Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V47 4.4.2 Aroma GNH7 - V46 à- V35
Ca y est ! Le passage vers Pyrana V47 est effectué. La fluidité est au rendez vous. Par contre je suis un peu perdu dans toutes les possibilités qui s'offrent à moi maintenant. Premièrement je ne suis pas fan du thème général gris bleuté. Je suis plutot du genre épuré mais bon ca reste un détail esthétique.
Le deuxième point, et le plus important, c'est que je pense que je vais avoir besoin de farfouiller dans tous les coins pour voir les paramètres que je peux modifier. J'imagine que si on a accès à autant de réglages c'est qu'il doit y avoir un intéret à les modifier. Pour l'instant je n'ai pas fait de recherches. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
J'aimerai :
- modifier le thème. J'ai bien vu qu'on pouvait changer le thème général mais dès que je retourne dans les applications comme "messages" ou "paramètres" je retrouve ce thème bleu avec l'espèce de trace de fumée derrière, c'est cela que je voudrais modifier.
- épurer le volet de paramètres (retirer la barre de raccourcis + les deux options "s finder" et "connexion rapide")
- savoir comment retirer proprement l'une des 2 applications "paramètres" qui sont dans ma grille d'applications (l'une façon S5, l'autre façon S4)
- configurer de façon optimale Googy-max STweaks (je serai certainement HS dans ce topic donc j'irai voir dans la section appropriée)
- savoir si il existe des topic dédiés au paramétrage des applications "Xposed" que je n'avais encore jamais rencontré.
- retirer le cadenas dans la taskbar qui me semble inutile
Pour ceux qui me diraient d'utiliser la fonction "recherche", je vais le faire. Mais en attendant je pose tout de même mes questions
(si ca peut me permettre de me faire gagner du temps.
Autre remarque : lorsque je démarre le téléphone, sur l'écran de départ il s'affiche "kernel is not seandroid enforcing". Normal ou pas ?
Edit : J'ai tout foutu en l'air en voulant mettre les patchs de Edzamber. Apparemment ceux de la v47 ne sont pas compatibles avec la v47a... Oops...