dreamofinfinity a dit:
Bonjour à tous!
J'ai tenté d'installer la v47 mais systemui s'arrête.. même avec full wipe.. je suis repassé en gnh8 et pareil... j'ai alors installé la stock samsung gnh8 et pas de soucis (merci ed.. :super: ).. j'ai retenté la pyrana v47 et c pareil systemui arrêté.. j'ai donc voulu récupérer mon backup mais philZ me met MD5 mismatch (et pareil avec tous mes backup).. j'ai évidemment dû réinstaller PhilZ après la rom stock, c'est peut-être à cause de ça... une idée??
merci!
edit:
maintenant j'ai droit à un reboot auto... j'ai réinstallé le gnh7 mais ça ne change rien...
leur4:
leur4:
Il faut faire un véritable Full wipe, c'est à dire :
* Sauvegarde sur ton ordinateur ou ta carte externe de tous tes fichiers personnels qui se trouvent sur ta carte interne (Sdcard0)
* S'assurer que la v47 se trouve sur ta carte externe ainsi que ton répertoire Titanium backup
* En recovery Philz, dans le menu Wipe and format, fais format system, format data, format cache, format preload et
format internal Sdcard
* Installer la v47 en choisissant Full wipe dans Aroma
Pour les problèmes de Restauration des backups, va dans Backup and restore / Nandroid Settings et décoche MD5 Checksum.