de ça... une idée??

merci!

edit:
maintenant j'ai droit à un reboot auto... j'ai réinstallé le gnh7 mais ça ne change rien... :pleur4: :pleur4:

coremma

coremma

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
  • #6 320

Je lance un appel au secours !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis quatre jours, je n'arrive pas à télécharger la rom V47 par le lien uptobox et le lien torrent "dropbox" est mort. Quelqu'un aurait il la rom en lien mega ou avec u lien torrent actif ?

Merci merci :vieux-smiley: :vieux-smiley:

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 321

bonjour, je suis dans le meme cas que vous sauf que je venais de la version 41 que funcionait bien, je pas encore trouve des reponses.

Voila je reinstaler le recoveri via le flashe, , maintenant je vais faire un wip total

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 322

dreamofinfinity a dit:
Bonjour à tous!

J'ai tenté d'installer la v47 mais systemui s'arrête.. même avec full wipe.. je suis repassé en gnh8 et pareil... j'ai alors installé la stock samsung gnh8 et pas de soucis (merci ed.. :super: ).. j'ai retenté la pyrana v47 et c pareil systemui arrêté.. j'ai donc voulu récupérer mon backup mais philZ me met MD5 mismatch (et pareil avec tous mes backup).. j'ai évidemment dû réinstaller PhilZ après la rom stock, c'est peut-être à cause de ça... une idée??

merci!

edit:
maintenant j'ai droit à un reboot auto... j'ai réinstallé le gnh7 mais ça ne change rien... :pleur4: :pleur4:

Il faut faire un véritable Full wipe, c'est à dire :

* Sauvegarde sur ton ordinateur ou ta carte externe de tous tes fichiers personnels qui se trouvent sur ta carte interne (Sdcard0)

* S'assurer que la v47 se trouve sur ta carte externe ainsi que ton répertoire Titanium backup

* En recovery Philz, dans le menu Wipe and format, fais format system, format data, format cache, format preload et format internal Sdcard

* Installer la v47 en choisissant Full wipe dans Aroma

Pour les problèmes de Restauration des backups, va dans Backup and restore / Nandroid Settings et décoche MD5 Checksum.

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #6 323

ça y est...

Je suis passé de la V45 à la V.47 en No Wipe et cela est passé comme une lettre à la poste
Le patch SecPhone_auto_call_record_v2.3 permettant l'enregistrement Automatique des appels entrants/Sortants est toujours fonctionnel :super:

Je me demandais bien ce que pouvait être le délire de "K2000"

et bien maintenant, je sais. :hehe:
C'est tout en bas que ça se passe ...

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x26dbpb_k2000-pyrana_tech[/dailymotion]

:mdr1:​

Merci Pyrana et merci à ceux qui nous conseillent et nous guident lors des divers interventions.

dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
  • #6 324

edzamber a dit:
dreamofinfinity a dit:
Bonjour à tous!

merci!

edit:

* Sauvegarde sur ton ordinateur ou ta carte externe de tous tes fichiers personnels qui se trouvent sur ta carte interne (Sdcard0)

* S'assurer que la v47 se trouve sur ta carte externe ainsi que ton répertoire Titanium backup

* En recovery Philz, dans le menu Wipe and format, fais format system, format data, format cache, format preload et format internal Sdcard

Pour les problèmes de Restauration des backups, va dans Backup and restore / Nandroid Settings et décoche MD5 Checksum.

pour la nandroid j'ai déjà essayé mais ça plante quand même, comme si mes backup étaient corrompus... je vais essayer ton extra full wipe..;-) merci!

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 325

Tu les as fait avec quelle version du Philz tes backups ?
Essaye de mettre la même version et restaurer.
Si ça fonctionne, tu remet à jour le Philz en 6.57.9 et tu refais un backup.

Z

ZekK

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
  • #6 326

Salut tout le Monde,

Je suis passé de la Rom Pyrana v43 à la v46 en full wipe.
Tout à bien fonctionné, Supersu, Busy box et toutes les options du Tél aussi.
Par contre j'ai un probleme avec Googy-Max3 (installer avec la v47) et Stweak qui reste sur "loading Googy-Max settings" et plus rien, quand je vais dans googleplay je vois que j'ai déjà l'application.

Si quelqu'un connait ce probléme, merci de me faire signe :amen:

PS : j'ai vu que le dev de googy-Max stoppe le dévellopement et que vous etes sur Alucard (stweak compatible) en ce moment, Je pense opter aussi pour cette option
Est ce que une install par recovery (TW (1.1.13) du kernel Alucard peut régler mon problème ou c'est autres chose ?

Merci

S

syou95

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
  • #6 327

Bonjour a tous,
Tout d'abord merci a pyrana, ed, ... a tous le travail que vous faites c'est excelent mais je viens d'installer la gnh8 de Ed puis la v47 et il y a un probleme j'ai egalemnt le systemui qui s'arrete donc je suis revenu sur la stock modifier de Ed et maintenant j'ai le process media bref ça deconne avez vous une solution et comment tout remettre au propre svp merci a tous

Edit : c'est bon j'ai reussi j'ai un full wipe ça fonctionne il ne me reste plus qu'a ressayer la v47 en esperant que c'est compatible
Encore merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 328

Tu as sûrement oublié d'accorder les droits root à Googy Stweaks.

Lance SuperSU et verifie que l'application Googy-Max3 y figure. Si oui clique dessus et mets Autoriser.

Sinon, va dans paramètres /général /gestionnaire d'application /tout /SuperSU et supprime les données.

dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
  • #6 329

dreamofinfinity a dit:
edzamber a dit:
dreamofinfinity a dit:
Bonjour à tous!

merci!

edit:

pour la nandroid j'ai déjà essayé mais ça plante quand même, comme si mes backup étaient corrompus... je vais essayer ton extra full wipe..;-) merci!

Ed, j'ai remis mon ancienne version de philZ mais c'est pas passé.. J'ai alors suivi tes instructions, malheureusement, pas marché non plus.. :nonon: :pleur4: donc là je commence à avoir un peu peur... je vais encore recommencer l'opération et deux trois autres trucs mais je crains.. :happy1:

edit: j'ai réinstallé la v46 et c'est passé, donc mon s4 ne veut pas de la v47.. 8| :frime1: :langue2: C'est la première fois qu'il ne veut pas du nouveau pyrana... Alan, mais qu'as tu fais??!!!!! Tu ne me veux plus????? Je suis un vrai compatriote pourtant... :mdr3: :mdr3:

J

jerome_062

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
  • #6 330

Bonsoir tout le monde,
Personne pour m aidé pour mon mon problème d options manquantes dans accessoire ?
Merci d avance :D

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 331

Bonsoir, je suis dans le meme cas avec afichage "le processus android.process.media s'est arrete.", et la mon philz reccoveri a disparu, malgre mes reinstalatios via la carte sd, quel est le chamin a suivre svp, kopi faire ? je pense reinstaler pilz en flash avec odin , cest bien ?

le Pliz 57est instale, je reinstale la 47, et la, le meme probleme case separt en atente de slutions

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 332

Vois si ta MicroSD n'est pas en faute! fais un check complet avec un lecteur de carte sur PC, cela peut être la cause de tous tes problèmes!

POUR Luluma:
Quel version as tu installé la 1ér ou la dernière ? la dernière n'a plus les média musique Samsun mais Appolo, donc il est possible qu'il reste des traces en cache quelque part! et c'est incompatible. Le mieux est de passer par un wip complet (bien que tous mes derniers flash ont été sans Wip et pas de problèmes!).
Je ne comprends jamais pourquoi chez 9 sur 10, pas de problèmes et quelques n'y arrivent pas ????

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 333

Dsl, cest ma premiere ron que je change, sais pas trop faire, je suivi a la letre les tutos j'ai instale la version 2 ma carte SD est reconue par le telefone, le telefone est reconu par odin, mais pas par Kies

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 334

il est tard, je ne touche rien pour l'nstant jus'qua demain

jakerad

jakerad

Membre
Inscrit
7 Août 2014
  • #6 335

Bonsoir.j'ai eu quelques soucis pour passer en v47 j'espere que ça pourra aider

passage de la v46 a la v47(ancien lien) impossible de sortir de l'uspm même après reboot :lol:

passage de la v47(ancien lien) a la v47 actuelle en full wipe,systemui a cessé de fonctioner 8|

factory reset, Full Wipe to Install a new ROM ensuite installation de la v47 puis flash du "Patch SystemUi v47" systemui a cessé de fonctioner :nonon:

factory reset,Full Wipe to Install a new ROM puis installation du Firmware "GNH7 XEF @EDZAMBER".installation de la v47 et flash du "Patch SystemUi v47" avant de reboot systemui a cessé de fonctioner :oops:

factory reset,Full Wipe to Install a new ROM puis installation du Firmware "GNH7 XEF @EDZAMBER". installation du Bootloader GNH7 et du Modem GNH7. installation de la v47 en full wipe et flash du "Patch SystemUi v47" avant de reboot.plus aucun soucis :super:

installation de GoogyMax3 1.1.6 reglage et reboot après avoir nettoyer avec Universal Kernel Cleaning 5.2 by BluMak TEAM. tout va bien. :super:
je pense que dans mon cas le bootloader ou le modem étaient en cause.

il ne me reste plus qua trouver une solution pour :screen mirroring , operation a une main , air view et mouvements et gestes qui ne fonctionent pas chez moi.

merci ALAN pour cette magnifique rom. merci EDZAMBER pour tout ces patchs ton aide et tes conseils. :amen:
greenify a cessé de fonctioner :mdr3: :mdr3:

B

benetrem

Membre
Inscrit
12 Août 2012
  • #6 336
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V47 4.4.2 Aroma GNH7 - V46 à- V35

edzamber a dit:
Si le Full wipe ne change rien, sauvegarde tes fichiers personnels (musique, Video photos documents...) ainsi que tes applications utilisateur avec Titanium backup sur ta carte EXTERNE.

* Copie la v47 sur ta carte EXTERNE

* Ensuite via le Philz recovery, format ta carte INTERNE.

* Puis fait Format system, format data, format cache, format preload.

* Enfin flash la v47 en choisissant Full wipe dans Aroma.

Bonjour quand vous dites formater la carte interne c'est " format/ data and/ data/media (/sdcard)?
sachant que ma carte sd externe est nommée sdcard1

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 337

Oui c'est bien ça.

B

benetrem

Membre
Inscrit
12 Août 2012
  • #6 338

edzamber a dit:
Oui c'est bien ça.

Merci mais j'ai toujours des soucis avec le processus systemui.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 339

Alors là bizarre, je ne comprends pas pourquoi...

B

benetrem

Membre
Inscrit
12 Août 2012
  • #6 340

edzamber a dit:
Alors là bizarre, je ne comprends pas pourquoi...

oui là je viens de reflasher le firmware GNH7 puis modem et bootloader. Je vais reessayer de reinstaller la v47

S

syou95

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
  • #6 341

Salut à tous,
Pour moi c'est pareil j'ai beau faire les full wipe j'ai toujours le problème d'arrêt du processus systemui
Je suis en rom stock GNH7 de ED, j'ai la version V47 du premier post, le bl et le modem en gnh7
Voilà s' il y a une solution je suis preneur je ne plus me passer de la pyrana j'y suis depuis la V35 bravo à tous pour votre travail et de votre aide pour améliorer au mieux nos S4

M

maccoa

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
  • #6 342

petit retour .

suite à une boulette de ma parts , j'ai remis mon s4 à neuf.
donc root , philz puis pyrana v47 , et systemUI..
flash patch systemui v47 , et systemUI..
flash 3Minit Battery et la impec

J

jerome_062

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
  • #6 343

Suite info , suite a mon probleme d option manquante dans accessoires, la seul solution que j ai trouvé c est redescendre a la version V45 , car après celle ci plus d'option. .......dommage car au lieu d améliorer une ROM avec le temps.....ben la c est le contraire j ai l impression . Peut etre la prochaine corrigera se problème. Bonne continuation a tous.

M

mohamed1978

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #6 344

bonsoir a tous, etant sur la pyrana v46 j ai juste a telecherger le v47 et l installer?et qu apportes t elle de plus par rapport a la v46?merci

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 345

Svp, ou je peux telecharger le patch sistemUI ?

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #6 346

Salut, moi aussi j'ai fais une installe parfaite mais systemui s'est arrêté aussi, par contre je ne trouve pas le patch v47 systemui, quelqu'un pour donner un lien voir si ça corrige mon problème :)

Edit : trouver :

Y a plus qu'a ^^

Pas mieux :(

Pourtant j'ai installé la GNH7 d'Ed, fais tout les format et installé en full wipe :(

M

minot

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
  • #6 347

Pour ma part, je reste sur la V46 que je trouve très fluide. Je n'ai pas trop compris qu'apporte la V47 de plus. Par contre, je pense que ma batterie est morte, je tiens à peine plus d'1/2 journée en utilisation normale. Même en mode ultra économie d'énergie, la batterie passe de 19% à 12% en 1h sans utiliser le téléphone...

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 348

Luluma a dit:

stipulé poste page 1:

Si problème Systemui, flasher celui-ci,.

NB: après on peut éventuellement flasher celui du lien page 316, poste #6305

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 349

Merci Alan :)
Je n'y avait pas pensé j'ai jamais eu de problème de SystemUi :mrgreen:

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #6 350

Je voulais me coucher de bonne heure du coup j'ai DL une petite Rom (Cyanogen Mod), je retenterai demain :)
Je suis jaloux de toi Ed' car pour moi j'ai tout bien fait mais pourtant .. :(

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 351

Bah tu sais, j'ai de la chance.
Chaque S4 réagi différemment. En effet, même si c'est le même modèle, les composants ne sont pas forcément sortis de la même usine... Perso j'ai made in Korea dans Phone info Samsung, mais certains ont une provenance différente (China, Taïwan...) ça dépend du stock de l'opérateur ou de la boutique qui t'as vendu ton S4...

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #6 352

Bonjour à tous
edzamber a dit:
Bah tu sais, j'ai de la chance.
Chaque S4 réagi différemment. En effet, même si c'est le même modèle, les composants ne sont pas forcément sortis de la même usine... Perso j'ai made in Korea dans Phone info Samsung, mais certains ont une provenance différente (China, Taïwan...) ça dépend du stock de l'opérateur ou de la boutique qui t'as vendu ton S4...
De mon coté c'est pareil.
- J'ignore ce qu'est un problème de systemUI (pourvu que ça dure)
- Made in KOREA

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #6 353

Bah le systemui c'est un force closed et du coup on peut rien faire du tout alors la Rom est pas utilisable ^^
Je retente dans 8h, j'espère que ça va fonctionner :)

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 354

Hi,
Jamais de problèmes systemUI non plus mon S4 Made in Korea....
Et l'autonomie est au top !!! après 24Hrs 87% ( bon pas de gps ni wifi activé en permanence et pas de sms). :langue2:

cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
  • #6 355

Bonjour bonjour ..... pour moi pas de problème avec le Système Ui et mon S4 est Made in China ...... et tant mieux .... lol

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #6 356

Bonjour à tous!

J'ai réussis à installer avec succès la version de base de cette rom.

Cependant, impossible de mettre à jour vers la dernière version (V47). Tout semble se passer correctement mais au moment ou le téléphone redémarre pour de bon il semble qu'un processus s'arrête à répétition et rend le téléphone inutilisable.

Est-ce que quelque'n aurait une solution à ce problème?

J'ai ensuite remis une version d'origine de la ROM 4.4.2 en attendant, mais chaque fois que je veux allumer le wifi, un message vient me dire que le téléphone à bloqué une action potentiellement dangereuse. Impossible donc d'allumer mon wifi..

Je suis preneur de tout conseil!

Merci d'avance!

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 357

TheBestOfTheTim a dit:
Bonjour à tous!

Cependant, impossible de mettre à jour vers la dernière version (V47). Tout semble se passer correctement mais au moment ou le téléphone redémarre pour de bon il semble qu'un processus s'arrête à répétition et rend le téléphone inutilisable.

J'ai ensuite remis une version d'origine de la ROM 4.4.2 en attendant, mais chaque fois que je veux allumer le wifi, un message vient me dire que le téléphone à bloqué une action potentiellement dangereuse. Impossible donc d'allumer mon wifi..

Merci d'avance!

Hi,
Ton problème de Wifi vient probablement du modem!!
Pour la V47, quel modem as-tu et quel est le message d'erreur ? si c'est SystemUI la solution est plus haut....

Phil95610

Phil95610

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
  • #6 358

Passage en V47 avec Modem et BL GNH8 sans wip. Bah pour l'instant tout se passe bien... :merci: Alan et Ed

dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
  • #6 359

Bonsoir!

Que pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une nouvelle batterie? La mienne fatigue...

Merci!

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #6 360

Pyrana a dit:
TheBestOfTheTim a dit:
Bonjour à tous!

Merci d'avance!

Hi,
Ton problème de Wifi vient probablement du modem!!
Pour la V47, quel modem as-tu et quel est le message d'erreur ? si c'est SystemUI la solution est plus haut....

Effectivement c'est bien le system UI qui me pose des soucis. EN regardant un peu plus haut et si j'ai bien compris, il n'y a pas de solution pour le moment. C'est simplement mon téléphone qui plante avec cette version.

J'ai désormais reinstaller la version de base de cette ROM. Plus de soucis de wifi :)

Mais penses-tu que c'est possible que je passe directement de la version de base à la version V44 par exemple? Il semble qu'il n y a aucun soucis de system UI répértorié sur cette version.. Ou dois-je faire une opération intermédiaire pour passer de la v31à la V 44?

Merci encore!

@dreamofinfinity J'ai également eu un souci avec ma batterie la semaine dernière. J'en ai commandé pour 12 euros sur eBay avec un délais de livraison de 3 jours. Ce sont les mêmes que les originales.

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 361

d mom cote je sui toujour meme probleme sistemUI , je vais tenter de revenir ver la 46 que funcionait tres bien , sinon cest quele verseion la version de Base de pyrana?

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 362

Bonsoir a tous, full wip et le probleme est resolu, merci a tous

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 363

apres full wip, tout est en bon ordre et funcionell

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #6 364

Pyrana a dit:
Luluma a dit:

stipulé poste page 1:

Si problème Systemui, flasher celui-ci,.

NB: après on peut éventuellement flasher celui du lien page 316, poste #6305

Au top avec le 3 Minit Battery Mod, aller comprendre ^^
Y a plus qu'a découvrir tout ce qu'il y a de nouveau. Je m'étais arrêter à la V40 ^^

E

esperina

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
  • #6 365

Bonsoir, il m'est impossible d'installer la Rom pyrana v47. Je sais pas pourqoi je viens pourtant d'une v44 et j'ai quand même full wipe mais au moment de l'installation sa me stop l'opération. Petit android vert capot ouvert avec un panneau rouge.
Une idée? merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 366

Bonjour,

Mets à jour ton Recovery.

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 367

Bonjour
Après mésaventures de installation, la autonomie est très bien, ne chauffe plus, très bonne réactivité, reste à tester la 4G Free.
Je demande svp, les manoeuvres pour enlever l'aquarium de démarrage et remettre le Samsung a bulles colorés, la pyrana est joli mais me impatience au démarrage

jakerad

jakerad

Membre
Inscrit
7 Août 2014
  • #6 368

Luluma a dit:
Bonjour
Après mésaventures de installation, la autonomie est très bien, ne chauffe plus, très bonne réactivité, reste à tester la 4G Free.
Je demande svp, les manoeuvres pour enlever l'aquarium de démarrage et remettre le Samsung a bulles colorés, la pyrana est joli mais me impatience au démarrage

il faut que tu installe un de ces patchs d'ed.en recovery
Patch bootanimation S5 ou Patch bootanimation STOCK

E

esperina

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
  • #6 369

Ah super t'assure mec :) merci beaucoup !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 370

Sinon tu as plein de bootanim ici :

E

esperina

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
  • #6 371

J'ai toujours eu un soucis avec ces Roms aussi.
A chaque fois je veux que le télephone m'affiche seulent les contact de la carte SIM. Mais quand je reviens dessus c'est de nouveau sur TOUS LES CONTACT.
Que faire ?
Je viens d'installer la v47, déjà le début Maps c'est arrêter^^

E

esperina

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
  • #6 372

Je pense que mon dernier message etais ussless. Sa m'a l'air de fonctionner normalement. De toute les pyrana que j' ai essayer celle là me semble au Top !

cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
  • #6 373

edzamber a dit:
Sinon tu as plein de bootanim ici :
Salut Ed .... merci pour le lien, on peut flasher sans soucis sur la V47 ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 374

Oui pas de problème.

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 375

Merci pour le lien !

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 376

Savais pas que avait autant de patchs

sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #6 377

Bonjour
J'ai installé la v47 et j'ai un message d'erreur qui dis : le processus com.google.process.location s'est arrêté, quelqu'un saurais d'où peut venir se problème ?
Merci

F

fuego1979

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
  • #6 378

sephitom a dit:
Bonjour
J'ai installé la v47 et j'ai un message d'erreur qui dis : le processus com.google.process.location s'est arrêté, quelqu'un saurais d'où peut venir se problème ?
Merci
je pense que tu doit supprimer t'es cache.

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #6 379

Savez-vous si il est possible de passer directement de la version 31 à la version 44?

Si oui, je dois uniquement télécharger le fichier de la v44 et l'installer via le recovery? Pas d'autres manip avec le modem ou autres?

F

fuego1979

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
  • #6 380

TheBestOfTheTim a dit:
Savez-vous si il est possible de passer directement de la version 31 à la version 44?

Si oui, je dois uniquement télécharger le fichier de la v44 et l'installer via le recovery? Pas d'autres manip avec le modem ou autres?
je pense que tu devra faire wip dalvik et full wip au moment de l'instalation de la v44 si je dit pas de bêtise

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #6 381

Je test, merci beaucoup!

dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
  • #6 382

Bonsoir!
Ma question de hier soir est passée inaperçue.. ;-)
J'ai ma batterie qui fatigue, que pouvez-vous me conseiller...?

ça par exemple?

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 383

dreamofinfinity a dit:
Bonsoir!

ça par exemple?

Hi,
Méfie toi quand même des copies! j'ai acheté une copie pour un S3 qui devenait faible et la copie tien moins que l'originale qui est faible !!!!
Mais une copie n'est pas l'autre ? possible que celle que tu cite est valable ?

F

fuego1979

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
  • #6 384

TheBestOfTheTim a dit:
Je test, merci beaucoup!
je tan pris :hello:

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 385

TheBestOfTheTim a dit:

Hi,
V31 ? tu est certain ? c'est vieux.... sais même plus si c'est du 4.4.2 !!!
Là faut tout flasher, le bootloader, le modem et la rom en wip complet ou forte chance de plantage....

Bianka33

Bianka33

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 386

Svp, je cherche la version 47 je ne la trouve pas, un lien pour telecharger ,gracis!

M

maccoa

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
  • #6 387

en 1° page :)

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #6 388

dreamofinfinity a dit:
Bonsoir!

ça par exemple?

Je t'ai répondu dans mon post précédent. Mais je te récris sans souci ici. J'ai connu le même genre de soucis que toi il y a quelques semaines. J'ai commandé sur ebay une batterie qui présentait les mêmes spécificités que l'original. Ca ma coûté environ 20 livres anglaises frais de transport inclus.

Tout va bien pour le moment avec cette batterie.

En revanche j'ai également voulu en prendre une avec une plus grande capacité qui elle s'avère inutilisable.

Voila :)

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #6 389

Pyrana a dit:
TheBestOfTheTim a dit:

Hi,
Là faut tout flasher, le bootloader, le modem et la rom en wip complet ou forte chance de plantage....

J'ai fais la totale, merci!

La v47 m'affiche un plantage de system UI. J'ai donc remis la version original et je suis désormais passé à la version 44. J'ai un peu peur d'aller plus haut car ça m'embêterais que tout mon téléphone replante, et visiblement il n y a pas de solution magique pour contrer ce plantage de system UI.
Cependant, la faible autonomie de la version 44 me pousse à vouloir tout de même essayer une nouvelle mise à jour.

Sais-tu si la version 46 présente moins de faiblesse que la 47 au niveau de system UI?

A

Anonymous

• #6 390

TheBestOfTheTim a dit:
Pyrana a dit:
TheBestOfTheTim a dit:

Hi,

J'ai fais la totale, merci!

La v47 m'affiche un plantage de system UI. J'ai donc remis la version original et je suis désormais passé à la version 44. J'ai un peu peur d'aller plus haut car ça m'embêterais que tout mon téléphone replante, et visiblement il n y a pas de solution magique pour contrer ce plantage de system UI.
Cependant, la faible autonomie de la version 44 me pousse à vouloir tout de même essayer une nouvelle mise à jour.

Sais-tu si la version 46 présente moins de faiblesse que la 47 au niveau de system UI?

Si problème Systemui, flasher celui-ci, puis le 2ém

1- 3Minit Battery MOD_ambasadii_v2.zip - 21.4 MB

2- 3Minit QuickLaunch Pyrana-16-08.zip - 24.0 MB

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #6 391

Parfait je test tout ça, merci!

ptitdyno

ptitdyno

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
  • #6 392

Bonjour,

Toujours pas de Screen-Mirroring de fonctionnel dans cette V47 ?

Car pour pallié a ce probléme j'ai flasher en rom OMEGA, et quand on a goutté a la Pyranah c'est dur de retournée a une rom presque Stock.

Merci

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 393

ptitdyno a dit:
Bonjour,

Toujours pas de Screen-Mirroring de fonctionnel dans cette V47 ?

Car pour pallié a ce probléme j'ai flasher en rom OMEGA, et quand on a goutté a la Pyranah c'est dur de retournée a une rom presque Stock.

Merci
Hi,
C'est la raison.... Omega est à 95% une rom stock donc les fonctions screen fonctionnent, sur les custom avec mode S5 malheureusement non malgré les patch etc... :nonon:
NB: Bien que je n'ai pas testé avec AllShare installé (ce mode en a besoin)

M

maccoa

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
  • #6 394

Je ne sais pas si ça peut aider.
Mais quand [barre]allé hâte[/barre] allshare été installé sur la v47 , je pouvais envoyé des média sur mon xbmc.
Depuis que j'ai viré allshare je ne peut plus.
Voilà ma faible expérience.
Au passage.
Est ce possible dans la galerie quand on affiche en mode album, d'afficher toujours la même image ?
Genre album , ma file , que se soit toujours l'image que j'ai choisi.
Vous voyez?
Merci

pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
  • #6 395

bonjour
j'ai un doute sur mon botloader quelqu'un peut me rencarder la dessus
faut il que je change quelque chose ?
merci d'avance
cdt
ps je galère pour mettre une capture d'écran désolé je cherche

eddynamite

eddynamite

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #6 396

pascalou62 a dit:
bonjour
j'ai un doute sur mon botloader quelqu'un peut me rencarder la dessus
faut il que je change quelque chose ?
merci d'avance
cdt
ps je galère pour mettre une capture d'écran désolé je cherche
Regarde avec phone info et dit nous ce qui est marqué

7

7im

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
  • #6 397

Salut!
Je suis très intéressé par cette Rom surtout qu'elle est Belge mais je n'aime pas trop ce thème et tous les icones en bleus etc... Comment faire pour mettre tout ça comme une rom stock ? A savoir les icones en stock et le panneau de notif en blanc?
Merci d'avance ! :)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #6 398

Bonjour,

Le thème fait parti de la Rom donc si tu veux le thème Stock, flash une Rom stock...

jakerad

jakerad

Membre
Inscrit
7 Août 2014
  • #6 399

pour changer le theme ou les icones il y en a pour tout les gouts sur le playstore fais ton choix.

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #6 400

edzamber a dit:
Bonjour,

Le thème fait parti de la Rom donc si tu veux le thème Stock, flash une Rom stock...
:amen: :super: :pleur4:

Haut Bas